[Broc] Recherche sorcier et clerc pour grouppe fixe

Répondre
Partager Rechercher
/hug Senti , dommage que la place du clerc soit déjà prise , et puis j'aurais été disponible que le wE de toute façon , bref , bonne chance pour le sorcier
Citation :
Publié par kaoia
dans le gp, il y a drimacus (thauma feu 10L), gruikky (clerc buff 10L5), senttinels (fléau 4L), krorghollow (paladin 8L), laila (menestrel 6L+) beauvent (théurgiste 4L6)
sont tous ml 10, ou pas loin
les ra, bah je ca faudrait leur demander, pour le style de jeu, pareil
need être le type qui strike mezz ce groupe dans face :>


Ton fléau solo il va se toucher ou passer la fight grapel sans endu parce que le pal bg .

Ton thauma va être interupt par 2 ou 3 agonie fardeau et exploser parce que pas de resist moine (paye tes dd a 700+) apres plus personne va deal .

Vous aller tenir mais tuer personne .


Déja test ce type de compo.

maintenant si cest pour bus bha pourquoi pas, mais esperér 8 vs 8 et tuer un fg hib ou mid 5L+ opti moindrement a part si il son afk je vois pas comment dsl.

Maintenant non ce n'est pas le sujet du post je sais.

Mais si cela peut vous évité de chain rel vs du brehon...

Albion c'est sois tu fait optimisé délaissant des classes ....beaucoups trop malheureusement (hérétic/thauma/paladin bouclier/ménestrel/PA/mda si tu veut absolument 8 vs 8 sans chain rip ou sois tu stick le bus .

Fallais pas cliquer sur la coupe .

Bonne chance
Bah on a longtemps tourné avec la compo suivante: thauma/sorc/caba/pal2h/fléau/méné/clerc/clerc avec des variantes, le caba ou le fléau étant remplacé par un merco, voir un moine, et on s'en tirait plutôt pas mal même sans tourner dans le bus et pas que contre les fg pick up 3L.
Alors oui sur le papier ça ne fait pas forcément ultra opti mais en pratique c'est autre chose.
Maintenant ce ne sont plus les mêmes joueurs c'est vrai, mais il n'y a pas de raisons pour que les joueurs actuels soient plus mauvais que ceux de l'époque (à part peut être pr le sorc mais ça c'est normal )

En tout cas je vous souhaite encore une fois bonne chance les loulous.
Kateria le but de mon post est non d'avoir des critik sur soit la méthode de jeux ou notre compo , tu n'est pas la pour critiqué , ont se débrouille très bien actuelement avec ce que nous avons...
Ma question est : y a t-il un sorcier pour notre fixe.
Stout merci de votre compréhension.
J'aimerai que ce post reste un moteur de recherche de joueurs plustot qu'un post de critik.
Cordialement.
Citation :
Publié par teluos
Tu as ptet test cette compo avec les gens qu'ils fallaient pas
Sa doit être sa


Sa reste que cest pas ton pal ou tonménest qui va deal hein si son thauma se touche sur els interupt.

Sa fait un jolie groupe a strike mezz personne a deter oui compo viable ya 1 ans mais plus maintenant .

Le jeux change
[Désolé de vous déranger dans votre hors-sujet, mais la discussion ne traite pas de la composition optimale à la mode. Je vous invite à créer la discussion qui va bien dans le forum qui va bien plutôt

On revient donc à notre recherche.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés