Revalorisation des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
video sympa j'aime bien mais ta oublier un truc important après un combat /rude sur un mec qui straff c'est obligatoire
Citation :
Publié par Grygry
Tu veux dire la greffe du G15?

Attention, je ne prétends pas être meilleur que celui-ci, je vous vois venir avec vos fourches.
Perso , je pense pas que le G15 change beaucoup du clavier normal..

Enfin ce n'est que mon avis
@Grygru : Alexscoupersonyque utilise le G15 depuis son 10L3 par là. Il utilisait un clavier des plus classiques avant. Ce clavier lui permet juste de diminuer le nombre de touches appuyées en combat, et encore, ca reste tout de même impressionnant.

Faut l'avoir vu jouer pour en parler. D'ailleurs pour ceux qui ont été au FDJ il me semble qu'il a fait une petite démonstration. Quoiqu'il en soit, il reste le meilleur ménéstrel actuellement sur ce serveur.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
@Grygru : Alexscoupersonyque utilise le G15 depuis son 10L3 par là. Il utilisait un clavier des plus classiques avant. Ce clavier lui permet juste de diminuer le nombre de touches appuyées en combat, et encore, ca reste tout de même impressionnant.

Faut l'avoir vu jouer pour en parler. D'ailleurs pour ceux qui ont été au FDJ il me semble qu'il a fait une petite démonstration. Quoiqu'il en soit, il reste le meilleur ménéstrel actuellement sur ce serveur.
et le seul actif non ?
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Bon oui aucun doute, le meilleur cela depend du point de vue, son jeu solo avec un pet est quand même à des années lumière d'un jeu de menestrel dans son ensemble et dans des situation de groupe normal.
on peut pas le juger sur son jeux le menes etant pas ou archi peut grouper faut bien de démerder solo
avec le miens j'ai help un moment df pour un ti groupe et nada meme pas de reponse alors tu passe au spot pet et en voiture simone mez pet sur la tronche pour kill avant un ink et te retrouver 1 vs 30

bon jeux
Citation :
Publié par litepa
on peut pas le juger sur son jeux le menes etant pas ou archi peut grouper faut bien de démerder solo
avec le miens j'ai help un moment df pour un ti groupe et nada meme pas de reponse alors tu passe au spot pet et en voiture simone mez pet sur la tronche pour kill avant un ink et te retrouver 1 vs 30

bon jeux
J'en juge du pt de vue de la cible et toute les fois ou je l'ai inc c exactement ce qu'il a fait
Maintenant effectivement j'ai rencontré d'autres strel solo et j'avoue que c'était plus tendu et intéressant comme rencontre avec eux qu'avec Coupersonyc
Je dirai pas que c le meilleur strel du serveur loin s'en faut mais le plus curieux ça c sûr
le plus simple lui virer la furtivité lui donner le mezz principal albionnais (le meme que le barde) et surtout virer le mezz aujourd hui completement abuse du sorcier en lui en donnant un single de portée normale
Citation :
Publié par © Mezzzman ©

J'ai vu un méno à quartz nommé comme lui, en sc, de la meme guilde pendant quelques jours, je sais pas si c'était vraiment lui, mais effectivement le gars switchait super bien, sauf qu'il enchainait de belles bourdes assez amusantes, du genre en plaine il claque popo néréide au lieu de soin, plusieurs fois dans l'aprém, et d'autres choses, j'ai jamais su si c'était lui, j'aimerais savoir
Ouais mais meme guilde, meme style de jeu, meme façon d'aborder l'inc, c'était un beau fake, sauf dans la finition, mais j'émet toujours des réserves sur certains joueurs qui axent trop leur maniere de jouer en étant toujours trés proches du hors charte, je suis jamais trés étonné de les voir enchainer des bourdes du genre à coté de cela, donc je me posais la question, fake ou pas x)
perso sur le mene je verrai deux trois modifs a faire pour changer son gameplay (et celui des classes a chant a l'occasion)

1) suppression de la fufu pour lui donner l'équivalent du séide. toujours la possibilité de monter aux murs et les quelques gadgets de la ligne fufu, par contre, safe fall doit rester a un niveau intermédiaire.

2) peut etre ajout de points avec une nouvelle ligne d arme (deux armes ou boubou je ne sais pas), pour le skald aussi, offrir un "choix" dans les templates.

3) diviser les lignes de musique en deux ! une partie sorts de base communs au trois classes (speed/regen/bubulle/add damage) et des sorts de spé différents pour les trois classes et leurs boulot en groupe.
pour les DD, l'un passe en base avec variance selon le score, l'autre en spé pour les trois classes.

sur un skald je verrai des petits buffs de groupe, genre add weaponskill comme les self du clerc/séide/sauvage. un autre sort pour interrupt peut etre et d autres sorts a definir.

sur le barde je n ai acuune idée, son role etant de CC et a coté il doit souvent rester avec la chanson de regen endu, a part lui ajout quelques cc pour interrompre. je sais pas je n ai jamais joué de groupe sur hib a haut niveau.

sur les menestrels, vu que leur role est un mixte entre le skald et le barde, il faudrait mettre des sorts entre les deux.

c est une idée comme cela, mais je pense que si mythic voulait revaloriser ces classes, ça doit passer FORCEMENT par une grosse différence dans les sorts dispo.
leur role sont si différents, ce n'est pas du tout comme le up des tanks lourds.

(si vous avez des idées pour les sorts etc, je pourrai essayer de traduire pour écrire a EA-Mythic )
le problèm est que a uus et je le sais le mene est quasi dans tout les groupes parce que bon même si il est pas complet sos a l'inc et un bon speed ca peu avoirs sont avantage surtout un qui avai mélodie bénéfique 3 j'etait content la sans compter le demezz beaucoup on oublier ce que le mene peu faire a tel point que certain ne doivent même pas savoir ce qu'il a comme sort
Citation :
Publié par zenpachi
le problèm est que a uus et je le sais le mene est quasi dans tout les groupes parce que bon même si il est pas complet sos a l'inc et un bon speed ca peu avoirs sont avantage surtout un qui avai mélodie bénéfique 3 j'etait content la sans compter le demezz beaucoup on oublier ce que le mene peu faire a tel point que certain ne doivent même pas savoir ce qu'il a comme sort
et pourquoi est il groupé aux US et non en Europe ? il faudrait alors penser a une solution a proposer.
les skalds et menes ont ce défaut de n'être pour les groupe que des speed bots (et encore, vu les PNJs vitesse de royaume partout)

oui le mene est souvent joué aux US. donc c est qu il n y a pas de problème ? juste une mentalité différente et les bon vieux préjugés JOLiens pour mettre ces deux classes au placard ?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
et pourquoi est il groupé aux US et non en Europe ? il faudrait alors penser a une solution a proposer.
les skalds et menes ont ce défaut de n'être pour les groupe que des speed bots (et encore, vu les PNJs vitesse de royaume partout)

oui le mene est souvent joué aux US. donc c est qu il n y a pas de problème ? juste une mentalité différente et les bon vieux préjugés JOLiens pour mettre ces deux classes au placard ?
en gros oui
Jme suis arrété a la 10eme page donc je sais pas si ca a été deja développé ou non.

Je pensais donc plutot a tablé sur les lignes instru castables.

Du genre :

-A la flute, pouvoir placer un/des shears - dot - ns - ae dd [peu puissant ofc] - fumble [leger] - decrease dmg - decrease resistances enfin des trucs du genre, avec une durée de cast courte ou longue en fonction de la puissance du sort - snare incassable [ou cassable] - cutspeed - renvoi pet.

-Au tambour des sorts plus defensifs, du genre un abla interessant - bt - hot - buffs piercing [physique et magique] - buffs resistances toussa, qui seraient donc en pulse. [avec un buff piercing a faible portée par ex, un hot de grp toussa].

-Ne pas toucher a sa spé arme, ce qui n'augmenterait pas trop son utilité en solo.

-Voir a la limite placer les sorts du dessus dans une nvelle spé, faisant que le méné devrait choisir entre ca et la furtivité.

>>> Ca permettrait d'avoir un strel bien orienté chieur - interrupt - offrant en meme temps du deal et de la resist au groupe, en plus de son speed, et de son demez. Tout en devant avoir un placement interessant pour placer ses instants pour l'interrupt et gerer la flute sans se faire interrupt toussa toussa.

[En gros de l'interrupt sympa, et du deal indirect.]

bizoo
cookizz mdr tu tarrete la la 10eme page mais cétait y as 3ans la 10eme page no ?
cest un vieux poste qu'a été up mais faut lire plutot les 10dernieres pages que les 10 premiere
Citation :
Publié par Nakhan4
Moi je trouve le méné bien comme il l'est

Et puis ça fait tellement plaisir de poutrer des types avec une classe dite useless =)
useless en groupe mais en solo c assez cotaud ou en tres petit comité c tres utile
je profite de ce post car j'ai quelque soucis avec le mien comment marche exactement le charme du mene sur la puissance des mobs je regarde dans la video de alex il tien de tres gros mobs longtemps sans problem je sais il twist entre le pet et l'ennemi mais moi j'ai fait un mene sur pendragon pour tester bah un mob level 60 en gros même en spam pendant 10 sec comme un malade le charme il ce rebif donc comment faire sachant que sur pendragon j'avais 50+23 en instruments
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés