Info la version Collector

Fil fermé
Partager Rechercher
le contenue de la version collector il devrait inclure un slot supplémentaire, un tapis de souris, des stikers et d'autres babioles
__________________
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Sa dépend combien il y en a de base dans la non collector... Si c'est 3 ou 4 (on peut rêver ), la collector serait pas indispensable... Mais si on en a qu'un sa va se vendre comme des petits pains sa
Erf , sa me pose des problèmes, c'est a dire que je suis tenter par la version collector mais aussi par la pre-order si elle a des bonus, et au cas ou elle en aurai, devrais-je acheter les deux ou juste le supplément (en terme de sous sous) ?Parceque sa me gênerais de débourser 45€+70€

Merci

Sinon concernant les bonus du collector ils sont très bien et c'est encore un coup de marketing de NCsoft, ayant sans aucun doute remarqué que les slot dispo était important, le fait d'en rajouté d'autre rends l'édition collector indispensable pour tout "joueur"(fanatique) de guildwars qui se respecte.
Bref j'adore ses gars il savent comment leurré les gens avec des ouvre pas vitale au jeu mais toujours attrayante ,toute en déboursant un minimum, bravo continué comme sa et longue vie a GW ! (mais pas a nos bourses)
Miam la version collector...

J'avais déjà préco le collector pour Prophecie (puisqu'apparemment c'est le nom pour le GW de base), je vais préco le collector de Faction

PS : merci Ynot pour les infos
Citation :
Publié par Saupht
Un slot supplémentaire?
Mais ca rend la version collector quasi-indispensable ca, c'est pas très juste je trouve, pas vous?
Personnellement je trouve que c'est quasiment de l'arnaque (et ça le sera si la version normale ne rajoute pas du tout d'emplacements en plus).

En revanche j'apprécierai bien une source pour cette info, notamment parce qu'elle risque de soulever une grosse polémique, et qu'il vaut mieux éviter de faire beaucoup de bruit pour rien.
Pour les sources :voire ici
Par ailleurs j'ai posté l'info sur TGH hier et A.net n'a pas démentis à cette heure


Ps: il n'y a pas eut d'info sur le nombre de slots de la version standard, mais d'après le PR d'A.net elle devrait en avoir au moins un.
Hmmmmmm


Pas persuadé que deux versions de jeux entre classique et collector apporte des différences de cette taille...Ca me parait assez illusoire et de plus injuste en effet.

Si cela se vérifie,voila ce que j'ai à dire:
"C'est pour une grande première j'ai jamais vu de différences dans le principe de jeu entre deux versions..."

Je peux me tromper bien sûr
Je trouve qu'un slot en plus justifie bien mieux la différence de prix, que des petites lumières bleu sur son perso. Il y a eut de nombreux sondages sur les sites US ou les lecteurs indiquaient qu'ils seraient partisans d'acheter des slots suplementaires.Cela me parait cohérent, Je pense qu'A.net cherche satisfaire ces joueurs. Il reste l'inconnu sur le nombre de slot supplémentaire de base.

Ensuite le dur choix: prendre faction en 2ieme compte ou en Add on ? Voire essayer de chopper une version Taiwan. Rester avec GW ?
Citation :
Ensuite le dur choix: prendre faction en 2ieme compte ou en Add on ?
je vois pas l'intérêt de prendre Faction en deuxième compte

- Toutes les anciennes classes seront sans utilité (aie aie aie j'ai résisté au terme anglophone) car ne possédant que 25 skills sur le nouveau compte.

- Toutes les ancienne classes seront sans utilité car il manquera 25 skills par classe sur notre compte GW original.

Enfin ça se gère en pve mais intérêt très limité en pvp.
Citation :
Un slot supplémentaire pour la collector ? N'importe quoi
Et combien elle coutera ? Parce que je sens que ca va etre une grosse arnaque, et ca va encore favoriser ceux qui donneront le plus d'argent
Pour le prix on peut s'attendre à quelque chose d'identique à la version collector de Guild War chapitre 1 soit environ 69€.

Pour ce qui est de l'arnaque tu as le choix de la version simple ou la collector avec des goodies et un slot supplémentaire en complément de ceux rajouter à l'édition simple de faction.
C'est un choix de ta part, la version collector a le mérite d'éxister. Tu ne sera pas meilleur joueur avec une édition collector donc pour l'arnaque on repassera.
Citation :
Publié par Ynot
Je trouve qu'un slot en plus justifie bien mieux la différence de prix
Sauf qu'un sondage sur GWOnline sur ce que les joueurs attendaient de Factions a montré qu'en tête arrivaient à 35 % du nouveau contenu PvE et à 34 % des emplacements supplémentaires.

D'autre part je te rappelle qu'on va déjà payé plus cher pour cette extension, alors nous demander de payer 60-70 € pour avoir au total deux emplacements en plus oui pour moi c'est presque de l'arnaque.

Quand GW est sorti le principe était une extension tous les six mois.
Le prix moyen d'une extension c'est 30 €.
Puis on a appris que ce serait un jeu à part entière, donc plutôt de l'ordre de 50 €.
Et maintenant on sait que pour avoir accès à quelque chose qui arrive en tête des désirs des joueurs dans un sondage il faudra casquer plutôt 60-70 €.
A ce prix là on se rapproche beaucoup d'un abonnement mensuel.

Le prix plus élevé de Factions était justifié par le fait que ce soit un jeu à part entière, donc la logique aurait été qu'il fournisse autant d'emplacements que le Chapitre 1.
Et là en gros on nous dit qu'il faudra payer encore plus que pour un jeu normal pour avoir droit à un emplacement de plus.

Alors si c'est trois emplacements de plus dans la version normale et un en plus dans la collector d'accord à la rigueur, mais si c'est un en plus dans la normale et un en plus dans la collector là je dis non.

Surtout qu'on ne me fera pas croire que les emplacements de perso c'est ce qui coûte le plus cher en serveurs, c'est surtout comme tu l'as rappelé qu'Arena.net a lu sur certains forums que certains étaient prêts à payer pour des emplacements en plus et a décidé d'exploiter ce nouveau filon.

Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen de fidéliser une clientèle.

PS: ton site n'indique pas plus de sources que ton message sur JoL. tu tiens ça d'où ?

EDIT : je viens de voir tes liens sur les coms de presse. Tu devrais les mettre dans ton article principal qu'on puisse les voir tout de suite.
Citation :
Publié par I Juls I
Tu ne sera pas meilleur joueur avec une édition collector donc pour l'arnaque on repassera.
Il ne sera pas meilleur mais il pourra jouer un perso de plus, ce qui n'est pas rien du tout quand on sait que beaucoup de gens sont déjà insatisfaits du nombre actuel d'emplacements.

Evidemment quand on est plutôt orienté PvP on s'en fiche, mais ce n'est pas parce que quelque chose ne donne pas un avantage en puissance qu'il n'est pas injuste.
Pour les joueurs PvE la question des emplacements est très importante.
oui Trouveur, mais je pense qu'il ne faut pas se tromper de débat.

1- Ce que contient le jeu normal (avec comme référence GW chapitre 1)
2- Ce qu'apporte en plus la version collector (avec comme référence GW Faction classique).

Les consommateur peuvent ne pas être satisfait du contenu du jeu normal (que nous ne connaissons pas encore), mais trouver la version collector attirante.
Le contenu de la version Collector n'est pas encore définitif. Donc, tant que rien n'apparaît sur les sites officiels de Guild Wars, il ne s'agit que de spéculation
La version normal de Factions est déjà censé nous rajouter des slots en plus, sûrement un ou deux, mais peut être que l'édition collector nous en rajoutera un troisième, ce qui est pas plus mal, dans ce cas, ça ressemblera moins a de l'arnaque mais ça sera indispensable pour 80% des joueurs, comme quoi, ils ont réussi a trouver comment faire vendre plus.
Personnellement il est hors de question que je paye plus cher pour un slot supplémentaire. Que ce soit 20 euros ou 1 euro de plus, je ne paierai pas pour ça

Si la version de base contient déjà un slot, ça me suffira largement pour y caser un Ri/A. Et si elle n'en contient pas... Bah, ça fera un envoûteur PvE de moins.

(OMG, je suis prêt à supprimer un personnage PvE ! Mais que fais-je ! Il a une âme ! Je ne le respecte pas !)
Ce que je voulais dire trouveur c'est que je trouve qu'un "un slot supplémentaire" est une belle valeur ajoutée, on peux voire cela comme un bon moyen de vendre des collectors, ou comme un moyen de satisfaire les joueurs. L'éclairage devrait bcp dépendre de l'offre de base.
Citation :
Quand les précommandes Factions seront-elles dans les magasins ?

Les précommandes seront en magasin aux Etats-Unis le 28 février. Les joueurs en Europe et certains autres endroits auront la possibilité de se procurer des versions téléchargeables de la précommande à peu près à la même date. Plus de détails seront fournis dès qu’ils seront disponibles.
http://fr.guildwars.com/events/detail/636

Tout simplement.
Euh si par continue comme ça je crois que GW sa vite aller au placard quand même, parce que si on fait le calcul sa deviens vite finalement encore plus cher qu'un jeu avec un abonnement puisque si tout les 6 mois faut donner entre 50 et 70€ on est au ^même prix que les autres MMO et là je dis stop vue que il faut quand même bien avouer que niveau contenue GW est loin de ce qui est proposé avec un abonnement.

Je prendrais forcement la collector, mais je trouve que là ArenaNet baisse très fortement dans mon estime et je commence a me méfier d'eux.

En plus c'est sympa encore une fois les Européen se font entuber avec les pré commande les autres on droit a une jolie boite nous un DL. Clap clap ArenaNet si d'ici quelque temps vous vendez autant de boite qu'en Corée surtout ne chercher pas la raison je vous al bonne : on aime pas qu'on ce foutent de nos gueulent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés