[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilmor
Pour clore Quelques soit le royaume qui as le Fc, ça sera toujours la même routine.
la je suis d'accord, par contre arretez de vous plaindre des seides, ca pue seide
sinon je pense pas qu'il y ait plus de mid que de hib, c'est juste que l'avantage est a ceux qui defendent.
Tous à fait Gloryon,vu que l'on peut se réfugié dedans,cela nous donne un atout et avec les pop gardes et chasseurs qui permet de repoussé certain .La défense est plus facile que l'attaque (c'est comme les sports de combat,on apprend pour savoir se défendre et nous pour se battre ).

Moi je trouve Seides bien mais l'abus de spam griffes ça me plaint guère,mais comme m'as fait rappelé mon cher partenaire "Un seides qui utilise pas ses griffes ne vaut pas le coups, c'est son seul et unique moyen de vaincre,contrairement au animiste qui eux on plusieurs choix à leurs dispos grâce à leurs DD qui font très mal à la place de leurs campagnes de champi).Je pense qu'il as raison mais me demande un duel 1vs1 ça vaut vraiment pas le coups de l'utilisé tous le temps.

Bref j'abrège Suis D'accord avec toi lol le roman
Tout à fait d'accord avec toi , seide sa pus !

J'amais vus auttant de mid ces derniers jours

Les hibs tentent toujours de prendre le fc mais toujours en echec les pauvres

Reservoir , j'aimerais te voir un peut moin en groupe que je puisse te duel

Faut pas ce voiler la façe , hib camp et à toujours campé !

ravaiges , ça doit etre frustrant pour une fois de se fair zerg ? tu prefere tuer les ptits solo ya plus de challenge ! et moin de risques
Et voila, gg hib pour le fort, ombre et champis posés au bon endroit, ae cone a travers les murs de la poterne bien effectués... c'était propre .

Mais juste une question... combien de drood aviez vous ? tin j'ai du mettre des pbae a 180 sur 7-8 personne plus d'une dizaine de fois et toujours full life

Avec une petite grosse alliance d'alb qui coupait le tpm pendant que hib tapait le fort, (on reproche a mid de s'allier avec les plus faibles des camps adverse, mais alb s'alli avec le quand le plus fort... question de gouts .)

En tout cas on aura senti l'effet rk passer kikoo masse repop hib et dd a 200 -_-

Mais bon... 3 jours de défense intensive c'était sympa quand même, gg pour votre persévérance ça nous a permit de farm a un rythme complètement ahurissant (et je suppose que vous aussi) j'aurai jamais été maître assaillant aussi vite xD, quant aux alb ben... toujours la pour s'allier contre ceux en sous nombre ou pour prendre le fort à 5h, ça fait plaisir de vous avoir a quartz... ^^
Advoc je crois que t pas conscient du nombre de rp que vous nous avez donné a le poterne en rushant un par un pendant 30 min , mais merci bcp pour les 9 bb en fg farmées a la poterne quoi qu il en soit

Et alb n'etait pas franchement de notre coté vu qu ils n ont eu de cesse de nous inc et qu on a wipe au moins trois fois sur eux .

Enfin gg pour vos sorts en instant @Skill. Ca défend bien et c pas trop dur a caster en +
Citation :
Publié par <---LeandryS--->
Advoc je crois que t pas conscient du nombre de rp que vous nous avez donné a le poterne en rushant un par un pendant 30 min , mais merci bcp pour les 9 bb en fg farmées a la poterne quoi qu il en soit

Et alb n'etait pas franchement de notre coté vu qu ils n ont eu de cesse de nous inc et qu on a wipe au moins trois fois sur eux .

Enfin gg pour vos sorts en instant @Skill. Ca défend bien et c pas trop dur a caster en +
Olol dire ça après avoir cone a travers la poterne, j'avoue ça rox ça .

Mais tkt 1700 frags et 370 fatal (et environ 90-100 bb -_-) en 3 jours ça me va aussi, mon post n'avait rien d'agressif donc evite de me pull t'es gentil .

Quant à alb, c'était pas trop votre tp qui était campé par un fg sc ...
Citation :

çà fait plaisir de vous donné quelques rp, car en moment c'est vous qu'on farmé non stop
La plupart ont donné leur RP bêtemment mais vous n'étiez pas mieux.
Tous callé dans le même coin, ae stun, pbae et boum a pu rien .
Ce qui était assez sympa c'est que vous avez reproduis cette technique plusieurs fois, ce qui nous a permis de nous gaver a 2 vs 60 (en comptant les champis ).
Enfin le nombre aura fait la différence malheuresement (ou l'effet rk?).
Citation :
Publié par Advocatus
Et voila, gg hib pour le fort, ombre et champis posés au bon endroit, ae cone a travers les murs de la poterne bien effectués... c'était propre .
Il n'y a que 2 bainshee (dont moi) a quartz et de ce que j'ai vu l'autre n'était aps en attaque donc juste un truc ^_^ : je suis spé cri je n'ai pas de cone .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il n'y a que 2 bainshee (dont moi) a quartz et de ce que j'ai vu l'autre n'était aps en attaque donc juste un truc ^_^ : je suis spé cri je n'ai pas de cone .
Vivi je joue aussi bainshee je connais ta spé ^^ mais le cone je l'ai pas rêvé dommage jai pas pu screen

Mine de rien, qu'est ce qu'on aura pu dépenser en planche xD

Edit:

A bientot reka et encore merci pour ce duo spé défense.

Edit 2 :

Oops sorry lavav . :x
Moi ça vas j'ai été Maitre Assaillant grâce à un gentil Barde celte (kissoussssss), franchement on as un peu mal géré certe mais on sait bien amusé c'est l'essentiel .

Voilà donc demain aprem, je ne serais plus là pour vous donné du fil à retordre ( Et ou c'est moi qui vous enferme dedans les fc ,ou qui bouge les trou quand vous êtes dedans ),ou vous émoustilliez vos derrières avec ma belle lance .

Allez merci pour les zamis et ennemis pour ses moment Fort en Chocolat,ainsi que mon ptit advo(alias Hutch n'oublie pas ),popol,khe ect.... ma guilde toujours là pour me rabaissé même quand je fait les choses correctement lol.Merci à Ysen,alby,Blitz,ohlala y'en as trop merci à tous de notre coté mais aussi la belle Rozineeeeeeee (toujours aussi sexy),Osky,Ysto,Joynt (Faudras qu'un jour en reduel mais dieu sait quand ),Grandmagicien.ainsitous les autres joueurs pour leurs RP( lol je déconne) pour leur jeu en générale,leurs fair play pour certain.

Allez j'arrête,je n'est qu'un au revoir,je reviendrez encore plus fort qu'avant mais dans un bout de temps .

Encore Merciii all

Reka
Citation :
Publié par Poleri
çà fait plaisir de vous donné quelques rp, car en moment c'est vous qu'on farmé non stop
La plupart ont donné leur RP bêtemment mais vous n'étiez pas mieux.
Tous callé dans le même coin, ae stun, pbae et boum a pu rien .
Ce qui était assez sympa c'est que vous avez reproduis cette technique plusieurs fois, ce qui nous a permis de nous gaver a 2 vs 60 (en comptant les champis ).
Enfin le nombre aura fait la différence malheuresement (ou l'effet rk?).
Erf poleri tu ne dois pas etre dans le bon forum ou bien tu etais sur orcarnac peut etre sans le savoir toi meme , personne de mon grp n est mort par @Skill ae stun pbae et c pas les pbae a 80 max d advoc qui auraient tué grand monde , on a rip a un moment dans la cour du fc mais ct sur un inc alb et vous avez juste leech au gtae/bolt/aedd.

M enfin si vous etes persuadés d avoir roxxé en perdant le fort et en nous filant 130 rp en 45 min , on va pas vous contredire et vous laisser dans vos reves bien douillets .
Citation :
Publié par Advocatus
Mais juste une question... combien de drood aviez vous ? tin j'ai du mettre des pbae a 180 sur 7-8 personne plus d'une dizaine de fois et toujours full life
2 druides pendant l'attaque de fort mais du soin de qualité.
<Caresse son lynx Adolescent>
Bonnes bastons ce soir encore, root a tout va

Lav merci pour les buffs
Recrudescence de dauphins chez les mids , c est beau un tel effort de protection envers les races en voie d extinction ( quoique on est pas prés d en manquer apparemment mais venez pas vous targuer de pas le faire svp )
Citation :
Erf poleri tu ne dois pas etre dans le bon forum ou bien tu etais sur orcarnac peut etre sans le savoir toi meme , personne de mon grp n est mort par @Skill ae stun pbae et c pas les pbae a 80 max d advoc qui auraient tué grand monde , on a rip a un moment dans la cour du fc mais ct sur un inc alb et vous avez juste leech au gtae/bolt/aedd.

M enfin si vous etes persuadés d avoir roxxé en perdant le fort et en nous filant 130 rp en 45 min , on va pas vous contredire et vous laisser dans vos reves bien douillets .
200 de zone, la mauvaise fois regne .
Je tiens à féliciter le dit "gabox" pour le message hautement intellectuel qui clôt le forum quartz et qui dénote un esprit d'une maturité que ne renierait pas un gremlins dopé aux amphéts. Ceci dit , rien d'étonnant à cela maintenant que je t'ai vu te révéler sous ton "meilleur jour" il y a quelques nuits de cela .

@ + à la garderie quand j'irais y chercher mes gosses .

advoc faudrait faire des tests mais j ai toujours eu l'impression pour en avoir joué un au 50 qu'il y avait une plus grosse déperdition de dégats avec l'éloignement croissant de l' "épicentre" du pbae warlock qu' avec les autres pbae tous realms confondus.
Leandrys certes on as mal géré la défense du fort,même certain mais d'une façon on s'en foutait.Un chose tu parle de mid en général qui vous as offert 143 rp mouarf bravo tu roxe (je calcule même pas tous ce que vous nous avez offert si gentille ment ,à vrai dire je saurai te dire je crois en 1 soirée vous m'avais offert + de 1000 rp).et surtout m'en vante pas de cela,et surtout pour rien.
C'est un jour tu gagne,un jour tu perd et on trouveras toujours plus fort que soit.

Regardons maintenant le FC, tu parlais pour MID, je regarde maintenant de bon matin masse champi PA ,mago muraille et ça rush à 6 contre 1.
Alors ça rien changé comme auparavant, si effet RK mana ça se ressent comme même .
Alors stp garde ta maturité et arrête de pleuré pour rien merci bien.
Citation :
Je tiens à féliciter le dit "gabox" pour le message hautement intellectuel qui clôt le forum quartz et qui dénote un esprit d'une maturité que ne renierait pas un gremlins dopé aux amphéts. Ceci dit , rien d'étonnant à cela maintenant que je t'ai vu te révéler sous ton "meilleur jour" il y a quelques nuits de cela .

@ + à la garderie quand j'irais y chercher mes gosses .

advoc faudrait faire des tests mais j ai toujours eu l'impression pour en avoir joué un au 50 qu'il y avait une plus grosse déperdition de dégats avec l'éloignement croissant de l' "épicentre" du pbae warlock qu' avec les autres pbae tous realms confondus.
Oui oui tu as raison les dégats sont dégressif, mais je veux dire que je jetais pas mon pbae dans le vent sur les mago complètement split mais plutôt sur les tanks du belier ou du keeper sur lesquels je faisais du 200, après en bonus je faisais de 60 à 140 sur les magos des alentours .

Sinon pour gabox... J'ai toujours aimé les passions folles que les gens ont pour moi xD .

Mais au cas ou il passe ici, j'ai très rarement édité les albs, au contraire j'ai pas arrêté d'éditer Sendolina et Polery qui sont pourtant deux potes de guilde... Mais de toute façon j'ai pas trop à me justifier aux vues de ton comportement toujours aussi puéril ...

Reka, en quoi on a mal géré la défense ??? Je vois pas qu'est ce qui était faisable de plus 4000000 planches, 50 boulets de glace pour 2 cata, 2 balistes

Bien à vous
Advocatus .

Ps : Par contre Leandrys s'il te plait... Advo, pas Advoc

Citation :
Publié par ogby
GG kheops windrag Dit pas que tu windrag pas tout un fg ta vu ...
Des précisions ? que s'est il passé ?
Oui et il se rend ridicule tout seul et ça pour la deuxieme fois d'afillé !
Oser Insulter des joueurs pour aucune raison ça me degoute mais bon.... La puberté la tout boulversé

Sont poste ma bien fait rire , Insulte et blame gratuits , La façon de jouer ton perso n'arrange rien au contraire ! et le groupe advo de 16 ans , ce qui n'est pas le cas , te disent bien des chauses ! tu es un boulet et tu le resteras !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés