Hakkar sur ce patch

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que ZG est très bien situé. Une instance très technique, accessible avec du bon matériel bleu.

Tout est fait pour forcer les raids à s'organiser et se discipliner. Je pense que même en T1/T2, un raid qui n'est pas un peu maîtrisé peut se faire démonter sur n'importe quel boss (voir même certains trash). Un raid avec du bon équipement bleu va mettre un certain temps à maîtriser, mais il pourra faire tout avec le temps.

C'est vrai que je trouve ça plus technique que MC, moins linéaire. Et en plus, ça coûte moins cher (et ça peut quand même rapporter des trucs sympas).
D'accord, mais si tu es a Hakkar cela veut dire que tu a fait allez au moins 4 ZG partiels avant pour maitriser les pretres. Tu a donc de bonnes chances de ne plus être en "full bleu" de toutes façons. Et même si tu n'a pas de moule, tu a des items bleus a ZG surpassés seulement par des items epiques de BWL.
le boss n'est pas infaisable, mais technique.

On la down avec 2 wawa et des nova frost des le mc.
Le combat est plus intense qu'avant. Mais une fois que chacun a compris :
- son role

- son placement

le fight devient bien plus facile.

Enfin on peut reprendre le farm zg (5 boss +hakkar down) en 4 heures.
... De notre côté on a plus de facilité sur Hakkar que sur Hexxer, on a encore du mal à comprendre mais bon, peut être à cause des totems MC ( :> Dur de se placer avec rogue pour être derrière le totem quand on viens de se faire MC )
Hakkar battu pour notre premiére tentative aprés le patch. Deux warriors qui construisent l aggro, un hunt qui pull entre 60 et 45 sec avant le drain, un bon burst dps et le tour est joué
Oui, c'est bien ça la technique.
En fin de compte, je pense que beaucoup de monde a galéré sur le "nouveau Hakkar" parce qu'avec l'ancien, il n'y avait pas besoin d'être aware, du coup tout le monde a cru que le nouveau hakkar c'était la fin du monde.

Or, il suffit juste d'être attentif, que les mages sheepent bien les guerriers qui sont contrôlés mentalement, que le rabatteur de Fils d'Hakkar ne se vautre pas dans son timing, et le tour est joué.

Dernière précision, il faut DPS, sinon, au bout de 10 minutes Hakkar passe en "God Mode" (normal pour un dieu) et c'est le wipe.

Je reste persuadé que ceux qui n'ont jamais connu l'ancien Hakkar auront moins de difficulté que ceux qui l'ont connu, car ils seront attentifs dès les premiers essais.
Non pas tous.

Il faut avoir tué les prêtres.

De mémoire, il y a :

- Batman (on l'appelle comme ça parce qu'elle summon des chauve souris)
- L'araignée (elle summone des araignées, faudra que j'essayerai de lancer Spider-woman )
- Venoxxis, celui qui est entouré de plein de serpents.
- Le tigrou
- Aarlock, avec ses panthères.

Les autres boss sont indépendants.

Pour le tigrou, il faut chopper le coup.
Il faut soit les séparer pour qu'ils ne se rez pas entre eux, soit les grouper et faire des sorts de zone pour qu'ils meurent tous ensemble.
Citation :
Publié par Deirdre
- Batman (on l'appelle comme ça parce qu'elle summon des chauve souris)
- L'araignée (elle summone des araignées, faudra que j'essayerai de lancer Spider-woman )
- Venoxxis, celui qui est entouré de plein de serpents.
- Le tigrou
- Aarlock, avec ses panthères.

*Jeklik - Chauve souris
*Fangis (Venoxis en VO) - Serpent
*Mar'li - Araignée
*Thekal - Tigre
*Arlokk - Panthere

Les tuers supprime une competence par boss a Hakkar, autant dire que sans les tuers Hakkar devient extremement difficile voir impossible.

Mandokir et Jin'Do sont des boss optionels, ils n'ont aucun lien avec Hakkar mais souvent leurs propres loots suffit à les rendre interessants
Citation :
quel boss supprime quelle compétence?
Je pense que tres peu de guilde se sont amusées a tester Hakkar en laissant en vie un pretre a chaque pull pour voir les compétences de chacun.

Mais j'avais deja entendu parler de certains down hakkar (pré-patch) avec 1 ou 2 pretres en vie.
Citation :
Publié par Emanuelle
quel boss supprime quelle compétence?
version préhakkar "boosté"

• Jeklik - 1200-2000 AoE damage + 8s silence.
  • Venoxis - 800 damage poison to the raid.
  • Mar'li - 6 second stun and complete aggro reset.
  • Thekal - Enrages, increasing attack speed by 150%.
  • Arlokk - 2 second Gouge (aggro wipes the main tank)
pietre ca n'a pas changé pour autant ...
Bonjour,

nous n'avons jamais rencontré Hakkar avant le patch,
je cherche des informations pour essayer de le tuer.

1/Je crois qu'il faut sheep les guerriers MC.

2/Il faut pull des adds, mais comment connaître le timing et que faire avec ça ?

3/Comment crééer une aggro avec deux guerriers ? les deux font des fracasses armures ?

4/le tuer en moins de 10 min ?

Que savoir de plus ?

merci d'avance
J'ai presque toutes mes réponses à force de chercher, seul cette question reste flou :

2/Il faut pull des adds, mais comment connaître le timing du drain vie de Hakkar ?
Citation :
Publié par Albhaa
J'ai presque toutes mes réponses à force de chercher, seul cette question reste flou :

2/Il faut pull des adds, mais comment connaître le timing du drain vie de Hakkar ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toutes les 90 secondes depuis ce patch, et pour le timing, une simple montre suffit ou au pire CT_Timer dispo sur Ctmode.net les autres choses a connaitre sont que Hakkar peut utiliser n'importe quel skill de ton warrior, même si qu'il ne " devraient " pas, essaye de voir quels sont les skills qui sont ..... imba chez un warrior, mais avec un timer assez conséquents
Citation :
Publié par Albhaa

prendre une montre
sinon c 90s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés