Le log le plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
Tous les logs de mmorpg sont absurdes.
"Vous tuez le petit lezard et trouvez 1 po et une épée courte."

A croire qu'ils ne s'adressent qu'a des joueurs de 14 ans.
Un poil de réalisme, ce ne serait quand meme pas si compliqué. Enfin bref.
C'est sûr, on pourrai voir sur les mobs le butin qu'on va récupérer avant de les tuer, ce serai bien plus pratique... :x
Ou faire des mobs immenses avec des grosses poches aussi.
Citation :
Publié par xitrix
heuu ce qui veut dire ?

"Ta Gueule C'est Magique!"
. C'est comme ça que tout bon MJ (en jeu de rôles sur table) explique à ses joueurs tout ce pour quoi il n'a pas d'explication logique toute prête

(Comme: "Vous fouillez le rat des marais et trouvez une demie-douzaine de flèches" signé ADD )
Citation :
Publié par Berenger
Explique moi juste comment un lezard, un sanglier ou autre peut se balader avec des pièces d'or et des armes
Un duo de magiciens travaille actuellement sur la question, sur les toits des bâtiments des Défenseurs d'Albion
TGCM = Ta Gueule C'est Magique !

c'est le terme usuel pour désigner les abberations de logique dans un jeu Heroic Fantasy.

C'est vrai que tuer un petit scarabée des plages et looter un grand bouclier, c'est enfin bref...

owned par Turpitude, saleté d'attente par erreurs IE à la noix
Citation :
Publié par Fedeloir
Se faire zerg par moultes ennemies ( pvp ) et que le log se termine par 1 mob vert ou gris?

Comprennent qui pourra
Toi tu as du te faire tuer par scarabée des falaises du temps des gates sur emain non ? Hmmm...

: -D

P.S. : J'avoue... j'en ai pleuré de rire aussi en voyant plus d'un ami releaser de la même façon !
Citation :
Publié par Llycaon
Toi tu as du te faire tuer par scarabée des falaises du temps des gates sur emain non ? Hmmm...

: -D

P.S. : J'avoue... j'en ai pleuré de rire aussi en voyant plus d'un ami releaser de la même façon !

Pas tout à fait, mais je laisse le soin à Fedeloir de te le dire (en PM ou ici)
tu trouve ca normal de target une porte à prydwenn toi ? ^^ ché pa moi ca me semble bizarre kan meme ^^

Citation :
Publié par Aillie
Je vois pas le truc là , merci d'éclairer lol
Citation :
Publié par Bibi
C'est sûr, on pourrai voir sur les mobs le butin qu'on va récupérer avant de les tuer, ce serai bien plus pratique... :x
Ou faire des mobs immenses avec des grosses poches aussi.
Ou tout simplement supprimer les loots des mobs
Sur broc quartz :
Tetedeku vient d'être tué(e) par Tetedebeat

ou alors c'était :
XXX vient d'être tué(e) par Tetedebeat
XXX vient d'être tué(e) par Tetedeku

Je ne sais plus si même royaume ou pas.
Quand j'etais à quartz avec mon bog, je me suis fait tué par un mage hib (je crois) Laurinil jamais croisé depuis...(si tu me lis )

le log a donné quelque chose comme ça :
"Wyclef vient d'être tué par Laurinil"

... je m'en suis toujours pas remis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés