Les arnaques les plus folles...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas un jour ne passe sans qu'un petit futé tente de nous soutirer des Kamas avec sa super combine de la mort qui tue, parfois cela frise le ridicule...

Apres le code universel pour ouvrir les coffres de la banque

Voici ce que je viens de lire IG :

"Je vends Pass pour guilde, plus vous donnez, plus vous aurez une guilde forte"...

Je passe sur les codes audio bidon, les persos fantomes, les guildes completes...

Et vous quel est le truc le plus fou qui n'existe pas que l'on a essayé de vous vendre ? ^^

Il y a vraiment des gens crédules qui marchent dans ces combines a 2F ? dire qu'il est si facile de s'enrichir légalement dans ce jeu... je comprend pas...

Falcon
J'ai eut deux arnaques moi , malheureusement je debuté a l'epoque et je me suis fait avoir...

1)Un mec vendait sa maison a Brakmar au prix de 600.000kamas , et comme je la voulait mais que j'avais pas assez d'argent , je lui propose en plus de kamas et qqobjets ma pano aventurier.Le mec me donne les coordonées , le code.Je me rend sur place : aucune maison , je parle au mec en PV il me repondai pas..Et donc voilà

2)Un mec se pretendé etre tailleur lvl 65 (ct tjrs au debut que je joué) , et je croyé que tout ce qui été cape bouftou etc ca pouvé se crée (alors que ca se craft) , le mec me demande 25.000kamas pour les "ingredients" , je lui est donner et il c barré ac en me fesant poiroter pres de 1/2heure en menvoyan un MP de temps a autre en disan "jarive jprepare tel truc" et finalement rien

Donc voilà jspr ke sa servira au debutant a pas se faire avoir ^^
J'me suis fais arnaquer d'un bwak et de deux chachas (et ça valais cher à l'epoque) pour l'achat d'une maison, le mec à poussé le vice à me faire entrer pour visiter -_-
celle qui me fait beaucoup rire, c'est celle ci : "prêtez moi XXX kamas s'il vous plaît" (c'est une traduction en bon français certes).

Elle me fait rire pour 2 raisons. la première et non des moindre c'est le "prêtez". comme si nous pouvions nourrir l'espoir de revoir nos petits kamas si chèrement acquis. La deuxième, qui est vraiment pitoyable, c'est la somme, souvent dérisoire. A chaque fois, j'ai envie de leur répondre : "bah, vas tuer un ou deux bouftous et tu les auras tes kamas. Et ça n'aura pas pris plus de temps que de les mendier..."


En revanche, je n'ai pas pu résister à celle-ci : "Echange houde contre 100 frênes et 100 châtaigniers" entendu au zaap d'Amakna...

Je wispe le gars qui ne me répond pas (en pensant lui dire que le le bois qu'il cherche ne vaut certainement pas son couvre-chef) ... Je tente alors le coup et cours aussi sec à la banque chercher la marchandise tant convoitée par le pauvre hère en espérant en avoir assez en stock. Bingo !!!

De retour au zaap, je le wispe à nouveau... sans réponse. Je fini par le trouver et lance un échange en me disant au fond de moi que je pourrait tout de même lui dire qu'il n'en aura que pour quelques centaines de kamas... Et la je vois le houde en question : un AV +40.

Bah, j'ai retenu mon sens de la justice. Oui je l'ai pigeonné et j'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à s'en rendre compte.

Non pas pour me réclamer le houde qui sera vendu, mais pour avoir pris une bonne leçon (qui a une valeur autrement plus inestimable qu'un vulgaire chapeau).
Parce que ce sont des joueurs comme celui ci qui se font avoir à longueur de temps par d'autres joueurs très cupides et nettement moins scrupuleux que moi puisqu'ils montent des arnaques (qui sont interdites selon les règles du studio).
Citation :
Publié par Shuyin/Heat-
"Je suis un dev's et on sait que tu a insulté quelqu'un. Donne tout tes kamas ou je te banni"
Celle-ci m'a fais bien triper xD
Dans le même style:
"Bj je sui un modo 2 dofus, ns avons qqchose a vérifié sur votre compte, mai avant 2 vs déco donez votre mdp et nom de compte sous peine d'etre ban"

J'ai halluciné quand on m'a fait le coup
Moi c'est pas une arnaque mais...Une fois un mec a dit : Je stop dofus je jette mes 6 dofus ma razielle et mon iop lvl 120...
1) 6 Dofus?Pas tres credible
2) JETTEZ un iop lvl 120?XD jamais vu en tout cas...
Moi bah heu. Y a quelques mois sur djaul :

"Vend dagues super rares 15 000k
- Montres, dis je en lançant l'échange. Il accepte pas l'échange.
- Elles sont invisibles !
- Mais tu crois que je suis assez [/s]con[/s] pigeon que ça ?
- Mais regardes, elles sont vraiment invisibles (et il relance l'échange). Cliques sur le premier carré.

C'étaient les dagues de la panoplie bandit
- Heuu, désolé.
Il y a quelques mois quand les skins des potions d'énergie et de la potion dangtoulesque étaient les mêmes ..

Le vendeur lance l'échange et montre la potion, l'acheteur met l'argent .. Puis le vendeur coupe l'échange et demande si l'acheteur n'a pas plutôt de l'équipement en guise de paiement [la réponse de ce dernier importe peu]. Le vendeur relance l'échange et met une potion d'énergie à la place .. Soit on vérifie, soit on vérifie pas et là on se fait avoir


On peut imaginer la même chose pour les sorts libération/flamiche qui pourraient être remplacés par des parchemins d'xp.


Y en a qui ont de ces idées je vous jure ..
Citation :
Publié par -ChiPie-
Il y a quelques mois quand les skins des potions d'énergie et de la potion dangtoulesque étaient les mêmes ..

Le vendeur lance l'échange et montre la potion, l'acheteur met l'argent .. Puis le vendeur coupe l'échange et demande si l'acheteur n'a pas plutôt de l'équipement en guise de paiement [la réponse de ce dernier importe peu]. Le vendeur relance l'échange et met une potion d'énergie à la place .. Soit on vérifie, soit on vérifie pas et là on se fait avoir


On peut imaginer la même chose pour les sorts libération/flamiche qui pourraient être remplacés par des parchemins d'xp.


Y en a qui ont de ces idées je vous jure ..
Alliances de silimelle/anneau rexik a une époque aussi

[HS]
Citation :
Publié par -ChiPie-
...
il y a longtemps j'ai failli vendre un petit parchemin de chance 130 000 à la place de flamiche à bluedragoon , c'était pas volontaire à la base et après j'ai voulu voir si il verrait mais quand j'ai vu qu'il acceptait j'ai fermé l'échange
Lol, j'aime bien ce petit topic, c'est très interressant... Je ne vous dirais pas précisément quels genres d'arnaques nous avons a géré en règle général mais ce qu'on a comme exemples ici est assez habituel je dirai! Bon une tite histoire (abrégée) quand même histoire de...

J'étais au zaap d'Astrub et je vois un vendeur à la sauvette clamé qu'il vendait un crâ lvl75 à 75 000k... Je lui demande via MP s'il peut me montrer le crâ en question (toujours sous mon compte modo) et il me répond: "File moi d'abord la tune!", je lui dis "Nan, j'veux voir le crâ à côté de toi!" (XD) et il me fait "va te faire f****!"

Bon autant dire que celui-là, il s'est pris mon super sort "Kick In Da Face" et bien boosté celui-ci...
Citation :
Un type a voulu me vendre la maison de Bo (celle d'Astrub) pour 1o.oook
C'était pas une sadidette par hasard ? et qui disait que c'était la maison d'un ami, ect... ? ^^
ca me rapelle les types qui vendent leurs maisons x3 leur prix alors qu'il yen a une semblable au prix normal à côté, ainsi que les célèbres "vend compte avec perso xxx lvl 1xx" ainsi que les célèbres file moi xxxxxk jte les rend aprés :ack:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés