Mobs pour sortie ML xp

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne vaut un bon Cogneur... les seigneurs de guerre taurains pop a presque chaque marteau, souvent a plusieurs, rapportent une grosse masse de mlxp, et se chainent tres tres bien avec un groupe correct.

De quoi faire tes 10 barres de mlxp en une après midi environ, il n'y a pas plus rapide.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Et les nommés catacombs quelqu'un sait ?

(sur hib: chef amanite, khrununos, cuideag, terreur ailé etc)...
Me semble pas avoir vu de log comme quoi ils donnaient de la mlxp

Citation :
Publié par Mushroom
Rien ne vaut un bon Cogneur... les seigneurs de guerre taurains pop a presque chaque marteau, souvent a plusieurs, rapportent une grosse masse de mlxp, et se chainent tres tres bien avec un groupe correct.

De quoi faire tes 10 barres de mlxp en une après midi environ, il n'y a pas plus rapide.
Faudrai pouvoir invoquer un Arbitre d'ailleurs
Je plussoie les gros seigneurs Taurains de Cogneur sont une excellente source de MLXP, accessoirement ils lootent un super collier pour healer (Chaine de Taurain ).

Les sphynx d'OB aussi ça rapporte bien (me semble que ça peut aller jusque 15% mlxp sur un sphynx).
Une petite remarque à propos des chiffres fournis sur les gains d'xpml/mob :

Tout dépend pour quelle ML tu xpml

Il te faut une petite dizaine de Tritons à tout casser pour up ml2, alors qu'il t'en faudra nettement plus pour xpml ta ml 8 par exemple.
Il en va de même pour tous les autres nameds qui xpml.

Pour l'xpml reçue lors des étapes de ML déjà validées, c'est à mon avis totalement aléatoire
Cependant si quelqu'un a réussi à déceler une loi dans le gain d'xpml/étape validée, je prend
Avant c'était facile, cela dépendait de ta place au sein du groupe, ce qui n'est absolument plus valable à présent.

Bon (ml)pex
Citation :
Publié par Bloop.
Pour le drake le rapport temps et organisation / mlxp gagnée est trop haut pour valoir le coup (en dehors de la ballade ), en passant c'est un peu dommage, ce genre de défi devrai donner une énorme quantité d'mlxp.
environ 10 minutes pour y aller et 20 minutes pour le tuer à 2 groupes .. ça reste correct quand tu fais ça tout les soirs et t'as des cailloux en bonus (3 pierres par personne minimum)
Citation :
Publié par Legioner/Aora
Pour MLxp sur une étape de ML il faut être groupé avec quelqu'un qui ne la jamais fait ou être dans un BG avec des gens qui ne l'ont jamais fait suffit?
Groupé
Bonjour,

J'ai essayé d'allé sur le spot cogneur, mais aucun Seigneur de guerre taurain n'a pop, alors qu'on a pris bcp de marteau. A chaque fois c'était des vagues de taurain diverses, orange à vio, assez costauds. Mais pas de MLxp, car pas de Seigneur. Si jamais il y a une technique spéciale, ce serait sympa de m'en faire part svp.

Sinon d'autres bons plans pour MLxp. J'ai les Mlxp de la ML6 à 8 a faire, donc 3 barres, et j'aurai aimé participé à la ML9 de mardi, mais ça semble tendu maintenant, vu que le spot Cogneur n'a pas marché :S

Merci
Citation :
Publié par Mushroom

/Agree, on peut pas faire mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés