Mobs pour sortie ML xp

Répondre
Partager Rechercher
Novice en la matière, et n'ayant pas trouvé de réponse, je post ici : je cherche une "liste" de mobs qui permettraient de ML xp de façon efficace un petit groupe (allant d'un duo à 6-7 joueurs), et ceci dans le but de faire une sortie ML xp efficace, ce soir, afin de suivre un rush.

Mes souvenirs sur la façon de MLxp (vous me corrigerez si nécessaire) :
- certains mobs à artefacts
- faire une étape de groupe ou une étape de BG d'un ML, à condition qu'il y ai au moins une personne dans le groupe qui n'ai pas encore cette étape, et que les autres soient ML validé sur le secret des anciens (exemple : être ML 4 validé pour ml xp sur l'étape 4.3 - prérequis groupe- )
- certains mobs répartis sur TOA

Avec ceux-ci, les habitués pourraient-ils nous faire partager leurs connaissances en indiquant les mobs qu'ils font habituellement pour ML xp, en indiquant si possible le nombre de joueurs nécessaires (entre un duo et un fg), et la zone concernée ?

Merci d'avance.

Je commence avec mes maigres connaissances : à corriger si je me trompe bien sur ...

Mobs à artefacts :
- Chisisi (bracelet des étoiles), solo/duo, Delta Stygien
- Itet (dent de crocodile), un groupe, Delta Stygien
- Cynère (anneau de larme de crocodile), un petit groupe, Océania Boréale

Mobs de ML :
- Runihura, étape 2.10 (donjon Sobekite Eternel), duo enchanteur / druide sdm
- Toutankhsekhmèt, étape 4.3 (Terres d'Atum), un groupe
- Colosse, étape 4.1 (Delta Stygien), un groupe
- Cau Surae, étape 5.5 (Entrée des Chambres de Ma'ati, dans les Terres d'Atum), un groupe

Mobs de TOA :
- Les tritons de Mésothalassa : enter 2 % et 10 % de ML xp suivant le niveau du mob

Si il y a des mobs qui me reviennent, je ferais un edit ... Merci de vos contributions.
Zahur, les 4 mobs rapportent de la MLXP.

Mais à part ça, y a rien de tel que le RvR.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
bah deja tu peut penser a quasiment toutes les artefact , alors la liste est grande ,

<sinon tu aide quelques etapes ml que tu a deja

<le rvr

<mobs epiques

<et aussi ( moins connu mais ca existe ) pour midgard il y a raumarik ou certains mobs donne de la mlxp et c est sur les anciennes terres

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Déjà je balance la liste que j'avais recopiée du Guide ToA, tout les mobs qui MLXP à chaque fois, je met à côté à quoi ils correspondent quand je le sais :

Citation :
Andrachos Xuthos => ???
Azar => Dérobeur, Volca
Balasi => Copain de Cyrek sur Jacina, Clairières d'Arbor
Battler => Batailleuse sur Ile des Cendres
Behrooz the Jinni => Clairières d'Arbor, Bottes d'Enyalio
Boekide => Copain de Zahur dans Oc Boréale
Chief Creon => Bouclier Khaos, Vertes Clairières
Chisisi => Serpent de Bracelet Etoile en Stygie,
Cyrek => Nommé Jacina, Clairières d'Arbor
Danos => GoV, Vertes Clairières
Danthena => Copain Zahur
Eramai => Chantenuées, Vertes Clairières
First Guardian Projection => Clairières d'Arbor, Bottes d'Enyalio je crois
Gohron => Copain Zahur aussi je crois
Gourogo the Champion => Mésothalassa, je sais même pas à quoi il sert
Greater Criosphinx => OB Tyhpon
Guardian of Atlantis => Tablettes, Mésothalassa
Hallea => Harpe Phoebus Mésothalassa
Harpy of the Dance => Anneau des Farandoles, Notos d'Océania
Hermes => Casque Ailé, Notos d'Océania
High Priest Akil => Tartaros, Typhon
Hounthro => Lance Dorée, Delta Stygien
Itet => Dent de Croco, Delta Stygien
Jomnaer => Lance Dorée, Delta Stygien
Karise => Arc de Braggart, Vertes Clairières
Keeper of the Stone => Pierre d'Atlantide?, Delta Stygien
Keres => Chausse du Plongeon Final, Clairières d'Arbor
Kertom => Bouclier Cyclope, Clairières d'Arbor
Kleps => Clairières d'Arbor
Kosma => Harpe Phoebus Mésothalassa
Kythera => Voile de la Nuit, Anatolie d'Océania
Landrine => Lance Dorée, Delta Stygien
Malamis => Malveillance, Typhon
Melos high priest => Mélos Rêves d'équinoxes
Melos Wave Master => Brassard Cérem, Mésothalassa
Mesedsubastet => Etreinte, Delta Stygien
Minkhat => Alvarus Leg, Mésothalassa
Naxos high priest => Naxos Rêves d'équinoxes
Naxos Tidal Lord => Brassard Cérem, Mésothalassa
Olmagion => Lance des Rois, Notos d'Océania
Raging Tornado => Manches du Vent, Notos d'Océania
Rougart => Ancien prérequis ML3
Sabekhotep => Plante Eternelle, Notos d'Océania
Samut => Erynis, Typhon
Sebak => Robe de Nailah, Terres d'Atum
Second Guardian Projection => Clairières d'Arbor, Bottes d'Enyalio je crois
Sililia => Oeuf de Jeunesse, Notos d'Océania
Skyros Dreadnaught => Brassard Cérem, Mésothalassa
Skyros high priest => Skyros Rêves d'équinoxes
Terkari => Queue de Scorpion, Delta Stygien
Traldor => Oracle de Traldor, Océania Boréale
Ylyssan => GFM, Typhon
Zahur => Couronne de Zahur, Oc Boréale
Zoea => Harpe Phoebus Mésothalassa

Pour les étapes de ML c'est pas vraiment comme ça que ça marche, enfin c'est l'ancien système ça.
Maintenant une étape validée rapporte de la MLXP quand on la fait une seconde fois en étant groupé avec une personne qui valide.
Par exemple je suis ML2 validée, je fait Dawar de la ML8 une fois, je reviens plutard et je le refait avec une personne qui valide, je MLXP.
j'ai testé Colosse et Cau Surae recemment ils ne m'ont rien donné comme mlxp (j'avais déjà les steps).

je retenterais mais a confirmer qu'ils en donnent

edit: Bloop j'avais pas vu ta liste, c'est bien ce que je pensais ils n'en donnent pas

sinon Gourogo the champion c'est named Zo'arkat me semble.

re-edit: oui, si y'en a qui valident c'est certain c'est une step ML mais là j'avais déjà les steps et ca ne donne rien. ceci dit 15% woot ca balance
Citation :
Mobs de ML :
- Runihura, étape 2.10 (donjon Sobekite Eternel), duo enchanteur / druide sdm
- Toutankhsekhmèt, étape 4.3 (Terres d'Atum), un groupe
- Colosse, étape 4.1 (Delta Stygien), un groupe
- Cau Surae, étape 5.5 (Entrée des Chambres de Ma'ati, dans les Terres d'Atum), un groupe
Je confirme, Aucune MLXP sauf si un membre (ou plusieurs) du groupe valide l'étape.

(c'est bien dommage d'ailleurs )
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Il faut tuer les mobs d'Artefacts faciles à tuer (Chisisi : 7% c'est déjà cela de pris, mais pas souvent pop), Terkari, Pedibastet.
Ce qui rapporte pas mal niveau MLXP ce sont les artefacts ou il y a plusieurs named à tuer : Zahur ou les Criosphinx majeurs d'Ombre brumeuse par exemple)
Autre moyen comme précisé plus haut : faire les étapes ML faciles à faire avec une personne qui n'a pas validé (Colosse).
ya aussi les tritons des mortes eaux qui fon bien pex il se duote a partir du level 46 en fonction des classes ( caba + bb , pal + cler, MA+cler mai level 50 le MA ) jai pas testé avec dautres classe sinon avec une tite compo tu peu les chain assez bien il sont au terminus mes ou aux autre factions
Attention qd même avec ces tritons parfois ils popent version maous costaud et ça peut faire mal ^^
Me souvient d'un chain pour mlxp, avec 2 pbae ça tombait très vite et d'un coup le méchant pop avec le mob qui résist à tout et fou des claques à 500+
Pour le drake le rapport temps et organisation / mlxp gagnée est trop haut pour valoir le coup (en dehors de la ballade ), en passant c'est un peu dommage, ce genre de défi devrai donner une énorme quantité d'mlxp.
Citation :
Publié par Findin`
Superbe intervention !

Sinon pour la MLXP rien ne vaut le RvR.
ML 4 ==> entre 300% et 400% de ML XP, le RvR ne fait pas mieux non suffit d'avoir un bon skald bot
Citation :
Publié par Bloop.
Attention qd même avec ces tritons parfois ils popent version maous costaud et ça peut faire mal ^^
Me souvient d'un chain pour mlxp, avec 2 pbae ça tombait très vite et d'un coup le méchant pop avec le mob qui résist à tout et fou des claques à 500+

je confirme ! parfois t'as la version dopé aux stéroides

ainsi que tous les nommés de DF et donjon chapitre 3 (version 1.81 )

de memoire les mobs epiques de FM raumarik et lyn barfog aussi (mais suis pas sur)
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés