[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilmor
Leandrys certes on as mal géré la défense du fort,même certain mais d'une façon on s'en foutait.Un chose tu parle de mid en général qui vous as offert 143 rp mouarf bravo tu roxe (je calcule même pas tous ce que vous nous avez offert si gentille ment ,à vrai dire je saurai te dire je crois en 1 soirée vous m'avais offert + de 1000 rp).et surtout m'en vante pas de cela,et surtout pour rien.
C'est un jour tu gagne,un jour tu perd et on trouveras toujours plus fort que soit.

Regardons maintenant le FC, tu parlais pour MID, je regarde maintenant de bon matin masse champi PA ,mago muraille et ça rush à 6 contre 1.
Alors ça rien changé comme auparavant, si effet RK mana ça se ressent comme même .
Alors stp garde ta maturité et arrête de pleuré pour rien merci bien.
Mais lol je pleure pas , vous venez kikooter ici "oué blahblah farm RP THX hib Olol²" parce que vous tuez quelques /lvl ou mecs avec des teintures noires et 0% de resists , mais je vous répond que dans mon grp on a seulement rip deux fois a cause du grp alb qui nous a inc .

Il est de mon devoir en tant que joueur de vous avertir de la vision erronée du jeu que vous avez (bon là j en fais trop ok mais a quartz tout le monde en fait trop de toute maniere y a qu a voir les 200000 replys "mouhahaha comme j ai/on vous a roxxé(s)"), le fait est que personne n est mort dans mon grp sur des "rush ae stun pbae" et des add hunters, sur une assist drain sorcier par contre oui

Imo on aurait pu vu qu on était pas BB et que vous oui , mais pour avoir cramé 15 charges de pouvoir lvl 20 , je peux vous dire que les healers de mon grp ont géré et qu a par des maggos qui ont pointé le bout du nez en bas a coté du bélier et se sont pris des assists instants @ skill , personne n a rip , je le sais j etais en soutien quand meme . L autre grp ne comptait quasiment que des persos en stuff "petits vieux de tnn" et des kikoos armures toa a 70 % de condition qual 89 , donc naturellement ct peut etre un peu plus facile de frag sur eux mais bon ...

Tention , je parle de la période ou alb faisait son trou de l autre coté du fc dans les remparts et quand on est monté au keeper , avant je sais pas ce qui s est passé , je sais juste que mes stats indiquaient deux rips sur inc alb et leech mid par dessus , et un énorme paquet de rp

Moi de mon point de vue , ce que j ai pu voir hormis les deux rips dans la cour , c est les warlocks (deux ou trois frostalfs et un kob je crois) pollerri (healer, dsl y a que ton nom dont je me souviens pas de bol ), un thane, des bogdars et deux trois autres persos dont deux odin je crois qui n ont rien fait de transcendant avec aussi un chaman troll et un buffbot qui ont chain rip a la poterne pendant 30 minutes avant que deux trois de mon grp se décident a aller nettoyer ce qui restait au balcon . Je n ai pas trop vu ce qui arrivait a l autre grp je spammais trop probablement mon tonneau de pouvoir pour récup un peu de mana et amné/mezz/heals pour faire gaffe aux autres , j aurais peut etre du ^^.

Comme quoi les points de vue divergent suivant le vécu de chacun et qu il est difficile de les accorder . , enfin bon , à + a quartz ...
Citation :
Publié par ogby
GG kheops windrag Dit pas que tu windrag pas tout un fg ta vu ...

Vous étes pitoygnable à trouver des escuses Un fg ma vus un fg alb non ? qui ma zerg à 7 et ça deux fois d'afillées ?
Et pour ton information sache que je lag pas . si tu te fais perfect par mon hunter ne vien pas ici pour dir que je windrag.

Ps : aller j'arrete de lancer emule pour me faire laguer !

kheops <Fear Spirit>
Reponse pour Advo,mal géré tous le monde faisait n'importe quoi ( au lieu de se regroupé tous et allez tous ensemble pour faire le max de dégât ,pendant que l'on répare).
Leandrys je me vante pas de "kikou t'est battu,je roxe loin de moi cela",mais bon dire mon groupe n'est mort que 2 fois( Waouuu arrête vous êtes pratiquement imbattable,franchement cela me désole de voir ça).Surtout tu parle de kill de /level,vous êtes bien les meilleurs,et me sort pas que 95% des hibs son 0% resist et /level mais bon passons.

Je sais pas si tu as remarqué avant d'avoir le FC,vous avez du vous replié (et me sort pas alb qui vous as buté quand le trou s'est refermé pendant que vous étiez dedans (c'est une autre épisode).

Suis sur d'une chose,on joue pour s'amuser et on s'en fou qui bat qui.
Serieux on as passé l'age de cela(Pour certains ),mais bon les choses sont ce qu'elle est et le restera.

Ps: Une petite chose que feriez vous sans masse champi,juste une question???????
Ps2:Allez me reste encore quelque heure avant me départ,j'arrive
Beaucoup de monde cette après midi.
C'est une des première fois que je vois des semi/groupe alb tourner bien organisé dans le val (avec des clerc,mezzeur etc..).
Pareil chez hib une importante mobilisation qui a donné des groupes avec des druides/mezz etc..

Mais par contre côté mid QUEDAL !. Total désorganisation, aucun groupe fiable et bien organisé. Que des duo solo.
Grosse séance de farm pour les groupes adverses.

Sauf quelques trio mid qui se débrouillent ( kiss le strike alb, on tue le sorcier et cassos ).

Enfin c'est cool j'ai pu m'entraîner a mez sur du nombre
Citation :
Publié par Poleri

Sauf quelques trio mid qui se débrouillent ( kiss le strike alb, on tue le sorcier et cassos ).
clair que le niveau à quartz c'est pas encore ca =)

Brythzz skald gimp
Citation :
Publié par Ceil
clair que le niveau à quartz c'est pas encore ca =)

Brythzz skald gimp
Stop add toi
(love le stun simu juste avant que tu frappe quand même )

Citation :
Publié par Poleri
Beaucoup de monde cette après midi.
C'est une des première fois que je vois des semi/groupe alb tourner bien organisé dans le val (avec des clerc,mezzeur etc..).
Pareil chez hib une importante mobilisation qui a donné des groupes avec des druides/mezz etc..

Mais par contre côté mid QUEDAL !. Total désorganisation, aucun groupe fiable et bien organisé. Que des duo solo.
Grosse séance de farm pour les groupes adverses.

Enfin c'est cool j'ai pu m'entraîner a mez sur du nombre
Direct quand je suis pas là tout marche mal

Advocatus OuLesChevillesGonflées
Bon ben voilà , mon experience sur daoc se clot un sombre dimanche soir à trois heures du mat' aprés m etre fait chain-traverse straff par un sic et surtout aprés que ce meme sic ait réussi a miss pa alors que je suis mezz par nollii , un grand gg aux joueurs de cet acabit >_< comme quoi le stuff et la classe sont pour bcp dans ce jeu depuis bien longtemps déjà , j aurais mieux fait de finir ma soirée sur ys avec les anciens de ma vieille team comme prévu , byou a tous et @ plus sou'le b... Ben non tiens d ailleurs , byou tout court .

/e baille et s en va se coucher en haussant les épaules et en se disant que c etait avant SI le mieux quand meme ...
Citation :
Publié par <---LeandryS--->
comme quoi le stuff et la classe sont pour bcp dans ce jeu
La decouverte

Sinon Pollery on tourne souvent avec un grp avec une base 'fiable' (sorcier,méné,clerc) mais apparemment pas aux mêmes heures que toi (22h30 - 01h30 en général la semaine)

Pour le coups du windrag de [Ah pu], on a pas compris ce qui c'est passé un truc de fou ca ta téléporter alors que j'etais stick et que j'avais stun, paie ton bug ou je ne sais pas koi mais bon osef (Sinon tu as bien te marrer lors d'un duel, j'ai toucher le qbind de la DD lors de mon flood traditionnel au corps à corps QC,/face,mez , du coup ca ta DD donc rippage )

J'ai pas beaucoup joué mais lorsque j'étais connec pas mal de mid, ca fait plaisir

A toute :=)
Citation :
Publié par <---LeandryS--->
ce meme sic ait réussi a miss pa alors que je suis mezz par nollii ...
Je l'ai send pour le charier d'ailleurs

Sinon encore une fois, je comprends pas les mids qui tourne en demi fg avec des classes très weaks, alors qu'il n'y a que des solo en face

A part faire deco les gens en face, ca sert a rien
Citation :
Publié par Gul
(Sinon tu as bien te marrer lors d'un duel, j'ai toucher le qbind de la DD lors de mon flood traditionnel au corps à corps QC,/face,mez , du coup ca ta DD donc rippage )
J'ai eu un gros blem clavier , jetais encor en auto run donc travers , et miss touche stick donc on c'est retrouvé dos à dos gg le miss mez

J'ai bien rigolé quand le fg de pikei (creris ect ...) mon suivi du tpa jusquau Pm en run pour au final se fair tuer Go go tuer le skald solo avec notre buss !
Perso ce qui me saoul le plus c les fufus hib super couillus qui s en prennent en toute lacheté a des mec en robe (autrement dit quazi à poil) et qui en plus te lache pas de la soiree...serieux y a vraiument des frustrés dans la vie pour trouver un acharnement pareil ...enfin bon en plus du easy mode, il leur faut l assurance que fight sans aucun challenge mais bon, si c pitoyable je vais tenter de passer outre ...
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
Non non c'est bien toi qui est toujours au millieu de la mass qui zerg les solos mid je sais que tu es weak mais à se point ! ça devient pathétique.... enfin ont à l'habitude maintenant.
Allez un boulet de lock encore...encore un parce qu il a un speed un stun et ne prend jamais aucun risque s'imagine qu il est le roi du monde...lol koi...vint jouer en face on verra tes exploits lol
On s'embette quand meme un peut en ce moment sur quartz...mais c'est super trop cool on a le fc je vais pouvoir camper avec ma caba dot !!

Il faudrait quand meme avouer que sur alb on trouve bcp plus de /lvl pas stuff (et meme du lvl 24 toujours en stuff /lvl) tout weak.

Désolé mais sur mid et hib (plus sur mid) on retrouve souvent les mêmes qui sont pour la plupart BB + bien stuff.

Donc meme avec un fg alb on a assez de mal a se retrouver victorieux...

Ah oui car sur alb c'est pas mal, quand on joue à 3 ou 4 yen a les 3/4 qui sont awares mais dès qu'on est 6+ tout le monde fait nawak en se disant "c'est bon ya 5 autre mec qui vont etre aware..."

Donc quand je lis certains exploit du genre "ouais nous on se fait des trio qui rox vs fg alb" etc, bah ya pas vraiment de mérite...

D'ailleurs j'ai vu qu'advo s'est log sur alb ya pas longtemps et en regardant ses stats on était loin d'exploser le compteur (lol aucune critique hein ^^ c'est juste pour appuyer mes propos) comparé a quand il joue sur hib ou mid.

C'est juste un exemple.

Alors certains diront "osef qu'il aille reroll sur hib ou mid et stop critiquer alb"

... et bin nan ! (et puis c'est tout )

Concernant le soit disant fg alb opti du soir, je le vois de moins en moins ou est-il passé ?

écrire sur jol

Je suis sure que j'oublie quelque chose et ca me tracasse !
Tant pis je devrais revenir

? Bah non c'est pas long à lire !

Pykei.
Citation :
Publié par Mr.Vince
On s'embette quand meme un peut en ce moment sur quartz...mais c'est super trop cool on a le fc je vais pouvoir camper avec ma caba dot !!

Il faudrait quand meme avouer que sur alb on trouve bcp plus de /lvl pas stuff (et meme du lvl 24 toujours en stuff /lvl) tout weak.

Désolé mais sur mid et hib (plus sur mid) on retrouve souvent les mêmes qui sont pour la plupart BB + bien stuff.

Donc meme avec un fg alb on a assez de mal a se retrouver victorieux...

Ah oui car sur alb c'est pas mal, quand on joue à 3 ou 4 yen a les 3/4 qui sont awares mais dès qu'on est 6+ tout le monde fait nawak en se disant "c'est bon ya 5 autre mec qui vont etre aware..."

Donc quand je lis certains exploit du genre "ouais nous on se fait des trio qui rox vs fg alb" etc, bah ya pas vraiment de mérite...

D'ailleurs j'ai vu qu'advo s'est log sur alb ya pas longtemps et en regardant ses stats on était loin d'exploser le compteur (lol aucune critique hein ^^ c'est juste pour appuyer mes propos) comparé a quand il joue sur hib ou mid.

C'est juste un exemple.

Alors certains diront "osef qu'il aille reroll sur hib ou mid et stop critiquer alb"

... et bin nan ! (et puis c'est tout )

Concernant le soit disant fg alb opti du soir, je le vois de moins en moins ou est-il passé ?

écrire sur jol

Je suis sure que j'oublie quelque chose et ca me tracasse !
Tant pis je devrais revenir

? Bah non c'est pas long à lire !

Pykei.
C'est vrai, caba lvl22 sans le dernier drain de spé, j'ai bien galéré (33-10 :/ ) mais on verra au 24 si c'est pareil Je dirai même que mes stats étaient meilleur à celle que je peux avoir sur hib/mid de part mon lvl, et que sur mid/hib on me buff souvent et que d'habitude c'est moi qui fais tous les frags, la je partageais avec Nolli qui jouais sorc
Donc exemple non valable très cher pykei .

(et franchement quand je vois ce qui est faisable en duo caba/sorc au lvl22-23 avec nolli ben je me dis que pour avoir du mal en casi fg casi opti ben c'est qu'il y a un petit problème... )

Certe c'est un argument facile mais : Le problème d'Alb, c'est que la plus part des classes sont mal jouées/spé... (théu glace > théu air par exemple ; essayez merco tranchant aussi ^^ ).

Par contre je vous demanderai d'éviter les flams et autres citations de noms pour critiquer car vous faites dériver le post par vos +1 agressifs et c'est un peu... saoulant .

Advocatus Diaboli .

Citation :
Publié par creris
et oui suis en lvl stuff
Bizarre tes resists/pdv/dgts sont bien meilleur que ceux d'un /lvl
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
Non non c'est bien toi qui est toujours au millieu de la mass qui zerg les solos mid je sais que tu es weak mais à se point ! ça devient pathétique.... enfin ont à l'habitude maintenant.
je suis weak et alors ? ca va changer la face du monde? je viens pas quartz bb comme toi et oui suis en lvl stuff ca m empeche pas de frag un max , qd a toi a part mode fenetrer tu fais quoi d autre? Et qu un seul mid vienne ici dire que je le rush a 6 contre 1 pour voir , facile de balancer n importe quoi sur jol , je joue bcp plus solo que toi ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés