[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
HUmm calmez vouz mes petits poulets c'a ser a rien de s'énerver c'est quartz et surtout c'est qu'un jeu

Moi je rel tres souvent vs fg ou duo trio / sic sur le coup je geule un bon coup devant mon pc pi je /rel et je repar avec la bonne humeur

Pour au dessus (je ne sui pas la personne concern hein) attention quand t'accuse kkun de speed hack ...tu sais k'il existe un hateur qui donne un speed red de 4 minute et 4 minutes c'est long alors pour peu k'il vien de le prendre et se tp quartz c fort possible qu'il soi encore sous l'effet

voivla voila a toute suite

Trummynou, mynette
Citation :
Publié par Advocatus
Le problème d'Alb, c'est que la plus part des classes sont mal jouées/spé... (théu glace > théu air par exemple
Aucun plaisir a jouer un theu glace Alors que je kiffe theu air grace à sa grosse DD, son mini mezz lv21 (pas trop de miss mais un peu quand même),son speed, son 2eme cc, pet qui stun... Après tout est une question de goùt personnel.

Dire aussi que la plupart des joueurs alb jouent mal, c'est osé...

Bah pour notre grp, Nescouik est parti sur Ys avec sa gu et FS.
Tropi est en team fixe rvr 50, il ne peut inc que plus tard.
Les hib spé camping de pont/fort ont soulé Inat.
J'ai une connec moisie et c'est aléatoire (vive ADSL partagé...) donc je ne peux pas me connec beaucoup ces temps-ci.

Bon FragZ a tous
@Advo
Je pense que Nolllii joue mieux son sorcier que bien d'autres et qu'il est aware ^^

Mais va jouer dans un groupe (mal spe comme tu dis et mal stuff) et sans que tu connaisse bien le mec (irl ou ig) bah tu rip assez rapidement car tu as l'impression d'être tout seul dans ton groupe de 4,5 etc.

Maintenant ce qui se passe dans les grp alb quasi opti etc, je n'en sais rien étant donné que je joue pas dedans.

@Mynette
Je ne savais pas du tout que le pet caba était bug dans l'eau donc désolé et j'éviterais alors de faire des fights dans l'eau.

Pykei.
Citation :
Publié par creris
je suis weak et alors ? ca va changer la face du monde? je viens pas quartz bb comme toi et oui suis en lvl stuff ca m empeche pas de frag un max , qd a toi a part mode fenetrer tu fais quoi d autre? Et qu un seul mid vienne ici dire que je le rush a 6 contre 1 pour voir , facile de balancer n importe quoi sur jol , je joue bcp plus solo que toi ....
Oui tu solote en etant stick à 5 autres alb c'est ça le solo sur alb ? arrete de dir nimporte quoi , je suis bb et alors .? Oublié que cetais interdi

tu dit que tu solote plus que moi , c'est pour ça que quand je te croise je te vois toujours accompagné d'1fg tu frag un max ? ou tu leech un max ? désolé besoins de lunette.
tout le roman
Si quand même un trio arrive à butter un Fg alb c'est qu'il y a un problème.
Le stuff apporte un grand confort mais si le joueur est stuff et qu'il joue comme une brêle çà reviens au même. Juste que vous êtes mal organisés (le nombre de fois quej 'ai strike de alb en stick sur 1 seul mec aware).
Pour avoir fait les 3 royaumes du brocéliande/quartz, je trouve que alb à le plus de faciliter si vous arrivez a vous organiser. Si çà marche pas c'est normal de se faire tuer par quelques mid/hib bien organisé et qui maîtrisent leur persos.
Oué moi et mon polo (je joue MORX Skald, ou GrossePierre Zerk) on rigole un peu des fois quand on voit l'organisation en face et surtout les gas aware pour ne pas citer JcV donc oui a 2 vs 4-5 on vous torche et ca nous fait bien rire.

Je pense que c'est plus un probleme de ce coté la a mon avis. Mais bon qd vs serez 50 et que vous serez dans le BUS de 30-40 personnes Aware ou pas vous retournerez les gpe MIDs de 8 ne vous inquietez pas la dessus. Bon face au HIB qui Buss a meme nombre ca serat un peu plus dure

Petite info : oui sur MID nous sommes Stuff et capé et decapé avec des BB mais c'est pour palier aux nombres en face et ne me dite pas que vous avez pas de BB au tp je vous crois pas. Il est vrai aussi que les gens stuf etc... sont des lvl 50 qui reroll pour le plaisir de rvr sur Quartz sans l'enorme influence des RR et des ML / arté et qui par concequent savant jouer un minimum, il est donc normal qu'un FG Mid par ex poutre un FG ALB qui n'as pas la meme chose. (c'est mon avis)

A bientot sur quartz
Citation :
Publié par Gul
Aucun plaisir a jouer un theu glace Alors que je kiffe theu air grace à sa grosse DD, son mini mezz lv21 (pas trop de miss mais un peu quand même),son speed, son 2eme cc, pet qui stun... Après tout est une question de goùt personnel.

Dire aussi que la plupart des joueurs alb jouent mal, c'est osé...
En même temps tu peux étudier les différents template de du théu glace et ne pas jouer cette spé en monotouche et la le plaisir de jeu peut être retrouvé
De la même façon que pour moi jouer une classe qui a la possibilité d'avoir un gros dd pendant que ses pets sont entrain de chain stun, je n'ai aucun plaisir à le jouer mais comme tu dis c'est une question de goût et d'envie d'originalité ^^

Je faisais réference à ce que disais pikei et de toute façon même si je le disais en général (pour quartz) je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans mes propos...
- Se mettre à portée de dd pour spam pet ou bolt
- Merco qui claque poussière contre un mago
- Pet en défensif constamment
- Palouf / Moine qui n'utilise pas son taunt pour interupt
- PdA qui laisse son pet te courir après et le pet crève car hors portée du joueur

C'est un peu du quotidien à quartz alors bien évidement il y a également bon nombre d'Alb qui jouent bien mais ce genre de fautes sont tout de même super fréquente
Donc le joueur ne joue peut être pas mal, mais la classe qu'il a en main oui

Kheops, creris est peut être solo
On me dit tout le temps que j'arrête pas de jouer en groupe opti avec mon wl et on ne me croit pas quand je dis que c'est absolument faux... donc la je veux bien croire creris

@ Pikei

Justement pikei, ce que je veux dire c'est qu'un fg unstuff unbb devrai avec un minimum d'organisation pouvoir mez 3 povre mid et les exploser en assist (si on prend 4 mago et 2 tanks en assist sur un type full stuff full bb, ben le type tiens 3 secondes)

Enfin opti c'est pas la question... le fait d'être unstuff ne devrai pas être synonyme de complètement endormi et désorganisé

(Juliete tu sert a rien /taunt )

Advocatus Diaboli

Rappel : le Advocatus jouant sur quartz mid orca est un copieur .
Ah bah ca c'est clair qu'un fg alb devrait se faire sans problème 3-4 mid.
Mais comme je le disais on a beau être 8 la plupart sont pas aware (surtout les mezzeurs, et quand je joue ma méne je mez MOI ! )

Pour avoir été leader de grp, je peux dire que c'est pas évident de gérer ceux qui comprennent à ce qu'on leur disent, ceux qui s'arretent devant les tp, les ffa, etc.

Pour avoir été main assist, je peux aussi dire que j'ai très rarement vu un mago ou tank (selon ce que je jouais) m'assister... .

ET POURTANT comme tu l'a dit, je trouve aussi que alb a le meilleur potentiel pour faire de surperbes groupes viables !

Pykei.
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
Oui tu solote en etant stick à 5 autres alb c'est ça le solo sur alb ? arrete de dir nimporte quoi , je suis bb et alors .? Oublié que cetais interdi

tu dit que tu solote plus que moi , c'est pour ça que quand je te croise je te vois toujours accompagné d'1fg tu frag un max ? ou tu leech un max ? désolé besoins de lunette.
pas interdit mais tu as une maniere de soloter differente de bcp d autres joueurs.J etais stick a cb de full groupe dimanche qd tu as finis sur les gardes du tpa ?Ah vi y avait un clerc qui rodait ds le coin mais un maitre du rvr comme toi devrait pas avoir peur d un theu et d un clerc ou alors votre discours ne tient pas debout vu que 2 mids frags 5,6 albs les doigts ds le nez ....
C est plus des lunettes qu il te faut ce st une paire de jumelles ....
Citation :
Publié par groed
Advo tu écrit bien mais, baisse la tête, tu voit rien de spécial.?

On reroll Quartz pour le plaisir comme cité plus haut pas de ml ni artéf fumée ni RR .
C'est une raison pour pas assist ni mez ni avoir envie de comprendre la classe et d'apprendre à la jouer ?

Pour moi chain /rel c'est pas un amusement, si ça l'est pour toi... ben c'est toi choix

Et quand je baisse la tête je vois rien de spécial non . En disant que les 3/4 des albs jouent mal, je ne dis pas que je joue bien mais assist et pas courir dans tous les sens ça je sais faire...

Citation :
Publié par Krevette
C'est trop cool quartz, les hibs c'est tous des seides et les albs ils buss.
Belle analyse On peut rajouter les mids c'est tous des bds et le compte est bon
Citation :
Publié par Advocatus
C'est une raison pour pas assist ni mez ni avoir envie de comprendre la classe et d'apprendre à la jouer ?

Pour moi chain /rel c'est pas un amusement, si ça l'est pour toi... ben c'est toi choix

Et quand je baisse la tête je vois rien de spécial non . En disant que les 3/4 des albs jouent mal, je ne dis pas que je joue bien mais assist et pas courir dans tous les sens ça je sais faire...

Analyse pertinente !
Citation :
Publié par Advocatus

Bon OK je vais pas insister
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Advocatus

(Juliete tu sert a rien /taunt )
La prochaine fois je te bouffe un bras au TP on verrat comment tu fais tes chambres après

Pis je t'ai deja dit plusieurs fois : " LES KOBYS ON PAS LA PAROLE, rentres tt de suite dans la cave y a des luri biscuit a faire chauffer ! "
Citation :
Publié par groed
Bon OK je vais pas insister
Tu n'as qu'a me répondre en mp comme ça tu n'aura pas besoin de te censuré et de faire style "c'est un cas perdu" car c'est un peu insupportable

@ Juliete : osef ! je testerai à la technique des chambres avec les pieds xD (et puis avec ta dext de troll c'est pas demain que tu vas attraper un kobold )

Ps: cuisse de luri grillé > luri biscuit
Hello les Quartzeux

Juste pour dire que je vais re pop en jeu exclu sur Quartz d'ici peu just 4 fun

J'ai vu apparemment qu'il y a une guilde spe Quartz chez Mid ?

Comment puis je les contacter, svp ?

Thx ^^

Sinon comment ça se passe la bas en ce moment ?
Sympas hier soir (23h00-0h30), pour une fois qu'il y avait du monde (en face )pour nous tenir tête , c'est souvent desertique à ces heures-ci d'hab.
Au moins (vraiment au moins ) 15hib (sauf vers la fin) et 15 mid. Fight pas trop dur (a 8vs mass sans add) contre les hib (sauf une fois inc de côté strike mezz, /rel en 10 sec), et contre les midou très tendu car 3/4 Bd dans le tas.

On a jamais pu finir un fight contre la mass mid sans add hib spé prise en sandwich d'alb, dommage j'aurrais aimer voir ce que ca donnait...

Espérons que ca bouge de la même manière ce soir, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle boucherie héhéhé
Citation :
Publié par Gul
Sympas hier soir (23h00-0h30), pour une fois qu'il y avait du monde (en face )pour nous tenir tête , c'est souvent desertique à ces heures-ci d'hab.
Au moins (vraiment au moins ) 15hib (sauf vers la fin) et 15 mid. Fight pas trop dur (a 8vs mass sans add) contre les hib (sauf une fois inc de côté strike mezz, /rel en 10 sec), et contre les midou très tendu car 3/4 Bd dans le tas.

On a jamais pu finir un fight contre la mass mid sans add hib spé prise en sandwich d'alb, dommage j'aurrais aimer voir ce que ca donnait...

Espérons que ca bouge de la même manière ce soir, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle boucherie héhéhé
C'est marrant de voir a quel point la vision des choses diffère selon son royaume

Sinon soirée amusante, je suis d'accord
Citation :
Publié par Laakam
C'est marrant de voir a quel point la vision des choses diffère selon son royaume

Sinon soirée amusante, je suis d'accord
tout a fait daccord avec toi Laakam .

Et je c pas quel est le groupe alb qui sont pour les 3/4 de la meme guilde mais faudrait
p-e envisagé un decamping Tpa

Xilz Maitresse de la Bolt
Mercredi soir , 21h50 :
/who quartz --> 3 alb...

En face : hib qui campe pa avec champi et 6 mid qui rox les 3 alb.

On s'éclate de plus en plus sur alb/broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés