[Broc] Mid/Broc Nouveau serveur SOLO???

Répondre
Partager Rechercher
Imo moi j'écris pas plus lentement que toi, pourtant j'ai moins de fautes, encore un mystère de la vie !

De plus, on fait juste une constatation, si quelqu'un nous dit :

Wesh tu pouré médé ?

On a moins envie d'aider que si une personne dit :

Bonjour, dans le cadre de mon stuffage je suis actuellement à la recherche d'un artéfact qui est justement pop au moment où je vous parle, c'est pourquoi, je voulais vous demander si vous pourriez m'aider à obtenir cet artéfact ?

Arrow
Il est probablement possible, je le consoit, qu'une telle formulation pourrait effectivement il me semble créer une accentuation de l'envie d'aider chez l'autre personne mais pour finalement en arriver surement au meme résultat et comme tu dois souvent sender des dixaines de personne je doute que beaucoup de monde cherche a poétiser leur dialogues...
Citation :
Publié par Asaela
Moi qui voulais reprendre Daoc avec un perso level 1 sur Mid Broc .... c'est loupé .....
Faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que balance un mec sur jol.

De l'entre-aide j'en vois tout les jours , après y'a la façon de demander , le fait de te comporter pareil quand on te pose les même question ( c'est bizarre cladff tu répond pas a piffpaff :| ) , et les gens sont pas forcément disponible .

C'est sur que quand j'ai 15-20 min de libre devant moi et qu'un mec me demande de l'aide pour un truc qui va prendre beaucoup plus longtemps , bah je peu pas ! Et c'est pareil pour tout le monde .
Citation :
Publié par Doywan
( c'est bizarre cladff tu répond pas a piffpaff :| ) .
Pour ce qui est du post de piffpaff. IG je n'ai jamais refusé de grouper avec personne et quand je cherche de l'aide je ne cherche pas spécifiquement une classe ou quelqu'un de Ubber. Je pense que si je n'ai pas répondu c'est que je n'ai pas vu son message ou bien que je n'étai pas dans le bon CC mais en aucun cas je n'aurai refuser. Il le dit lui même il n'a pas eu de réponse ce qui n'indique en aucun cas un refus, certe ni une acceptation mais encore une fois je ne me rappel pas avoir vu une telle demande sachant que j'ai fais mes quetes solo. sauf la prison je précise ou j'ai groupé avec avec un ami et on a encore aidé 2 personnes à le faire avec.
Je profite de ce post pour savoir qu'elles sont les alliances "ouvertes"à de nouvelles guildes ?

Pour répondre au sujet , notre guilde (HoD) à migrer sur mid/bro il y as peu et chaque fois qu'on as demander de l'aide ça c'est toujours bien passer Souvent un /who X et un send sympa permettent d'arriver à faire des trucs
c'est plus les prix et la pauvreté du housing qui font pleurer
Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
Je profite de ce post pour savoir qu'elles sont les alliances "ouvertes"à de nouvelles guildes ?

Pour répondre au sujet , notre guilde (HoD) à migrer sur mid/bro il y as peu et chaque fois qu'on as demander de l'aide ça c'est toujours bien passer Souvent un /who X et un send sympa permettent d'arriver à faire des trucs
c'est plus les prix et la pauvreté du housing qui font pleurer
C'est la clé de tout ..

Ayant un hel invoc j'avoue que je suis assez souvent send (popularité, flashs, les femmes, les ptits enfants qui chantent tout ça) mais je refuse d'office les "salu t invoc ?" "bonjour, oui" "tu pe médé pour 1 arT ?" et ce que je connaisse de vue la personne ou non .. c'est le même concept que les demandes de thunes ou de stuff
"salu ta pa un po ?" -> poubelle
"Bonjour, je suis sans le sou étant nouveau sur ce serveur, pourriez/pourrais vous/tu me dépanner de quelques piecettes ?" là déja ça donne plus envie parceque la personne donne pas l'air d'être devant un distributeur mais au guichet d'une administration
Faut flatter l'égo quoi, avec ou sans trique, mais surtout être poli et écrire quelque chose de français ..
Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
Non en fait [edit] il va plus rester pour longtemps.
Citation :
Publié par Miyka`el
Il n'y a plus d'Althing depuis des années.
L'équivalent ?

( faut pas déconner j'ai stop un an et sa existait toujours , fait pas ta cosette :x )
Citation :
Publié par cladff
Voila je me pose des questions depuis un moment... je n'ai peu être pas suivi une "mise à jour"... lol

est-ce que GOA aurait converti le royaume Mid/Broc en Version solo c'est à dire impossibilité de faire des groupes trouver des gens qui aide ... je ne sais pas j'ai l'impression de jouer avec 2000 Pnj où les scripts seraient buggés Vive Baldur's Gate moi je dis!

Bon tout cela est ironique mais je pense qu'il y a vraiment un problème au niveau des mentalités sur ce serveur.
J'essai d'aider les gens o possible mais jamais de retour ou bien ce sont des gens de confiances ou des amis. Donc jouer avec 3 personne sur un MMORPG ce n'est pas tres intéressant...
je voulais savoir ce que vous en pensiez et si un groupe de personne ne voudrait pas faire que cela change...
Ce n'est pas un appel à une révolution mais juste quelquechose pour se remettre en question et remettre en question cette foutu mentalité du "je suis roxxor tu dois l'etre aussi alors démerde toi! Moi on ma aidé mai ça compte pas"....
mouhahahah , après je vois des posts , venez reroll sur mid , recrutement etc
ça réponds à beaucoup de questions ,
ça laisse terriblement songeur !
Citation :
Publié par Gwendolina
ça laisse autant songeur qu'une personne qui se fait une opinion sur tout un royaume après avoir lu le post d'un mec sur Jol

1) Jol-broc ne représentant qu'une faible partie de la population de broceliande, se faire une opinion de tout le serveur sur ces seuls propos n'a aucun sens.

2) même si tu demande de l'aide a 15 ou 20 mecs et que tu te fais jeter 15 ou 20 fois ça ne représente en rien la population de tout un royaume.t'es juste mal tombé c'est tout (et encore tout dépend de la façon dont tu as demandé de l'aide aussi).
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben sans vouloir t'offenser, si tu demande de l'aide comme ça, tu risque pas d'en avoir beaucoup :|
quelle réponse idiote.

le pauvre met un message pour demander de l'aide pour pex/group/farm et tout ce que tu trouve a dire cé de critiquer, tu fais donc bien partie de ceux qui n'aident pas.
Citation :
Publié par Legends
quelle réponse idiote.
Autant que la tienne si tu regardes bien il a edit son texte d'origine.
Sinon je n'ai eu aucuns problèmes quand j'ai reroll sur mid, il y a des gens très sympathiques qui sont prets a t'aider.
Citation :
Publié par Gwen-Sorhene
Aussi songeur que le fait d'avoir l'impression que tu as rien lu au thread, plein de mids ont répondu que c'était pas pour autant que personne aidait, plein de nouveaux on rémoigné trouver de l'aide sans probleme .. mais bon c'est plus facile de dire "non en fait je reste là ou il fait chaud parcequ'un mec a dit y'a 200 ans que c'était dur, bienque 500 000 on dit que c t possible, mais bon on sait jamais hein !"

Si tu veux venir avec une mentalité aussi nulle, reste chez toi
Avec quelques guildmates, on a reroll mid/broc depuis 2 semaines, étant donné que nous avons tout ce qu'il faut pour pex, nous sommes restés un peu en autistes irl mais la plupart des gens que nous avons croisés et que nous connaissons via le RvR ou JoL nous ont aidés financièrement ou ont proposé leur aide pour du PL/stuff etc ...

Comme quoi ... l'ambiance est peut-être pas si nulle que le prétends ^^ Faut juste savoir se faire des amis (et pourtant on est sur Alb que depuis 1 an, donc niveau connaissance on est pas des ultra vieux @ Vétérans).

Je trouve au contraire que le peu de monde sur le serveur permet de créer des liens plus facilement .

Après comme il est dit sur le post si tu send un mec en lui disant : "Kikooooooolol ta pa 2pp plz chui povr plz" c'est sur que le mec part avec une image de toi un peu douteuse ^^.

P.S. : Non pas de rk de nuit tout de suite
Citation :
Publié par cladff
Il est probablement possible, je le consoit, qu'une telle formulation pourrait effectivement il me semble créer une accentuation de l'envie d'aider chez l'autre personne mais pour finalement en arriver surement au meme résultat et comme tu dois souvent sender des dixaines de personne je doute que beaucoup de monde cherche a poétiser leur dialogues...
Ben écoute, avec tout mes perso j'ai toujours trouvé de l'aide. Pas toujours de l'aide optimisée, mais on ne m'a jamais laissé tomber comme une vieille chausette me laissant moisir en solo. Et je demande toujours en role
J'ai fini par me dire qu'il devait avoir un lien de cause a effet ( parce que a meme marché en cherchant de l'aide pour mon assassin frostalf a un moment ou il n'était meme pas encore guildé chez les einherjars, donc personne ne savait que c'était moi et c'était meme pas du a la réputation de la guilde)

Pour la formulation, moi je suis hel mais spé ténèbre. Et bien je recois un nombre fou de "slt, t spé pet?" et bien ca ne me donne pas envie d'expliquer que j'ai le focus niveau 20 et la ml 9 et que ca suffit pour plein de truc, c'est meme tres désagréable

Citation :
Publié par Doywan
As Crocs Divins( forum croc ) ou l'Althing ( sur le forum Einherjar )
Non, il n'y a plus d'althing depuis la tentative northeinning
Pour le moment, on est dans l'alliance souffle (qui a son propre forum, il faut postuler la bas et pas sur le forum einherars) qui est sans doute ouverte a des nouvelles guildes

Le forum des einherjars garde plusieurs forums publiques (les gens qui fréquentais le forum a l'époque althing ne sont pas partit, on héberge les forums de plusieurs autres guildes, le forum n'est pas en panne régulierement donc on est encore fréquenté par pas mal de gens. Ca vaut le coup de venir y poster un event, mais ca n'est pas un forum d'alliance pour autant )
Citation :
Publié par cladff
Voila je me pose des questions depuis un moment... je n'ai peu être pas suivi une "mise à jour"... lol

est-ce que GOA aurait converti le royaume Mid/Broc en Version solo c'est à dire impossibilité de faire des groupes trouver des gens qui aide ... je ne sais pas j'ai l'impression de jouer avec 2000 Pnj où les scripts seraient buggés Vive Baldur's Gate moi je dis!
essaies hib/broc pendant 15jours avec un compte gratuit (tu peux avoir ca sur le site de goa)
je suis sur que tu reviendras vite sur ta définition de royaume "version solo" (pour mid en tt cas) ^^
Bien merci a vous tous a parament c'était due a DR parceque maintenant j'ai de l'aide de tout les coté et je peu aider dans le meem sens donc je suis ravi

merci pour vos commentaire et a bietot pour une guelante^^

Signé: Le raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés