test de Darkness Rising sur jeuxvideo.com

Partager Rechercher
Ce qui me fait rire c'est la note attribuer aux graphismes et le commentaire ...

DAoC VS WoW c'est deux monde et deux type de graphisme ... aucune raison de les comparer. Puis DAoC écrase largement EQ2 en haute résolution .... m'enfin ce n'est pas moi le testeur
c'est clair que comparer deux jeux principalement axés pvm a un jeu rvr c'est malin

Citation :
Si on était méchant, on pourrait qualifier Darkness Rising de gros patch pour personnages de haut niveau, tant il est vrai que les nouveautés apportées ne sont pas nombreuses. De nouvelles quêtes qui se terminent assez vite à l'échelle du MMO (mais qui sont heureusement intéressantes), des montures nobles, quelques nouvelles bestioles à trucider, de nouvelles armes et... c'est à peu près tout. Bref, même si l'extension plaira certainement aux hauts levels qui pourront booster un peu plus leur personnage grâce à un équipement plus puissant, il semble évident que ce n'est pas avec elle que Mythic va attirer de nouveaux joueurs
la par contre il a raison

---

sinon pour ceux qui veulent rigoler un peu

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10833-0-0-0-0-0-0.htm
Certains commentaires sont décevants, sans parler d'objectivité...

Et quand je lis qu'il est préférable d'avoir essayé le jeu avant de poster des commentaires, je me dis qu'il ferait d'appliquer ce principe à eux même
La comparaison WoW vs Daoc c'est comme si ils avaient comparés Top Spin vs Mario Tennis ... dans l'essense meme du jeu il y a matière pourtant mais ils evitent les spécificité

Et l'objectivité...genre le moteur 3D ils est moins recent que celui de WoW, mais sur WoW quand on faisait un raid sur une capitale -> crash de tout le royaume ou est située la capitale... super moteur lol

Mais cf le Quote d'Emmanuelle, tout n'est pas faux malheureusement

Citation :
Publié par Prophetis
Ca fait bien longtemps que je ne consulte plus jv.com, la référence des 12-13 ans
c'est comme partout, y'a boire et a manger, enfin non pas comme partout c'est vrai, c'est pire la ba.

mais y'a quand meme de bons plans niveau entraide quand tu es bloqué (genre pour Ninja Gaiden ou Morrowind ca m'a aidé)
Ca me fait légèrement sourire.

Z'ont vendu leur droit à l'image ?

Je trouve que ca reflète bien aussi cette idée que le premier réflexe est de cliquer sur le banzaï.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
jeuxvideo.com : Et que diriez-vous à quelqu'un qui a découvert le MMORPG avec "World of Warcraft" pour l'intéresser à Dark Age Of Camelot ?

Julien Buseyne : Si vous avez envie de voir des batailles regroupant 50, 100, 200 joueurs avec des boulets enflammés, des flèches qui pleuvent de partout ou si vous avez envie de trancher des avatars à coups de hallebarde, de les griller grâce à des sorts enflammés, vous pourrez le faire ici. DAOC est un jeu rapide. On peut périr en une seconde ou tuer quelqu'un dans le même temps (WL vs WL ? ), quelle que soit la qualité de son personnage, les armes et les armures dont il dispose. DAOC propose également un contenu différent des jeux qui ont été orientés vers le principe "Joueur contre environnement". Le vrai noyau de DAOC, c'est la guerre entre les royaumes et les batailles homériques que cela engendre.
Bof il va intéresser un gosse avec ses boules et ses pluies de fleches , je n'ai jamais trouvé le moyen d'intéresser quelqu'un a DAoC sans le faire essayer le jeu du level 20 au 50 . ( qu'il tate aussi bien le pve , les vaux et le rvr )
tkt le mec du test il connai le sujet c'est encore un pgm qui a fait le tour du jeu sa se voi direct

koi il connai kedal superpanda ?

heyyyyy t con il s y connai vachemen superdan heyy

il s y connai autan que thierry roland en dance classic sinon mieu
Citation :
Publié par Horns
tkt le mec du test il connai le sujet c'est encore un pgm qui a fait le tour du jeu sa se voi direct

koi il connai kedal superpanda ?

heyyyyy t con il s y connai vachemen superdan heyy

il s y connai autan que thierry roland en dance classic sinon mieu
Horns Pop !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés