Publié par cladff
Il est probablement possible, je le consoit, qu'une telle formulation pourrait effectivement il me semble créer une accentuation de l'envie d'aider chez l'autre personne mais pour finalement en arriver surement au meme résultat et comme tu dois souvent sender des dixaines de personne je doute que beaucoup de monde cherche a poétiser leur dialogues...
Ben écoute, avec tout mes perso j'ai toujours trouvé de l'aide. Pas toujours de l'aide optimisée, mais on ne m'a jamais laissé tomber comme une vieille chausette me laissant moisir en solo. Et je demande toujours en role
J'ai fini par me dire qu'il devait avoir un lien de cause a effet ( parce que a meme marché en cherchant de l'aide pour mon assassin frostalf a un moment ou il n'était meme pas encore guildé chez les einherjars, donc personne ne savait que c'était moi et c'était meme pas du a la réputation de la guilde)
Pour la formulation, moi je suis hel mais spé ténèbre. Et bien je recois un nombre fou de "slt, t spé pet?" et bien ca ne me donne pas envie d'expliquer que j'ai le focus niveau 20 et la ml 9 et que ca suffit pour plein de truc, c'est meme tres désagréable
Publié par Doywan
As Crocs Divins( forum croc ) ou l'Althing ( sur le forum Einherjar )
Non, il n'y a plus d'althing depuis la tentative northeinning 
Pour le moment, on est dans l'alliance souffle (qui a son propre forum, il faut postuler la bas et pas sur le forum einherars) qui est sans doute ouverte a des nouvelles guildes
Le forum des einherjars garde plusieurs forums publiques (les gens qui fréquentais le forum a l'époque althing ne sont pas partit, on héberge les forums de plusieurs autres guildes, le forum n'est pas en panne régulierement donc on est encore fréquenté par pas mal de gens. Ca vaut le coup de venir y poster un event, mais ca n'est pas un forum d'alliance pour autant  )
|