[Archimonde] PvP , best 1vs1

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel sont pour vous les meilleurs joueurs en 1vs1 and 2vs2 que sa soit en pvp bg ou sauvage sur Archimonde
Par classe et faction ( guilde si possible )

Merci
Personellement , le joueur qui m'a donné le plus de fil à retordre en pvp sauvage , et ce depuis le début du jeu , c'est sans conteste 'maag' ou quelques choses comme ca , prêtre horde de rievaulx.
Citation :
Publié par Outchette
Personellement , le joueur qui m'a donné le plus de fil à retordre en pvp sauvage , et ce depuis le début du jeu , c'est sans conteste 'maag' ou quelques choses comme ca , prêtre horde de rievaulx.
maalg vi il joue bien son prètre
Pourquoi tous les 3 mois, on a droit a un compte voyageur qui fait ce genre de sujet?

[00:28] <Sorine> Si je pourrai me duel,
[00:28] <Sorine> spa francais, je crois

sale gnome moisax
Parfois j'ai peur de moi même
Si je pourrai me duel, je ne sais pas qui gagnerai.

Ptite kacedédi²:

00:29 | <Tromat> Kartel
00:29 | <Tromat> on dis si je pouvais me duel
00:29 | <Tromat> pas si je pourrais
00:29 | <Kartel> vu la tournure du thread
00:29 | <Kartel> c fait exprêt
00:29 | <Kartel> jme met au même niveau que le voyageur qui est passé par là.
00:29 | <Dimi\Over> habile retournement de situation

00:33 | <Trieste> t as encore oublié de me citer Kartel

Voilà !
le meilleur joueur que j'ai pu rencontrer sur Archimonde est un démoniste qui se nomme Poletan...omg mais c'est moi !! Bon ben voila quoi je roxx aisément un bon troupeau de ponayy IRL...et au passage c'est moi qui ai la plus grosse

PS: la prochaine fois les topic kikoolol cestmoiquiailaplusgrosse post les avec ton compte principal
Comme tous mes fans précédents moi évidemment sinon:

[00:37] <Kartel> Trieste go me citer !

[00:24] <Bibi`ouF> et encore, si tu savais le nombre de comptes que je me suis fait ban a mon époque T4C ... << il serait temps de le reban!

[00:23] <Dimi\Over> je suis le meilleure << nan c'est Perku! T'es que 2 eme!
Citation :
Publié par Mahora
Trieste est sans conteste le meilleure hunter du jeu
rahlala et avant tritri était a NOUS!!!! Les unsk, vous nous l avez lachement kidnappé, honte a vous! M enfin tritri des fois c' est pas forcément un cadeau avec son caractére bien trempé
Sinon Vonce des Pms m' a bien fait tourner en bourrique a chain ses transfo, un des drood les plus durs a kill sans conteste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés