Hakkar sur ce patch

Répondre
Partager Rechercher
Théorie :

Il semblerait qu'Hexxer soit devenu un des Prètres d'Hakkar et le fait de ne pas le tuer entraînerait le fait qu'Hakkar puisse MC les gens du raid (comme Jin'do)

Est ce que quelqu'un peut confirmer cette théorie ou pas ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
On m'a parlé de ça aussi IG, c'est une rumeur qui commence à se répandre, ce serait bien de l'éclaircir

On a test le new Hakkar et pfiouuu... Franchement y'a vraiment trop de à faire pendant le fight, si encore au niveau du heal c'était tranquil, mais même pas, il a explosé un de nos tanks en 2/2, et le pire c'est que après pour finir le raid il met 20 ans
On a tué Hexxer et il MC quand même
Ca pose de gros problème d'ailleurs, Hakkar claque systèmatiquement les cooldown, du coup nos guerriers se retrouvent à tanker sous Death Wish ( nous avons beaucoup de spé fury), j'imagine que c'est pire sur la horde, le talent racial Orc doit être marrant à soigner.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
On a tué Nefarian pour la premiere fois avant-hier.
On a tué HakkarII pour la premiere fois hier
J'imagine que ca me permet de juger relativement honnetement, sans prendre en compte l'habitude du combat, qui rend toujours les choses plus faciles.
Je comprends que nefa est dure les 1eres fois, ca fait un moment que je peux farmer nefa... donc c'est pour ca plus de surprise ou difficulté tt le raid est habitué aux divers pops, transfo ect... Hakkar est comme un nouveau boss donc faut se re-habituer un peu
Citation :
Publié par Elazhul
On a tué Hexxer et il MC quand même
Ca pose de gros problème d'ailleurs, Hakkar claque systèmatiquement les cooldown, du coup nos guerriers se retrouvent à tanker sous Death Wish ( nous avons beaucoup de spé fury), j'imagine que c'est pire sur la horde, le talent racial Orc doit être marrant à soigner.
Ouais moi perso je claque Deathwish pendant la phase de buff avant le combat en éspérant qu'il soit encore sous cooldown quand j'me fait MC et tous les war balancent intim shout le plus tôt possible.
Citation :
Publié par Johny
c'est nimp ce changement nefa et limite plus facile
Bof, non, le nouveau Hakkar on a juste du wipe deux fois pour trouver les modifs et ajuster la strat', après au troiseme essai il se fait perfect. Un peu rien à voir avec Nefarian.

LE combat est nettement plus sympa, faut dire que c'était pas dur.
Raid full bleu je sais pas, maintenant tu a un godmode au bout de 10 minutes, faut un peu de violet ZG pour le DPS je pense.

Sinon grosos modo, tu a deux tanks qui montenent leur aggro, celui qui se fait MC est sheep, il faut que tout le raid soit empoisonné lors du blood siphon mais plus besoin d'etre sous poison en permanence si on calcule bien.

On ramenait les sons sur le lieu de tanking pour eviter au tank de se balader avec le mob et de se faire MC pendant qu'on tue le son ce qui fait un peu souk. Gaffe à l'aggro des DPS il prend assez cher en mélée j'ai du demander une béné de salut hier. Avoir 6 soigneurs druides compris est un plus.

Y'a pas grand chose de plus à savoir, rien ne remplace qques wipes sur le terrain pour bien comprendre le truc.
Citation :
Publié par Tarama
Z'avez pas des tuyaux pour un raid full bleu ?
Tué ce soir, pas vraiment en équipement bleu (nous faisons MC facilement et sommes à Firemaw), mais ça doit être gérable en changeant la composition des groupes, en ayant des joueurs préparés à mourir et retenter (Hakkar mort au 3ème essais de la soirée, après 2 essais en après midi après avoir vidé l'instance).

Trois prêtres, un druide, trois guerriers, trois ou quatre chamans, un chasseur (au pull des fils), un démoniste, trois voleurs, le reste en mages.
Nous avions mis 3 MT (dont un spé fury, orc) sur Hakkar en raison du MC constant ou presque.
Ils l'ont placé un peu en avant de sa position naturelle, le reste du raid se positionnant, par groupe (de façon à être à portée au moins d'un soigneur), en arc de cercle devant lui.

Toutes les 2 minutes, le chasseur ramenait un fils, tué vite, tout le monde se jetait furieusement dans le poison et reprenait sa position plus ou moins initiale dans l'arc de cercle.
Hakkar prend donc des dégâts du drain (à part un ou deux MT, tout le monde passe dans le poison), un DPS quasi constant (les voleurs le lâchent lors du bourrinage du fils).

Une technique (un guerrier mort juste après un drain, ressuscité, et un mage vers la fin) certainement perfectible qu'on, j'en suis sur, paufinera dès qu'on en aura l'occasion. Quatre drains lancés par Hakkar, donc 8-9 minutes à la louche, peut être moins, peut être plus.

Le combat est beaucoup plus intéressant qu'avant, moins statique, et plus fun (enfin nous avons trouvé, parce qu'avant ).

Citation :
Oui, si vous pouviez expliquer comment se déroule le combat globalement ça serait sympa.
Hakkar prend le contrôle du joueur qui est le premier dans sa liste d'aggro de façon régulière.
Il lance Sang Vicié (jesaispascombiendedégâts et un drain de vie AoE centré sur la cible du sort) apparemment de façon aléatoire sur une cible, et draine la vie des joueurs (toujours à contrecarrer en ayant le poison d'un de ses fils) toutes les 2 minutes en gros. Certains parlent d'AoE centré sur lui, je ne saurais pas dire, on ne l'a pas constaté (enfin moi je joue druide, faudrait demander à un joueur de guerrier/voleur).

Il donne 400 de réputation, et l'infortuné joueur qui est MC à sa mort ne les gagne pas (working as intended après un appel aux MJs).

[Edit] Ah oui, après réflexion et essais (fear/sheep/stun), on ne s'est pas occupé des MT qui étaient sous contrôle, leurs dégâts nous étant apparus comme "négligeables" en rapport temps/mana (même si des fois ça gratte la couenne), le MC durant très peu de temps.
Citation :
Publié par Kolaer
[Edit] Ah oui, après réflexion et essais (fear/sheep/stun), on ne s'est pas occupé des MT qui étaient sous contrôle, leurs dégâts nous étant apparus comme "négligeables" en rapport temps/mana (même si des fois ça gratte la couenne), le MC durant très peu de temps.
Des sorts de controle courts (marteau de justice, tir de distraction, bourrasque, suriner etc) peuvent etre pratique, le mc durant en gros 8 secondes.
Sur ce combat, j'ai egalement pris une arme a plus faible dps, ca aide un tout petit peu (m'enfin, je fais naturellement peu de dps ^^).

A noter que Hakkar est un noob, il lance des heurtoirs avec une arme vitesse 1.90 quand il me mc
Chez moi on a pas encore tester parce que ...sur nos 5 MT réguliers , les 3 premiers sont des orcs ...donc on appréhende

Le combat est vraiement impossible avec MT orc selon vous ? une parade ?
Citation :
Publié par Patafix
j'ai entendu la même rumeur, comme quoi si on tu Jin'do avant Hakkar, il ne MC plus pendant le combat.
Est ce que quelqu'un à testé ?
Oui , il MC tjs

Citation :
A part 20 types avec des thunderfury,
Oué c'est sur pour se manger le proc dans la gueule , y doit pas avoir mieux.
Deja avec qu'une seulement , on lui a demande de changer d'arme , alors avec plus...
Retué ce soir, pour une fois j'etais de service de tanking, ben c'est super lourdingue de passer la moitié du fight à appuyer sur sa macro "Je suis MC, sheep plz". Les MCs sont trop fréquents à mon gout pour que les tanks prennent vraiment du plaisir a cette rencontre.

D'un autre coté, c'est quand même mieux qu'avant. Et deux loots de Hakkar en deux jours vais pas me plaindre. Encore deux ZG et à moi le plaston. ^^ (Oué j'ai pas farm comme une brute)
Citation :
Publié par Jab - Lama
Il est passé de boss@afk à boss "normal" quoi. L'est pas méchant.
Mdr c'est tellement vrai j'étais toujours afk sur ce combat
Citation :
Publié par Vivy
Quasi-impossible de faire Hakkar chez nous car tous nos tanks sont Orc et Hakkar utilise leur gentil trait racial -50% heal :]

Thx la Horde.
Et oui, c'est justement le problème qui m'est venu à l'idée quand j'ai vu que tous les cooldown y passaient ><
Moi ce qui m'ennuie c'est que j'ai un petit raid qui se fait le week end. Une partie d'entre nous, dont moi sommes stuffés en t1 minimum mais nous avions pour habitude d'emmener quelques personnes stuffées bleu qui n'ont pas le temps nécessaire pour faire MC, je trouverais ça très moche de devoir leur dire après plusieurs mois : "Désolé mais t'es pas assez bien stuffé pour Hakkar". :/
Petit ajout.

Si jamais vous avez la pierre de foyer dans votre barre de skill , virez la.

Le MT qui se fais TP Ogrimmar quand il reste 20% a Hakkar , c'est moyen
Citation :
Publié par Vivy
Petit ajout.

Si jamais vous avez la pierre de foyer dans votre barre de skill , virez la.

Le MT qui se fais TP Ogrimmar quand il reste 20% a Hakkar , c'est moyen
il peut utiliser les objets de l'inventaire?
Citation :
Publié par Bnj / Krak
il peut utiliser les objets de l'inventaire?
J'ai un gros doute, à mon avis votre tank a fait une blague, sinon je vais planquer mes potions ><
Hakkar fait avec un raid composé de gens bien stuffés (t1 et t2) et d'autre reroll (pas de gros tank notamment ce soir la), la clef c'est une bonne gestion des fils, et un dps constant (sans pour autant bourriner car les MT qui se prennent les MC ils perdent pas mal de temps pour aggro).

Faut un mage qui garde le MT en target pour le sheep dès que MC, et un paladin pour le dispell dès que le MC est fini pour que le guerrier retourne vite a sa tache regénérer de l'aggro.

Les rogues y vont a coup de débiter, reviennent tuer le fils pour prendre le debuff.

Dans la configuration ou on l'a fait, mini 2 MT, voir 3 souvent ne se prenaient pas le debuff poison. Faut calquer sur un assez bon dps (rien d'extraordinaire cela dit, on avait que 2 rogues), les rogues ne doivent pas prendre l'aggro surtout au début, vraiment jouer les feinte et les débiter comme à BwL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés