Klops, le faire pop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais lu quelque part la méthode pour faire pop Klops (mob pres de l'Oeil du Cyclope)

Mais je retrouve plus la technique, je me souviens que vaguement qu'il fallais monter la plateforme sans vider les mobs en bas, mais tout le reste je ne m'en rappel plus !

Si vous avez sa sous la main, je suis prenneur !
DAoC - Albion
En gros:

- Monter la rampe sans tuer les cyclopes rouges neutres en bas

- Vider TOUTES les statues qui vont pop et vous attaquer (les 2 archères et celles entourant Kertom quoi) ... il est impératif qu'aucune statue à part Kertom ne soit pop pendant la manoeuvre d'où la nécessité d'agir vite

- Descendre Kertom à 1-2% de vie et se laisser tuer

- A ce moment là, un des cyclopes rouges du bas de la rampe va grimper (ben vi sont lâches les cyclopes), attaquer Kertom et le tuer (d'où l'utilité de le laisser vraiment à 1-2% de vie)

- Le cyclope "voleur" s'enfuit ensuite vers la loc de pop de Kleps et Klops (en 32000 26000 à peu près) et les fait ... pop

Il ne vous reste plus qu'à les tuer pour récupérer l'artefact, les dépouilles et des loots sympathiques définis par rapport à la table de drop de Kertom.
si tu les tues une par une oui l'ideal etant de les faire par 4 5 pour les premieres (au focus) et de faire les dernieres en même temps que kertom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés