1.82G - Moinillons, ouvrez vos ailes :)

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Chirp:

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Dark Age of Camelot
Test Version 1.82g Release Notes
Class Changes and Cross Cluster Guilds and Alliances
February 9, 2006

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NEW THINGS AND BUG FIXES

- The delve information for Testudo, when delved on Gaheris, has been changed so that it does not denote that it works on realm enemies. However, on all other servers, it still denotes that it does indeed work only on realm enemies.

- Spells or styles, including bleeds, slows, hinders and stuns, now properly display the effect inflicted in delves.

- There is a new inventory icon for TOA Artifact Cloaks.

- Based on feedback from our players and team leads, the number of kills necessary in order to earn titles for the Realm dragons, Legion of Darkness Falls, and Shrouded Isles epic monsters has been standardized and reduced.

- (Pendragon Only) Fixed issues with the new Legion player titles.

- (Pendragon Only) Fixed a bug relating to the use of certain backup combat styles in certain situations.



CLASS CHANGES AND FIXES


General Class Notes

- Subclassing spells, Rise of Hurt and Rise of Pain, are now correctly self-only damage shield spells.

- The following classes have been given a forced skill respec upon login: Thane, Friar, Bainshee, Warlock, Infiltrator, Shadowblade or Nightshade.


Bainshee

- FAE dropoff for bainshee spells will now begin at 100% when dropping off, not 50%.


Friar

- The Fatigue Cost Reduction spells, Saint's Energy, Saint's Stamina, Saint's Persistence and Saint's Tenacity, are now group buffs.


Ranger

- Icons of the Ranger Champion Weapons have been updated to better reflect damage type.


Warden

- Wardens can now get Mastery of Blocking as a Realm Ability.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES


General World Notes

- The hasteners at the primary border keeps (Sauvage, Ligen, and Svasud) have been moved slightly. You can find them down the hill from each border keep entrance at the rock that divides the paths into the Relic area and the Frontier proper.


Hibernia Monster Notes

- (Pendragon Only Bug Fix) Dergan scouts that stealth will now properly unstealth when attacked.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES


Midgard Monster Notes

- Issorden in Tuscaran Glacier has had its aggression radius lowered to help players get to the encounter easier.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


Item Notes - General

- The hammer versions of Battler and Malice, the axe versions of Traitor's Dagger and the Crocodile's Tooth, and the Scythe version of the Spear of Kings have been returned to their original forms.
niarf (manque quand même 1.8 de spec )

Pour le moine, il s'agit uniquement du buff de réduction d'endu qui passe en groupe.
Perso j'estime que ce n'est pas suffisant, et que nous avons besoin d'un up du nombre de points de skill et de la haste de groupe. Mais c'est déjà plus sympa pour la groupabilité.

Et la senti se prend encore un up monstrueux
Avant de whine sur la sentinelle qui a maitre blocage, quelqu'un pourrait expliquer la modif de la banshee ?

Et le moine là, les noms des buff anglais, je sais pas trop à quoi ça correspond. C'est un uber truc ou non ?
Citation :
Publié par Moumoule
Beaucoup l'attendait, le voilà enfin

Ca va donner un coup de vieux au paladin, enfin sur serveur normale. Reste plus qu'à voir ce que le pala a son prochain up.
Le moine ne gagne PAS endu de groupe, donc le role du paladin reste primordial.

Le moine gagne la possibilité de lancer son buff de réduction du coût d'endurance des styles en groupe.
TENACITE EN BUFF DE GROUPE pour le moine !!! (c'est le buff reduc cout d'endu du moine)
Enfin un réel sort groupe friendly, et pas des moindres et vraiment unique
Ceci est un ENORME up d'albion, et vraiment je n'osais l'espérer tellement c'est énorme
Citation :
Publié par Suho
Le moine ne gagne PAS endu de groupe, donc le role du paladin reste primordial.

Le moine gagne la possibilité de lancer son buff de réduction du coût d'endurance des styles en groupe.


Wé désolé tu as edit juste quand j'ai post
Citation :
Publié par Yuyu
Avant de whine sur la sentinelle qui a maitre blocage, quelqu'un pourrait expliquer la modif de la banshee ?
Pour l'instant, le dd FAE (frontal ae) de la bainshee est a 100% de degats sur tout le cône.
En 1.82 (ou ptetre 1.81?), le FAE de la banshee ne fera 100% de degats qu'à 45° devant la bainshee, à plus grand angle les dégâts diminueront jusqu'à atteindre 50% (ou moins? me rappelle pas) sur les bords.
Seulement avant la 1.82G, le dd passait de 100% à 50% directement hors des 45°. Maintenant ça diminuera lentement jusqu'à atteindre les degats minimaux sur les bords du FAE.
Citation :
Publié par Zupayr
Hum ouais bien vu ce up moine, ca ne fait pas les affaires de mon eld sun ca
T'inquiete pas, il y a peu de moine bien stuff actif en général et en plus les joueurs savent toujours pas jouer à la potion endurance... sont omnibulé par le sprint all time pour soit disant bouger plus vite et eviter les strike mez... mais c'est que du pipo si les joueurs sont aware, pas besoin de sprint tant qu'il y a pas d'inc

Perso, je suis pour le moine en groupe ! continuez a up !

@ suho : Thx (correction de bug donc).
Quésako?

Item Notes - General

- The hammer versions of Battler and Malice, the axe versions of Traitor's Dagger and the Crocodile's Tooth, and the Scythe version of the Spear of Kings have been returned to their original forms.

les nouveaux skins contondant de battler et malice sont annulés?
Citation :
Publié par Elty
Toujours rien pour nerf MOS...et le patch qui doit arriver en live la semaine prochaine.

Nawak ce patch soit disant fufu-love...

je suit d'accord avec toi pour une foi
Citation :
Publié par Zourah
Apres le up moine vont devoir penser aux paloufs car avec ce buff reduc endu, l'endu popo sera largement suffisant (ce qui etait pas tjs le cas avant)
C'été deja le cas pour les popo endu.
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