|
Théorie :
Il semblerait qu'Hexxer soit devenu un des Prètres d'Hakkar et le fait de ne pas le tuer entraînerait le fait qu'Hakkar puisse MC les gens du raid (comme Jin'do) Est ce que quelqu'un peut confirmer cette théorie ou pas ?
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hakkar sur ce patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai entendu la même rumeur, comme quoi si on tu Jin'do avant Hakkar, il ne MC plus pendant le combat.
Est ce que quelqu'un à testé ? |
![]() |
|
|
bah, c'est sûr que le fear est claqué le plus rapidement possible, mais death wish et le talent racial orc up un peu vite je pense : /
|
![]() |
|
|
Z'avez pas des tuyaux pour un raid full bleu ?
|
![]() |
|
|
Oui, si vous pouviez expliquer comment se déroule le combat globalement ça serait sympa.
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
J'adore le nouveau Hakkar, ce n'est plus 10mn de semi afk avec un rogue. Il y aura probablement un nerf pour le rerendre accessible aux raid T0/T1
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est passé de boss@afk à boss "normal" quoi. L'est pas méchant.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quasi-impossible de faire Hakkar chez nous car tous nos tanks sont Orc et Hakkar utilise leur gentil trait racial -50% heal :]
Thx la Horde. |
![]() |
|
|
Petit ajout.
Si jamais vous avez la pierre de foyer dans votre barre de skill , virez la. Le MT qui se fais TP Ogrimmar quand il reste 20% a Hakkar , c'est moyen ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|