Le log le plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
Cet après-midi véridique, j'ai vu Eaudevie vient d'être tué par unverredebiere

Sinon le grand classique au repaire spraggon, le ver est empoisonné et attrape sa tête à deux mains en hurlant de douleur
Citation :
Publié par Galrok
je dirais le serpent, voire la fourmi, qui drop 2 bout d'armure+1 grande hache et bien sur un sac de sous
D'ailleurs y'a un type qui cherche a élever des mob pour le fric qu'ils ont dans le ventre.

(Sur le toit des Défenseurs d'Albion a camelot.)
Le log qui m a le plus halluciné n est pas stupide mais a de quoi laisser pantois sur le moment. C était sur OF on était 1fg mid a tourner entre les murailles et afin d être averti d un inc a la muraille hib j avais laissé mon loup entre les portes. Nous partons donc voir s il y a du monde coté alb et arrivant a la porte personne, et là, surprise, je vois apparaître dans les logs que je suis l hauteur d un kill!?!... On c est foutu de gueule tout le reste de la soirée.
Facile.
Citation :
Publié par Crystalium
- Vous n'arrivez pas a concentrer votre casque de blaireau viking .. aargh
Mon préféré Mais pas facile à faire.. C'est la confusion en duel qui donne ça, non?

Sinon j'aime bien le "Moins vite! Réfléchissez avant de dire quelque chose!"
Citation :
Publié par grosblaireau
Cet après-midi véridique, j'ai vu Eaudevie vient d'être tué par unverredebiere

Sinon le grand classique au repaire spraggon, le ver est empoisonné et attrape sa tête à deux mains en hurlant de douleur
pas Eaudevie
Goldorak vient d'être tué par SpiderWoman....

(déroulé aux marchands Hibs alors qu'Alb venait de récup les abysses ^^ et à cette époque là je n'étais que 27 et ma victime 25-30)
Citation :
Publié par Turpitude
Mon préféré Mais pas facile à faire.. C'est la confusion en duel qui donne ça, non?

Sinon j'aime bien le "Moins vite! Réfléchissez avant de dire quelque chose!"
Je crois que c'est quand on se prend une confusion et qu'on essaie de caster ou de taper, je ne sais plus trôp, ça m'était arrivé sur un pont quand j'étais solo :/ (tiens failli faire une faute de frappe et taper solol)

Edit : Da Screen
Citation :
Citation :
- Vous n'arrivez pas a concentrer votre casque de blaireau viking .. aargh

Mon préféré Mais pas facile à faire.. C'est la confusion en duel qui donne ça, non?

Sinon j'aime bien le "Moins vite! Réfléchissez avant de dire quelque chose!"
Vi c'y est l'effet de la confusion sur des joueurs, mais pas seulement en duel.
Après, c'y est assezt rare de l'y voir en RvR, vu que l'utilité de la chose y est moindre.
En général, je l'y lançais sur un malheureux solitaire qu'on y croise quand on y est bicoup, plutôt que l'y faire bobo!
Vous lancez votre regeneration de grp a -438 ... je suis chaman
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés