[idée]Mode spectateur en guilde

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'éviter les éternels
"sa se passe comment ?"
"vous êtes en train de vous faire butter tuer ? ? :/"
"C'est qui qui attaque ?"
"vous en êtes ou?"
Je pense qu'il serait utile d'instaurer un mode spectateur qui permettrait des gens de pouvoir accéder au mode spectateur depuis l'onglet de guilde "percepteurs"

Cela permettrai également d'un point de vue PvP d'avoir un aperçut par toute la guilde de la technique de guildes adverses qui leurs permettraient de pouvoir mieux s'en protéger.

Voila, une idée intéressante, peut être a développer ?
Je plusse cette idée. Rien de plus rageant que de ne pas pouvoir supporter sa guilde. A-t-elle été proposée sur le forum officiel ?

Cependant, j'émets une réserve : il ne faut pas qu'une telle option puisse avantager les joueurs de la guilde, par exemple par la divulgation de la position des joueurs invisibles (entre autre).
asmodul > faux si tu est a l'oposer tu auras du mal a arriver a tps pour la fin du combat pp

je suis pour car on ne peut etre que 8 protecteurs par combat donc sa serait utile pour les personnes qui ne pouvait pas venir et la tactique de combat a observer de la guild adversaire je suis tout a fait d'accord

a 100% +1

Edit : Efer hash > non c'est comme le mode spectateur normal on voit pas les joueurs invisibles.

( héhé vive les sram )
Pour mais ça risque d'être problématique pour les grosses guildes. Exemple : 1- jours en combats, une guilde lvl 15 ou 16 doit compter environ une 40aine de joueurs...si on a ne serais que 20 joueurs qui se mettent à rejoindre pour regarder le combat le lag risque d'être intense.
je rappelle que le lag est provoqué par le repop des gens sur la map :P
avec un tel system les spectateurs retournent a leur propre map et pas a la map du combat donc les problèmes de lags sont minimes ^^


sinon zaime l'idée donc je plussoie ( ou pussoie si vous êtes sadidas )
Wink
Citation :
Publié par -foley-
jolie idée mais bon sa pourrai faire énormément lagguer car si toute la guilde rejoins le mode specta
Le mode spectateur ne fait pas laguer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés