°PDA° le plus rapide pour 50?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas très bien compris la question, tu veux dire le PDA est-il... ?

Si c'est ça ta question, je pense qu'en spe visio oui c'est le cas, devant (assez loin devant même, surtout que NN stuff) le seide
Tu as le reclaim pet pour la mana, mais je pense que tu pexeras quand même nettement moins vite, même si ça peut être marrant le pet sous bouclier de renvoie et le gros dot
Citation :
Publié par Kouick
Tu as le reclaim pet pour la mana, mais je pense que tu pexeras quand même nettement moins vite, même si ça peut être marrant le pet sous bouclier de renvoie et le gros dot

Le pex au renvoie de dégats n'est pas rentable .
Par contre si tu as un petit buffbot sous la main tu peux te spé simu/alté et chain bien comme il faut avec le sacrifice d'ambre.
Sans buff bot et en solo, c'est bien le pda visio qui monte le plus vite c'est clair; maintenant, avec un buff bot, je dirais que c'est bien le pda visio qui monte le plus vite, c'est clair .

edit: le fait de choisir ses spots judicieusement est aussi important, m'enfin mnt avec les instances cata...
Citation :
Publié par Lum Calimshan
ben le pda ça up vite 50 mais espere pas faire du rvr avec apres , c'est juste bon a farm
Pourtant, DR à redonner une vie a mon PdA en rvr... J'ai un joli dada pour me déplacer rapidement et je suis la terreur des fufu et des défenses/prise de tours.
nan nan, le pet te suit avec le dada et reste aussi proche que si tu marchais. En plus, maintenant, avec les CL, on peut se buff au moment d'invoquer l'abo et buff l'abo ensuite... Suis devenus la terreur des fufus mais j'ai pas testé le vampi encore... Bon, c'est vrai, j'explose toujours face à un WL
Juste pour savoir quel sont les spots que vous farmer pour up autant vite ?

parce que j'ai un Nécro 46 là et depuis le début, je chain les instances mais je trouve un peut lent et limite chiant

Je parle bien sûr en duo avec un bb
pour pl un caba manip c'est pas mal vive les pyg, mais pour pex serieux un pa sur des spot de ud je vois pas comment un caba pourrai faire mieux.

L'avantage du manip c'est qu'a HL ta les pyg qui est un spot que cette classe peu exploiter a fond vu ces sorts, mais très peu de spot sont identique pendant la phase de lvling.

Je grouep pas mal avec un pa pour pex et en instance avec seulement des buff moine son pet tank vraiment bien et ca tri shot des oranges, et c'est jamais oom.
Citation :
Publié par Millunne

parce que j'ai un Nécro 46 là et depuis le début, je chain les instances mais je trouve un peut lent et limite chiant

Toute façon farmer en boucle et en plus un PA visio, y a pas plus barbant, en fait le problème n'est pas tellement que ça monte vite, c'est qu'il faut arriver à supporter de faire ça pendant plus d'une heure ^^

Le caba alte/simu, je me suis déjà bcp plus amusé en me baladant dans la forêt souterraine (et avant, on avait très souvent les abysses sur alb/car, ce qui permettait de faire du flouse au passage). En forêt, y a des spots à link, vive les coffres

Mais le PA visio est une valeur sure, aucun équipement, 1 seul neurone est nécessaire pour pexer en chaîne (d'ailleurs plus de 2 neurones est prohibé car sinon tu te demandes à quoi tu perds ton temps ).
Citation :
Publié par Millunne

C'est surtout ça le problème, le pex visio est très très chiant à la longue, et passé le 40, les différences de niveau sont plus marquées, pour les mobs, comme pour les lvl de sort, donc, un niveau sur trois, tu as des resist fréquents si tu tape du orange.

Le pex au bouclier est moins aléatoire, et plus sportif, en bref tu t'emmerdes moins.
Le jeu étant de naviguer pour trouver les bons spots (et avec cata, ça pullule)

J'ai jamais essayé le pex bouclier (necro) avant le 40.

Dans les deux cas, si tu veux aller vite, il faut un bb, et selon les links, le servitor sera mieux armé que le visio pour sauver en même temps la peau du bb et la peau du necro (sous classic surtout, bien évidemment). C'est pas rare de viser un joli ptit jaune, et de voir rappliquer en link un bon gros rouge.

Pour la mana du servitor, avec sérénité 2/3, soit un vieux 2L, tu tiens ton bouclier seul, et quelques heal (ligne base servitor aussi), un brave moment.
Citation :
Publié par punkoff
pour pl un caba manip c'est pas mal vive les pyg, mais pour pex serieux un pa sur des spot de ud je vois pas comment un caba pourrai faire mieux.

L'avantage du manip c'est qu'a HL ta les pyg qui est un spot que cette classe peu exploiter a fond vu ces sorts, mais très peu de spot sont identique pendant la phase de lvling.

Je grouep pas mal avec un pa pour pex et en instance avec seulement des buff moine son pet tank vraiment bien et ca tri shot des oranges, et c'est jamais oom.
spe simu, respec au 40

je lai fait sur camlann, sans bb (donc pex entierement en solo comme un pauvre autiste camlannai)

meme avec bb sa doit passer, tu trouves un spot neutre de bleu/jaune, tu fais ton simu saphyr tu buff, et tu mattes ton film avec pet en agro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés