[Broc] Recherche sorcier et clerc pour grouppe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila nous somme a la recherche d'un sorcier et d'un clerc pour un grouppe fixe , celui de drimacus.
Les soirée du fixe sont les suivant : lundi mardi jeudi et vendredi de 20h45 a 0h00.
Notre objectif bien sur est de farmer mais surtout et ca j'insiste ladessus tout en étant cool .
Ont aime pas ce prendre la tête , on est plustot comme une famille.
Si vs etes intéréssé sendé moi ( senttinels) ou ( drimacus) dans le jeux. ou bien postez dans le sujet.
Merci a tous.
Cordialement Senttinels.
Je suis étonné de voir un manque de sorcier vu comment ça pullule cette classe, doit y avoir moyen d'en trouver un au TP quand même
Pour le clerc ça reste plus dur à avoir déjà.

Good luck.
Bonne chance pr ton sorc.

les bon sorc son plutot rare.

plusieurs on stop/reroll.

Mais il arrive encore que on y découvre du talent dans la nouvelle génération.

Ma sorc moi elle rox le pvm depuis le up de determination
Y a plus de bons sorciers.


GL sinon pour votre groupe fixe.


On peut connaître les autres personnes le composant ?
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Pour les personnes du fixe:
-drimacus
-senti
-laila
-krorgowlo (enfin le truc inretenable )
-gruikky

Voilà, le huitième je sais pas :x
Sinon bonne chance pour la suite les potos, pas évident de trouver un bon sorc (surtt pr remplacer celui que vs aviez )
Citation :
Publié par Caruveth
Sinon bonne chance pour la suite les potos, pas évident de trouver un bon sorc (surtt pr remplacer celui que vs aviez )
C'était qui ?
Thumbs up
Imo c'est kaoia et caydon qui sont partis ou ont arrêtés.Je vous souhaite bonne chance sont très sympa je vous les conseilles les intéréssés
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Imo c'est kaoia et caydon qui sont partis ou ont arrêtés.Je vous souhaite bonne chance sont très sympa je vous les conseilles les intéréssés
pareil, je ne suis pas partie définitivement, je test un petit peu le classique, je me refais une bonne sc DR pour clerc, et je reviens

d'ailleurs au passage, si certains d'entre vous ont calculé une sc DR, vous pouvez me la mp ?
compo ? classe des autres membres (les noms me disent pas tous qqchose ) ? ra/rg ? style de jeu ?

Citation :
Publié par N€anG
Y a plus de bons sorciers.
Fallait pas partir ma grosse !
Votre groupe reprend du début ou il est déjà au nv 50?


Sinon cela m'intéresserais de faire un sorcier. (sinon j'ai une clerc nv 30 et quelques si vous êtes deja au milieu de parcours...
Citation :
Publié par RVM
Votre groupe reprend du début ou il est déjà au nv 50?


Sinon cela m'intéresserais de faire un sorcier. (sinon j'ai une clerc nv 30 et quelques si vous êtes deja au milieu de parcours...
Déja 50, le thauma et le clerc qui pue la bouillabasse sont 10L+ ...
Gl les loulous si need un caba de tps en tps Maou est tjrs dispo
Citation :
Publié par Adriac
compo ? classe des autres membres (les noms me disent pas tous qqchose ) ? ra/rg ? style de jeu ?


Fallait pas partir ma grosse !
dans le gp, il y a drimacus (thauma feu 10L), gruikky (clerc buff 10L5), senttinels (fléau 4L), krorghollow (paladin 8L), laila (menestrel 6L+) beauvent (théurgiste 4L6)
sont tous ml 10, ou pas loin
les ra, bah je ca faudrait leur demander, pour le style de jeu, pareil
__________________
http://caydon.chez-alice.fr/kaoia/kaoiaan9.jpg
ont a trouvé le clerc deja , nous manque le sorcier , avis au amateur de sensation forte
Notre style de jeux ba ont s'adapte a ce que propose hib, ont part a 1 fg si ont rencontre 1 fg hib ont reste a 1 fg si y a masse ba ont link avec la masse.
Sinon en campage de pont ont en fait pas ou rarement plustot exeptionnel.
Style de jeu plutot cool
Y'aura pas de gueulard a chaque rel, pas d'emote flood rude non plus, en général on joue beaucoup autour de drimacus, c'est lui le mec ki fait bobo (bien que caydon en spé alté floodait pas mal )
Sinon avoir de bons nerfs pour pas rigoler a chaque blague de gruik, avoir le sens tactique pour déjouer les pièges ennemis sont des plus non négligeables
Citation :
Publié par Adriac
Fallait pas partir ma grosse !
Tu peux encore me croiser ponctuellement sur Brocc/Alb ou parfois Hib/Ys. :>


Pour le rang ça fournit des RA's mais ne représente pas la compétence du joueur ?

[Édité]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés