Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime ma bainshee
![]() ![]() Vraiment marrant :> Omgcone (ca manque de monde :/ ) |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
Trouver plus de messages par * Alexiane Lovely * |
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
edit : miss post ! :x
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
edit. autant pour moi c'était l'autre alors.
|
![]() |
|
Prophète
|
Advoc je crois que t pas conscient du nombre de rp que vous nous avez donné a le poterne en rushant un par un pendant 30 min , mais merci bcp pour les 9 bb en fg farmées a la poterne quoi qu il en soit
![]() Et alb n'etait pas franchement de notre coté vu qu ils n ont eu de cesse de nous inc et qu on a wipe au moins trois fois sur eux . Enfin gg pour vos sorts en instant |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tkt 1700 frags et 370 fatal (et environ 90-100 bb -_-) en 3 jours ça me va aussi, mon post n'avait rien d'agressif donc evite de me pull t'es gentil . Quant à alb, c'était pas trop votre tp qui était campé par un fg sc ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La plupart ont donné leur RP bêtemment mais vous n'étiez pas mieux. Tous callé dans le même coin, ae stun, pbae et boum a pu rien ![]() Ce qui était assez sympa c'est que vous avez reproduis cette technique plusieurs fois, ce qui nous a permis de nous gaver a 2 vs 60 (en comptant les champis ![]() Enfin le nombre aura fait la différence malheuresement (ou l'effet rk?). |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
M enfin si vous etes persuadés d avoir roxxé en perdant le fort et en nous filant 130 rp en 45 min , on va pas vous contredire et vous laisser dans vos reves bien douillets ![]() |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit.
Citation :
Sinon bah malheuresement le forum de quartz était tenu par un gamin de 12 ans. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
GG kheops windrag
![]() |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|