Revalorisation des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
sur mon menes suis arme dr harpe craft et boubou craft
sur bou j'ai mis pour rester max instru pour garder le pet en combat et pas me retrouver avec le mec en face et le mob sur le dos et comblé les manque qu'on a toujours sur une sc
Citation :
Publié par lockeudfosse
en groupe, a part son speed il sert peu, il peu juste stun 9 sec sur 0% resist, mez single, aemez s'il a eu le temps de caster se faire engueuler par le sorcier parce qu'il file une immune mezz , taper pas fort mais ça interrupt un mec à la fois au cac, dd pas fort, finalement il est bon en groupe ou pas
Voila c'est mieux comme ça
Citation :
Publié par Anlhblink
Voila c'est mieux comme ça
en meme temps le reel probleme du menestrel c est l orientation degats/dps du jeu, pas ses capacités en elles meme ( meme si lui filer 1 -2 gadgets kikoo pourrait etre bien )

on s en passe juste parcque un truc qui peut deal ET interupt selon le cas , les gens preferent generalement ( perso un bon strel a tout a fait sa place dans un groupe je trouve )
Moi je serais pour une plus grande variété dans les instruments et dans les musiques que peux jouer le ménestrel !

Personnalisons nos ménestrel avec une banque de son en macro qu'on pourrait jouer à Camelot pour demander des pièces !

Ainsi chaque ménestrel pourrait enfin jouer SA propre mélodie, composée par ses soins !

Ca ce serait un up !

(Je plaisante pas ma strel 46 aurait pu faire ça je l'aurais sans doute joué davantage )

Pour poursuivre dans l'idée des chants/mélodies, pourquoi pas des chants à effets négatifs, un peu comme de des grosses aura qui donne du malus l'ennemi( genre des chants en focus qui réduise progressivement l'efficacité ! le déplacement) (mais qui n'interrompent pas bien sur !)

chaque aura serait une mélodie différente et en composant sa mélodie on créerait une suite originale d'effets négatifs( un peu comme un twist paladin, mais chaque cantique serait une mélodie ) !

comment ça je suis fou?
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
en meme temps le reel probleme du menestrel c est l orientation degats/dps du jeu, pas ses capacités en elles meme ( meme si lui filer 1 -2 gadgets kikoo pourrait etre bien )

on s en passe juste parcque un truc qui peut deal ET interupt selon le cas , les gens preferent generalement ( perso un bon strel a tout a fait sa place dans un groupe je trouve )
Je dis clairement pas le contraire. Mais je soulignais juste les limitations du ménestrel.

Sinon oui actuellement, il a sa place en groupe mage, c'est tout.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
...
lol sérieux, j'adhère !!

Non seulement je rejouerai mon méné direct, mais en plus j'installe des des baffles ce coup ci !
Hier, je me suis pris le célèbre alexcoupernic je sais plus quoi, et mon séide il a implosé de moins de 5 secondes .

Déja sont pet m'a tapé à 586(-385)

Il est trop fort ce type.

Si tu me lis: ENJOY
Oui, il est énormissime ce mec, c'est la personne qui m'a fait la plus grosse impression sur ce jeu, quand je pense qu'avec son méno il m'a déboité et taillé en pièces la patrouille de 5 gardes violet!!
Regarde sa vidéo tu vas halluciner sur ce que LUI est capable de tuer sans pet!

Sinon, comment il déboite le Guérrier 11l +Hel 9L !!

Et on voit bien sur cette vidéo que séide passé le 5 L c'est over fumé
faudrait lui mettre un champ de cele ca serait top mais apres le palouf au placard enfin c'est pas déja le cas ?
Nakhan, si tu es en contact avec Alex, passe lui mes Salutations les plus respectueuses, je suis fan absolu de ce mec, et pourtant il m'a déja massacré.

PS: Tu pourrais me dire quel âge il a IRL?
Citation :
Publié par Nakhan4
Lol Mezzman ,

Je dis ça en rigolant , c'est juste parce que je monte mon méné en ce moment , mon but est d'arriver à faire la même chose qu'Alex

Je suis d'ailleurs en contact avec lui pour discuter des techniques du prodige
Et la grèfe des 2 mains supplémentaires a bien marché ?
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
au passage je profite j'en ai fait un petit sur classic que level 8 et je remarque je peu charmer du jaune orange cool mais pas de grande variété de mobs surtout humanoïdes mais genre serpent sangliers ca passe pas avec les charmes de plus haut level je peu charmer diffèrent mobs ?
Citation :
Publié par Pulvo
Et la grèfe des 2 mains supplémentaires a bien marché ?
Tu veux dire la greffe du G15?

Attention, je ne prétends pas être meilleur que celui-ci, je vous vois venir avec vos fourches.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'ai jamais entendu parler d'un ménéstrel de la sorte sur Kernwyn. Quelqu'un connait son nom, cela m'intéresse ! ?
Euh nan rien d'équivalent sur kernyw !! Dommage j'aurais voulu test !

Sinon vidéo magnifique...
Citation :
Publié par Jagz
Est ce que mene sans pet ça peut valoir quelque chose en duel ?
Oui c'est jouable, je joue en solo avec ma ménestrel sans pet car j'ai un peu 2 mains gauches et j'arrive à faire des duels sympa. D'ailleurs si tu veux voir tu peux télécharger ma vidéo faite au 4L équipement correct mais un peu à l'arrache quand même sur http://video.urameshi.com (3 versions différentes en résolution suivant la puissance de ton PC et la résolution de ton écran ^^).

Le passage au 5L apporte un plus non négligeable qui rendent les duels plus facile. Enfin, je trouve ménestrel solo tout à fait jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés