A vot' bon coeur m'sieur dame

Répondre
Partager Rechercher
ou comment se faire de l'argent sur ALB avec un PdA, mais sans bb?
Ben oui, voilà, j'aimerai bien avoir un joli dada, mais j'ai pas suffisamment d'argent pour l'acheter... Aussi, j'en appel aux farmeurs: où peut on se faire de l'argent rapidement sur Alb ?????
Avalon c'est sympa, ça loot plein de trucs à revendre/salvage. En plus maintenant c'est quasi désert (du moins sur YS) alors on peut y être tranquille.
Sinon y a aussi les Piquiers de Lyonesse, mine de rien ça lache plein de pierres etc et ça se revend cher + pas mal d'armure/armes.
La 2e instance de Barrows est peut-être sympa, c'est très facile à vider, ça loot plein d'aurulite à revendre, pas mal d'or, et Deliah loot des trucs revendables aussi (je sais pas si c'est toujours buggé pour PA ...).
Y a un spot a 3.5 po par mob dans la Crype Corrompue a cote de L instance Le Royaume maudit

c des mob mort vivant donc dommage esprits orange au level 50

c une toute petite salle donc c pas mal de Cac mais tu peu faire avec un visio car j y et campe avec le mien qui et loin d être un roxor ( j ai mon armure full aulurite donc c pas de koi faire le beau )

Voila
Citation :
Publié par abbadon
Mon PdA est un nécrite poilu.... J'ai peu de chance
T'aurais dû faire une jolie bretonne blonde

Sinon si tu as moyen de faire salvage tes drops par qqun ou par toi même, chain les piquiers a Lyonesse ça peut être bien avec les loots de plaque totalement inutiles a part pr faire des charnières (je verse une larme en repensant a l'époque ou mon paladin était équipé avec ce full set de ubber plaque de corail inflexible ) en plus tu peux même grouper un gris avec toi pour discuter avec pendant que tu drop (ou pour le pl, comme tu veux).
Citation :
Publié par Elac
Y a un spot a 3.5 po par mob dans la Crype Corrompue a cote de L instance Le Royaume maudit
Je suis pas tres fan de la crypte corrompu avec un pa : le pet a une mechante tendance a vouloir se barrer dans tous les sens, aggro des mobs un peu partout, disparaitre car trop loin de son maitre et regarder tous les aggros venir avec un grand sourir t'oter les 10% de vie qu'il te reste

c'est pas systématique mais faut bien faire gaffe.
Caldey sur SI c'est tres bien , mob undead bleu a red et tu as le camps de barbare juste a coté pour aller revendre les loots . Le trajet est un peu plus lont mais tu seras pépouz et je pense que c'est plus rentable que barrow (trajet pour revendre lourdingue avec zonage et ballade a travers les plaines de saly) ou encore que avalon (idem pour les loot a revendre et en plus tu n'as meme pas de bonus sur les mob) .
Sinon il doit y avoir de bon spot sur Cata ou encore sur Toa mais j'connais pas
avec un PdA visio sans hésitation le cimetiere a gwyddneau en 20... 50... skull et goules jones/oranges aux 50 et c dans un grand espace donc assez peu de cac, et puis doit y avoir 40 mob donc pas de down time
Si tu connais un personne qui peut tout salvage et faire des charnière,truc en tissu boit et autre,je te conseille les retranchement kobold, les mob sont bleu-vert (et ptet jaune par moment mais rare au 50)il lâche généralement 1po a 2po et tout ce salvage (pivot,morceau d'étoffe ect)et comme il en lâche a généralement chaque mort sa rapporte pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés