[KormA]::Skin nemesis::

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vous présente une seconde skin-ui. Celle-ci verra le jour quand tous les petits détails seront réglés (et si je trouve le moyen d'arriver à foutre ces trucs sur Curse gaming).

• skin supérieure supprimée (vous pouvez la ré-afficher si vous voulez).
  • Gestion de Target et protrait 3D améliorée (autre addon).
  • skin plus aérée
  • Trinket déplacés (je préfère en bas au milieu tanok )
  • skin necrosis assortie en option

http://www.korma-online.com/ui/ui_bottom_nemesis.jpg & une petite skin necrosis : http://www.korma-online.com/ui/skin_necrosis.jpg

Voici en screen ce que ça donne avec un démoniste :
http://www.korma-online.com/ui/korma_nemesis.jpg
(je précise que les boutons du démo se déroulent le long de la ligne).

Voilà un grand merci à Tanok qui est mon cobaye, j'ai encore quelques soucis techniques qui ralentissent la procédure : curse gaming me boude, j'suis une truffe en anglaismais j'aimerais mettre une procédure d'explication en anglais, j'aimerais déplacer légèrement le compteur de shard necrosis (de 1 ou 2 pixels vers la droite).

En attendant que je puisse résoudre ces soucis (et si vous pouvez m'aider) si vous avez des questions n'hésitez pô

Stay tuned
Pour le texte du cmpteur de shard, ouvrir necrosis.xml:

Code:
<Layers>
			<Layer level="ARTWORK">
				<FontString name="NecrosisShardCount" inherits="GameFontNormal" text="00">
					<Color r="1.0" g="1.0" b="1.0" a="1"/>
					<Anchors>
						<Anchor point="CENTER" relativeTo="NecrosisButton" relativeFrom="CENTER">
							<Offset>
								<AbsDimension x="0" y="0"/>
							</Offset>
						</Anchor>
					</Anchors>
				</FontString>
			</Layer>
		</Layers>
C'est la frame qui definit la position du texte du compteur par rapport au NecrosisButton, centrée.
Ah je crois que celle ci, un peu plus légère graphiquement, va sûrement plaire à mon démo !

Joli boulot encore une fois, j'aime beaucoup l'enrobage de la carte, et la super intégration de nécrosis.
Merci à tous pour les remarques positives !

Bonne nouvelle : Cette nouvelle interface/skin marche parfaitement et est parfaitement stable.
Mauvaise nouvelle : Tanok, mon démoniste cobaye, a grillé l'alim de son pc (de merde). L'ensemble des fichiers WTF, WTB & addons y sont stockés... Donc pour les réglages démonistes c pas encore dispo.

Ceci dit, cette UI n'est pas uniquement destinée aux Démonistes, donc dès que j'ai le temps je ferais un .rar "de base" pour permettre à ceux qui veulent d'installer la skin/ui

@ Tilienna Thorondor : Merci beaucoup pour le code ! Petite question, la modification a été faite ou pas ? (oui j'y comprends rien)... Donc si c pas le cas peux-tu me mettre ce que je dois copy/past

Ps : Je crée un autre package dans curse ou je le mets à partir du même lien que ma 1ère UI d'après vous ?
Pss : Merci pour votre patience !
Avant que je te reponde une connerie, c'est bien le texte que tu voudrais deplacer d'un pixel c'est bien ca?

Si oui il te faut modifier la ligne

<AbsDimension x="0" y="0"/>

Et remplacer le x="0" par x="1" ou plus.

J'ai pas testé mais ca devrait etre ca
Package uploadé sur Curse Gaming : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3361

- Je n'ai pas modifié Necrosis pour le mini décalage du compteur, ceci dit Tilienna Thorondor a filé le truc si besoin.
- Si vous n'êtes pas démonistes, supprimez Necrosis des addons

J'attends vos feedback si y a des coquilles.

Ps : Désolé pour le temps d'attente.
bonjour
je viens de dl ton interface qui est superbe et j'aimerai juste savoir si il fo tout garder de se que tu as mis dans ton zip ou si je peux virer des chose inutile pour moi, je cherche juste a avoir se que tu affiche comme sur tes screen
merci bon jeu
Très sympa c'est clair, bon je vais supprimer quelques add-ons qui ne m'intéresse pas forcément.

Mais une question, je souhaiterais conserver ma configuration pour DUF et ne pas avoir à tout refaire, mais là je sais pas du tout où aller chercher mes sauvegardes et les tiennes afin des les intervertir, une coup de main serait le bienvenu ! Merci
Citation :
Publié par Lomig
Très joli travail, et Nécrosis superbement implanté dedans, toutes mes félicitations
tiens salut chef =) [dsl pour le HS lol]

Sinon une question: Très jolie interface, mais lorsque l'on joue plusieurs persos, dont un démoniste, la version avec necrosis intégrée ne bugg pas avec les autres persos ou alors il faut installer la version de base et rajouter necrosis "manuellement"?

Autre petite question, le sreenshot rend vraiment bien, mais quelle est la taille de ton écran? (je pense que sur mon 15" de pc portable je risque de ne plus rien voir au jeu )

edit: ah ui une autre question, désolée si j'y connais rien, mais le chat reste forcément noir ou on peut augmenter la transparence? (j'en reviens a mon probleme de petit écran ^^ )
Arrow
@ Gastaz : Nemesis est juste un package d'addons + texture personnalisée. Bien entendu, tu peux prendre et laisser ce que tu veux !

@ Islena : Si tu veux conserver tes propres réglages DUF et DAB, tu n'as qu'à prendre DART* uniquement. Si tu as déjà DART* il te suffit juste d'aller prendre les textures et de les remplacer
*Dart = Discord Art

@ Lyrel : Lorsque tu es sur la page des personnages dans wow, il y a un bouton "addons". Une fois dans l'onglet addons tu remarqueras l'onglet en haut qui te permet de choisir les addons au lancement. Tu n'as qu'à choisir ton perso dans l'onglet et décocher Necrosis, vérifie que pour ton Démo Necrosis soit coché
- Pour la taille de l'écran, c'est du 1280*1024. Ceci dit, l'interface peut se régler à toute les résolutions. Il te suffit d'aller dans les réglages de DART ( /dart ) et de régler l'échelle des morceaux de la texture. (tu peux même régler l'opacité).
Slt à tous
Voilà niveau interface j'ai toujours utilisé quelque chose de tout fait que j'avais juste à installer et rien à modifié.
Ton interface me plait beaucoup niveau skin, mais malheureusement quand je l'instal rien n'apparait. J'ai toujours la barre de macro de base en bas et rien de la skin nemesis.
Je n'y connais rien du tout en interface malheureusement, donc je suis bien bloqué .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés