idée pour une zone interoyaume

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée , mais pour éviter les gêneurs et les mauvais joueurs qui viennent gâcher les mariages et réunions interoyaume pacifique ,
pourquoi ne pas crée une petite zone neutre réservée a cet effet .
on pourrait imaginer pouvoir même communiquer entre royaume ( sous certaines conditions pour que ça ne sois pas une zone d'insultes ou d'espionage) .
condition d'accès déclenchée par un mariage par exemple .
les joueurs seraient immunisé contre les attaques des autres joueurs ,
et pour fêter le mariage on pourrait déclencher des feus d'artifices , ou concour de lancer de nains, koby, luri, necrite ( peu être pas nain en faite ).
et peu être avec un gros mob qu'on pourrait tuer ensemble après la cérémonie les loot ou bonus de guilde ou sous ,irait au mariés en cadeau de noce .
voila l'idée qu'on a eu avec iskra
bye
Limite je tolèrerais une zone neutre, c'est-à-dire sans baston, mais sans communication.
Je participe pas aux mariages de mes ennemis, parce que d'une ils m'invitent pas et de deux ce sont mes ennemis !
Bah a rien, donc en fait, c 'est bien comme ca!

Ou alors faudrait que ca soit un endroit ou tu peux discuter qu'en local! Pas de discution en guilde, ni de send, et impossibilité de faire du RVR pendant 1H pour limiter les abus!
Non j'aime pas du tout. Le roleplay c'est bien jolie, mais on va pas changer le background du jeu pour que vous puissiez faire vos petites animations en paix
Faut le faire comme ça se fait actuellement, avec forcément un ptit risque
Thumbs up
En gros tu proposes un val en mode "Coopératif"

Attention, tu vas puller PPDA si tu continues sur cette voie.

Pour ma part je suis favorable à des vaux "alternatifs" :
qui permettraient de garder son perso et l'environnement "social" (guilde, AS, friends...) qui va autour mais avec des règles différentes :
- val PVP
- val coopératif
- val "classique" sans BB
...

Une option du sondage récent de Mythic proposait "plus de vaux" mais comme il n'était pas précisé quel type de vaux, peu de monde a voté pour ça.

Si c'est pour rajouter des vaux tous les 3 niveaux qui vont rester vide, aucun intérêt.
Citation :
Publié par Glaeniel
A quoi servirait une zone neutre sans communication ?^^
Pour les saloupiots qui auraient la bonne idée de rush un évènement, mais bon à la base je suis pas pour du tout.
Un val ouvert à tous avec un phare en son centre. Celui qui contrôle le phare, gagne des bonus en navigation (prix, vitesse, nouveaux navires, etc ...)

Attention, il faudrait que ce val soit sans RP sinon l'intérêt de la prise du phare sera vite supplanté pour du combat en arène pour HR (Et ceux qui voudront roleplay auront au moins les farmers en moins sur le dos )
Citation :
Publié par Yuyu
Non j'aime pas du tout. Le roleplay c'est bien jolie, mais on va pas changer le background du jeu pour que vous puissiez faire vos petites animations en paix
Bah justement, techniquement, c'est absolument pas roleplay ce genre de mariage. Déjà que GOA avait supprimé les outils de mariage pour éviter les mariages abhérents inter race, je te laisse imaginer ce qu'ils vont penser de l'idée développer ici ...
Citation :
Publié par KoP
Bah a rien, donc en fait, c 'est bien comme ca!

Ou alors faudrait que ca soit un endroit ou tu peux discuter qu'en local! Pas de discution en guilde, ni de send, et impossibilité de faire du RVR pendant 1H pour limiter les abus!
Et on inventa Msn©

Franchement, si les gens avaient envi de spy ou de je ne sais quoi encore y a bien assez de moyens de communications hors jeu. Limité encore davantage se serait ridicule, car qui s'amuserait à alelr exprès dans cette zone, hurler à l'attaque rk quand il suffit de mp sur JoL ou de send sur msn si tu veux faire chier ton monde.

Enfin bref

Sinon une zone dans ce genre, pourquoi pas, mais également pourquoi, ca apporterait quoi de bien ? Une zone pour faire des kikoos émotes à ses ennemis ?
Citation :
Publié par Clotaire
Un val ouvert à tous avec un phare en son centre. Celui qui contrôle le phare, gagne des bonus en navigation (prix, vitesse, nouveaux navires, etc ...)

Attention, il faudrait que ce val soit sans RP sinon l'intérêt de la prise du phare sera vite supplanté pour du combat en arène pour HR (Et ceux qui voudront roleplay auront au moins les farmers en moins sur le dos )
Pourquoi un phare ?
Smal le camping tour

Sinon, c'est limite hros sujet, mais je trouve que els murailles protégeant les reliquaires roxent aisément, ca aurait pu être marrant de les avoir à la place des vieilles murailels pourries qu'ils nous ont foutues un peu aprtout
Je trouverais sympa une ville inter-royaume avec Craft/marchants et tout le toutime, DR a relancé nos capitales mais ca ne va pas durée longtemps alors qu'une zone regroupant tout les royaumes seraient vraiment idéale pour papoter entre crafteurs de tout horizons.

Citation :
Publié par Izno
C'est contre le Blackground !

Y a pas grand chose à dire à ca remarque
Sacré Wald...
Pour l'idée du mariage en zone neutre, pourquoi pas, meme si ca ne se ferais probablement jamais.
Dommage d'ailleurs, ca pourrais éviter certains débordements de joueurs assoiffé de rps....
Citation :
Publié par wald
pourquoi ne pas crée une petite zone neutre réservée a cet effe
Hmm pourquoi pas , à mon avis si tu créés un Bar t'es déjà sûr de t'alliés aux nains .

Plus sérieusement , oui ce serait sympatoche tout ça , mais je pense pas que ce soit possible , GOA y verrait sûrrement : moyen de parler = moyen d'espionner .
Citation :
Publié par chiken
Sacré Wald...
Pour l'idée du mariage en zone neutre, pourquoi pas, meme si ca ne se ferais probablement jamais.
Dommage d'ailleurs, ca pourrais éviter certains débordements de joueurs assoiffé de rps....
d'ailleurs si tu pouvais mettre une claque a airwave de ma part d'ailleurs stoplé ma poule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés