perso sur le mene je verrai deux trois modifs a faire pour changer son gameplay (et celui des classes a chant a l'occasion)
1) suppression de la fufu pour lui donner l'équivalent du séide. toujours la possibilité de monter aux murs et les quelques gadgets de la ligne fufu, par contre, safe fall doit rester a un niveau intermédiaire.
2) peut etre ajout de points avec une nouvelle ligne d arme (deux armes ou boubou je ne sais pas), pour le skald aussi, offrir un "choix" dans les templates.
3) diviser les lignes de musique en deux ! une partie sorts de base communs au trois classes (speed/regen/bubulle/add damage) et des sorts de spé différents pour les trois classes et leurs boulot en groupe.
pour les DD, l'un passe en base avec variance selon le score, l'autre en spé pour les trois classes.
sur un skald je verrai des petits buffs de groupe, genre add weaponskill comme les self du clerc/séide/sauvage. un autre sort pour interrupt peut etre et d autres sorts a definir.
sur le barde je n ai acuune idée, son role etant de CC et a coté il doit souvent rester avec la chanson de regen endu, a part lui ajout quelques cc pour interrompre. je sais pas je n ai jamais joué de groupe sur hib a haut niveau.
sur les menestrels, vu que leur role est un mixte entre le skald et le barde, il faudrait mettre des sorts entre les deux.
c est une idée comme cela, mais je pense que si mythic voulait revaloriser ces classes, ça doit passer FORCEMENT par une grosse différence dans les sorts dispo.
leur role sont si différents, ce n'est pas du tout comme le up des tanks lourds.
(si vous avez des idées pour les sorts etc, je pourrai essayer de traduire pour écrire a EA-Mythic )
|