[Spoiler] Koinkoin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà je m'interroge sur le koinkoin, sur le site Dofus Jeux Online il est dit que c'est un familier qui peut s'obtenir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la foire du Trool en jouant à la pêche aux koinkoins

Or je n'ai jamais vu personne avec ce familier (précision : je suis sur Djaul).

Existe t'il vraiment mais son obtention est réellement difficile ? Ou n'est-ce qu'une rumeur persistante ?
Ma question va peut etre paraitre débile ...
Mais, le koinkoin on l'obtiens comment exactement ?
En pechant, au lieu d'un faux on a le koinkoin, ou en echangeant
les faux au NPC ?
La pèche au Koinkoin à d'autre avantage, par exemple sur Jiva les graines de Tournesol valent très cheres! Et bien on peut en gagner, donc op plus d'argent pour repêcher et avoir d'autre chance d'avoir son koinkoin adoré qui est Vraiment joli!
Citation :
Publié par Penombre
La pèche au Koinkoin à d'autre avantage, par exemple sur Jiva les graines de Tournesol valent très cheres! Et bien on peut en gagner, donc op plus d'argent pour repêcher et avoir d'autre chance d'avoir son koinkoin adoré qui est Vraiment joli!
oui tiens d'ailleur je me demande pk elles sont si chere ...
C'est la même chose mais nous sommes francophones

Le koinkoin est-il plus avantageux que le bwak eau pour un énutrof monté chance selon vous ? (moins de dégâts mais prospection en plus)
Citation :
Publié par Aemeth
Le koinkoin est-il plus avantageux que le bwak eau pour un énutrof monté chance selon vous ? (moins de dégâts mais prospection en plus)
Alors là, tout dépend, le bwak, comme le nomoon, faut les nourrir, le koinkoin, non, il est directement avec ses +10 PP (je crois). Donc, le koinkoin sera mieux qu'un nomoon +9 pp, moins bien qu'un +11pp, et pour le bwak il ne montera qu'à 80 en chance maximum (en 80 jours minimum quand même^^) soit 8PP.

A toi de voir si tu veux du dégats ou de la prospection. Mais les deux vont bien pour un enutrof eau, chasseur de trésors.
le kwak eau est beaucoup mieux je pense ! il fait partie d'une panoplie ! boosté a fond il donne beaucoup de chance et donc beaucoup plus de degats !

le koinkoin ne donne que 10 en PP et 100 ini ! il ne peut pas étre régénéré ! s'il perd un pdv c'est foutu ^^ alors que le bwak lui en reprend sans probléme !

le bwak est bien pour un enu sauf s'il veut bénéficier de + 2 en PP Oo
Merci pour ces précisions Le koinkoin c'est pour les feignants qui ont la flemme de nourrir leur familier en fait
Sinon, y'a t'il un niveau minimum pour pour bénéficier de leur compagnie ?
Citation :
Publié par Ramoucha
Y'a pas les PDV des koinkoin, ni des autres familiers en général mais c'est du super boulot quand même (j'y étais passé avant de poserr ma question )
Je viens de corriger ce manque
80 jours pour avoir un bwak +80 heu là y a un 'bleme.
+1 tous les 3 repas donc
donc 80x3 = 240
240
(D'apres un calcul en vitesse sur les doigts ^^' il fuat plus de 10 mois ?)
Citation :
Publié par Penombre
[...]
le repas d'un bwak c'est toutes les 12h (11h en vrai même)
1 boost tous les 1.5jours, ce qui nous donne 120 jours pour le monter environ
je te laisse utiliser tes doigts pour le calcul en mois

edit: bravo ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés