[KormA]::Skin nemesis::

Répondre
Partager Rechercher
Je suis arrivé à installer l'interface, mais j'ai encore un dernier problème, je n'arrive pas à l'étiré pour qu'elle prenne tout mon écran, elle laisse une trop grande place en bas de l'écran ...
Arrow
@ ReD_DWaRF : Tu peux modifier l'échelle de la skin sans aucun problème et l'adapter à n'importe quel type d'écran et résolution.

Pour modifier l'échelle de la skin :
- Tu tapes /dart
- Tu fais attention au menu déroulant en haut à droite de la fenêtre de réglages. Lorsque tu cliques dedans tu peux y voir l'ensemble des fichiers qui composent les skin de l'UI.
Tu pourras facilement reconnaître les morceaux de la skin car il y a une petite prévisualisation. Il te suffit donc de sélectionner un morceau dans l'onglet, et ensuite de modifier la valeur de l'échelle (réglage se trouvant à peu près au milieu).
- Attention il y a une logique dans la manipulation La skin du bas est composée de 4 morceaux comme tu pourras le voir. Les morceaux les plus à droite sont les morceaux parents. ce qui donnent en gros []<--[]<--[]<--[] . Donc si tu veux bouger/changer d'échelle l'ensemble de la skin, commence toujours par le morceaux le plus à droite et continu les réglages de droite à gauche.

Voilà bonne chance à toi.
Merci en fait j'y ai passé 3H ce matin mais je suis arrivé à config le truc pour que ça prenne tout l'écran. J'aime vraiment bien ton ui. Sans aucun lag.
Par contre j'ai du viré Zuxana car j'avais un prob avec les perso 3D de grp que je n'arrivais pas à laisser réduit, régulièrement ils reprennaient leur taille de base.
Re coucou !

Petite question au sujet des barres de vie sur l'écran, la barre de la cible ainsi que les % (pour les % me débrouille avec DUF, et je présume qu'en fait ca vient de là chez toi aussi ^^)n'apparaissent pas, j'ai bien essayé de regarder que rien ne soit en "hide" dans DART ce qui était le cas, du coup je sais pas trop où chercher pour les faire apparaître, encore besoin d'un ptit coup de main, merci !

Petit complément à ce sujet, dans DART je vois la texture de la barre de vie de mon perso, modifiable et tout, mais celle de la cible est invisible, le bon chemin est pourtant entré, elle est bien dans le dossier voulu et je peux la visualiser à partir de mon explorateur de fichiers, mais en jeu, invisible.

Et un autre ptit détail, les fenêtres de recherche (gisements, démon etc ...) n'apparaissent pas quand elles sont positionnées sur l'interface, seul le cercle d'entourage est visible, mais pas l'icône en lui même, y'a une astuce ?
Citation :
Publié par Morbrimbor
@ Lyrel : Lorsque tu es sur la page des personnages dans wow, il y a un bouton "addons". Une fois dans l'onglet addons tu remarqueras l'onglet en haut qui te permet de choisir les addons au lancement. Tu n'as qu'à choisir ton perso dans l'onglet et décocher Necrosis, vérifie que pour ton Démo Necrosis soit coché
- Pour la taille de l'écran, c'est du 1280*1024. Ceci dit, l'interface peut se régler à toute les résolutions. Il te suffit d'aller dans les réglages de DART ( /dart ) et de régler l'échelle des morceaux de la texture. (tu peux même régler l'opacité).
thank you =)

Par contre necrosis avec l'interface de base je le décoche pas quand je joue mes autres persos et ca pose pas de problemes, il détecte bien que y'a pas de démo et ne s'active pas... Donc visiblement ce n'est pas le cas avec necrosis version intégré à l'interface ...Merci bien pour cette sublime interface que je vais tester dès que possible ^^
Citation :
Publié par Morbrimbor
Les morceaux les plus à droite sont les morceaux parents. ce qui donnent en gros []<--[]<--[]<--[]
Bonjour

J ai un problème pour cette partie.

J arrive pas à étendre la partie la plus a droite pour rejoindre une autre partie

Quand je rallonge la partie la plus à droite pour rejoindre une qui est à gauche, je remarque la disparition de celle-ci dans un rebord invisible. Du coup j ai toujours un vide entre les deux.

Que faire ?

Merci pour vos futures réponses
Si tu bouges depuis la droite, tu as les 4 parties de la skin qui se déplacent. Si tu bouges la partie droite centrale tu déplaces avec elle les 2 parties qui sont à sa gauche et ainsi de suite.

Donc tu prends le problème dans l'autre sens et tu sélectionnes et rapproches ta partie de gauche vers celle de droite. (sachant que tout ce qui est à gauche de la partie que tu veux rapprocher suivra le même chemin et que la partie la plus à droite restera fixe, oui la clarté et moi ça fait deux )
Merci por votre réponse.

Mon problème est de faire jonction entres la partie 1 et 2 ainsi que la partie 3 et 4, pour que mon bas d"écran soit plein

[1] vide [2][3] vide [4]

2 et 3 corresponde à la map, 1 et 4 aux côtés du skin. Donc j ai un vide entre chaque élément et impossible de les faire joindre, si je déplace avec les flèches voici ce que j ai :

vide [1][2][3][4] vide

J arrive donc pas à combler les vides
@ Eldoril : Tu joues avec quelle résolution ? Je pense que tu dois jouer avec un écran genre 16/9eme non ?
- Soit tu t'aménages des petites barres sympa, soit tu te fait un coin portrait assez grand pkoi pas (avec life etc etc, je pense que ça peut etre super sympa).
- Soit tu me donnes ta résolution exacte et je vais voir ce que je peux faire.
Coucou

Merci pour vos aides fort sympatoches.

Je joue en 1280 x 960

J ai un moniteur 21 pouces IIyama il est pas 16/9 mais de forme tout de même légèrement rectangulaire.
Le bas et le haut de l écran sont un chouilla plus grand que les côtés mais pas à l'extrême comme un 16/9

Mais je vais voir déjà en changent de résolution, si cela change quelque chose.
Je reviens avec ma question sur "mais comment faire pour les barres de vie/mana de la cible avec DART" !

J'ai copié entièrement ton interface avec tes réglages et tout, ça fonctionnait, j'ai alors recopié exactement les paramètres DART pour les appliquer à ma configuration et ... ça ne marche pas.

Le nom de la vie de la cible est hp2.tga, et DART revient systématiquement sur le hp.tga, donc forcément je me retrouve avec la barre de la cible dans le même sens que ma barre de vie.
Pour ce qui est de la mana tout est identique à ta configuration mais elle n'apparaît même pas, en gros je ne sais plus quoi faire ! A l'aide !
COucou

Encore moi et oui

J ai un problème qui est celui ci :

Erreur :
Interface\FrameXLM\WorldStatFrame.Lua:50: Atempt to index local 'Frame' (a function value)

Je vous explique :

J avais un problème avec Dart au niveau des HIDE qui même coché faisait tout de même pop les barres de vie et de mana.

Du coup j ai mis la dernière version de D.Art et la plus rien marchait.
J ai donc remis l autre version et depuis j ai le message au dessus.

Que faire pour résoudre mon problème ?
@ Eldoril : Euh je dois avouer que tout ça est un peu bizarroïde
Je n'ai jamais eu d'erreurs de ce type sur mon interface... Etant nul côté code, je te dirais plutôt d'opter pour la manière forte.
=> Tu réinstalles l'interface après avoir effacé les fichiers WTB et WTF et relancé le jeu sans rien une première fois. Si tu veux pas les petites ailettes à côté du perso tu peux tout simplement virer les textures depuis le dossier "DART/CustomTextures"... Tu ne load pas mes réglages, et tu charges toi même les textures que tu veux

+++
Merci bcp^^ cette ui et assez magnifique, assez facile d'installation cependant j'ai du un minimum chercher afin de rendre l'interface jouable pour ma classe (guerrier donc changement de compétence selon les postures de combat)

jai preferer parcontre utiliser perl unit frame a la place de duf, jai pas reussi franchement a donner quelque chose de sympa avec duf
http://img59.imageshack.us/img59/285...61958351ly.jpg

les icon de competence en bas a droite change completement, jai mit 3 page "switchable" avec les bouton F1, F2, F3...
Morbrimbor j'ai toujours un souci avec DART et certaines textures (j'ai quand même un peu avancé par rapport aux messages du dessus qui ne sont plus d'actualité), si tu as des éclaircissements à m'apporter hésites pas !

Que se passe-t-il ?

DART est installé correctement, je prend dans les SavedVariables de ton interface les fichiers correspondant à DART et les copie dans mon dossier WTF, etc.

Je lance le jeu, DART et le profil Tanok, tout fonctionne bien j'ai les ailettes correspondant à la vie/mana de la cible. (et je fait des copies écrans afin de voir comment sont les réglages quand tout fonctionne)

Je quitte, reviens dans le jeu et paf plus rien concernant la cible, pourtant les réglages des barres sont identiques au 1er lancement qui lui fonctionnait.

Je comprends plus rien, de quoi est-ce que ça pourrait venir ? (et je veux garder ton hud que je trouve superbe graphiquement )

Il doit bien avoir quelque chose (le fichier de sauvegarde des données ?) qui se modifie quand je quitte où je ne sais quoi, mais mes connaissances étant limitées je ne sais pas où chercher ni même si je serais capable d'arranger la chose.
bonjour j'ai pris l'interface pour mon chasseur et la j'ai un tout ptit pb pas moyen d'avoir la fenetre pour le pet (je peux plus surveiller sa vie ses buff) ca me manque...
qq un a t il quelque chose a me proposer svp ??
Arrow
@ Islena : Euh, peut-être que le profil Tanok ne gère pas correctement la target autour du perso. A ce moment là, je te conseillerais de tricher un peu et de faire la manip avec la config de la "kormA_ui" histoire de voir si tu as le même problème

@ iori :
Euh, as-tu bien chargé le profil "Tanok" dans DUF (/duf) ? C'est bizarre car Tanok est démoniste, il a donc fait les réglages pour ses pets... normalement ça devrait marcher ... Vérifie donc bien les profils et tiens nous au courant

Ps : Thx Mordred, coucou à ta bande de fous !

+++
Merci Morbrimbor pour ta réponse, j'ai essayé ta proposition et même résultat, ca fonctionne au premier lancement et dès que je modifie un peu pour replacer le tout, que je quitte le jeu et revient, la barre de cible n'est plus là, mystère !
petit up, j'ai essayé d'installer cette magnifique interface, MAIS!
c moche et c pas du tout comme le screen -_-

les barres de raccourcis par défaut sont maintenue, ce qui fait que g tout en double....

y'a-t-il des mods à installer en + pour que ca fonctionne?

Et j'y connais rien en bidouillage, donc y'a-t-il une version "pour les nuls" ^^

enfin d'facon demain ca marchera plus -_- vive la 1.10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés