[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très grosse après midi à quartz (normal dimanche après-midi aussi).

Enormément de alb à un moment qui ont tenté une reprise du fort en attaquant au trébuchet le mur, mais les mids ont réussi a repoussé les assauts répétés.

Ils sont revenu a 2fg bien stick ( je me suis gavé sur l'ae mez), mais le nombre de mid sur quartz était assez élevé en cette après midi (/who quartz 40).

Sinon pour le groupe de Gulette, gg de super fight.
Nous étions 2 heal, 1 chaman et 2 skald.
Très dur de vous gérer surtout à cause de votre supériorité numérique (7 a un moment et 8 après).
Au départ vous avez joué avec un clerc qui nous a sérieusement ennuyé avec ses heal, et l'assist n'arrivait pas a tombé leur cible.

Au 2 ème combat à droite du tpm, c'est tout simplement magnifique, super coordination au sein de notre groupe, le mez a l'inc à aidé bcp aussi .

après bah on vous a retrouvé a 8 avec 2 clerc, donc là vraiment impossible de vous gérer, on ne pouvez que reculer en vous paralysant temporairement par des mez/stun/root etc..

à bientôt j'espère
Talking
Inatana rox du heal Serieux je ne sais pas comment elle fait ca, on est beaucoup de mage en papier Vi un poto Irl (drood 7L+) a reroll un clerc, ca aide :=)

Wé de jolis fights, mais celui que j'ai préféré c'est se retrouver à plus de 25 sur le toi du fc (Mid/hib/notre grp), la c'était totalement un truc de fou, le bordel monumental, le pied!

En ce moment beaucoup de mid ca fait plaize (hib trop occupé à pl rp ces brehon aux cones sous RK )

A toute

PS : Kkn aurrait-il une explication pour le fofo quartz?
Recherche grp fixe
Salut a tous je joue sur alb broc depuis peu (ancien mid orca),je recherche grp

+ou -fixe ou guilde pour quartz,apparemment il existe deja quelque grp fixe

inatana,tropicana,....,si possibilite de faire parti du grp je suis fortement

interessé,j ai divers perso Zelga 24 moine (full buff/baton),Dylii 24

sorciere(ame/alteration),Tranchelfes merco 23,thauma 24,clerc 23,....,voilou

en gros je fais uniquement du quartz tout les jours et recherche compagnon

d arme merci d avance .
En reponse a margoule/krome qui lance des accusations bidon:speed hack je sais meme pas ce que ça signifie ,amuse toi a post a la faq si tu aime perdre ton temps,speed hateur rouge a ghot me semble pas que ça soit interdit ,c est pas une habitude ça m es arrive d arriver sur quartz et d avoir le speed hateur une fois vi j avoue et je vois pas le mal qui y a ,apres faut arreter d etre parano.

Dylii (sorciere)
Citation :
Publié par Gul

PS : Kkn aurrait-il une explication pour le fofo quartz?
J'ai demandé leurs avis a des amis psy de mon cercle philosophique kobold/troll et même eux n'ont pas trouvé de réponses a ces agissements :x
Mais regarde dans la signature de Polery, tu en as un autre tout neuf

@Nosferatuss :
C'est ton choix mais franchement je trouve que groupe fixe à quartz c'est vraiment du... n'importe quoi et ça sert à rien la moitié du temps car tu ne fais que du zerg sans challenge, a fortiori sur alb qui possède souvent la plus grosse masse :x

Mais bon, bonne chance dans ta recherche (et c'est TopiKana )

Nous nous croiserons certainement en tant qu'ennemis la plus part du temps

Advocatus (odin / wl / bainshee/cabaliste)
En fait advo quand je parlais de grp c étais pas forcement fg opti,je cherche juste des gens qui jouent régulièrement pour jouer ensemble sur quartz apres qu on soit 3 ou 8 peu importe, j'ai juste pu tro envi de play ds des grp a l arrache sans organisation ,ou chacun fais ce qu il veux sans se soucier des autres et sans suivre le lead voila tout, je pense que 3 ou 4 ds le grp c est même mieux pour s amuser et avoir du challenge.
On prend pas les thauma mouahahah

Plus serieusement, on a déjà joué avec toi (vendredi soir pour ma part avec ta sorcière), si tu veux jouer avec nous pas de pb je pense

Citation :
Publié par hateball_
advo fait pas genre t'es safe no aggro si c'est pour kill le caba thx.
J'étais "safe no aggro" jusqu'à ce qu'il se jette sur moi avec son drain en bois

Mais sinon je suis "safe no aggro", et mon groupe peut le confirmer, mais je suis pas "safe no aggro" au point de m'asseoir et de me laisser kill par cette boule de nerf ^^

Nosferatuss alors ok oui tu as raison

Sympa sinon cet soirée, 15 fufu bb au m², mais sympa
sinon trop mdr j'ai pas eu le temps de croiser beaucoup ton wl, mais pour le moment je t'ai vu use que ton iDoT

edit ; drain en mousse car level 21, tout ces items ne fonctionnais pas -35 dex - 40 intell :| de toute maniere il sera weak même fullstuff imho
Citation :
Publié par hateball_
sinon trop mdr j'ai pas eu le temps de croiser beaucoup ton wl, mais pour le moment je t'ai vu use que ton iDoT

edit ; drain en mousse car level 21, tout ces items ne fonctionnais pas -35 dex - 40 intell :| de toute maniere il sera weak même fullstuff imho
Bah le caba c'est pas trop à l'idot que je l'ai kill

Et sinon c'est sur que la 80 par drain c'est pas le top en étant buff (enfin je crois buff)
Citation :
Publié par Advocatus
Bah le caba c'est pas trop à l'idot que je l'ai kill

Et sinon c'est sur que la 80 par drain c'est pas le top en étant buff (enfin je crois buff)
Rappel moi ton level, le sien, ta sc la sienne ?

merci
Citation :
Publié par hateball_
Rappel moi ton level, le sien, ta sc la sienne ?

merci
Ou... est le rapport ? tu dis que j'use que mon idot et moi je te te dis que je l'ai pas kill à l'idot

(on fera pas attention à la deuxième partie mon dernier message puisque tu n'as pas compris que je me referais à ton "tout ses items ne fonctionnaient pas -35 dex - 40 intell")

Par contre il était jaune et lvl21 pour un lvl24 je crois que c'est bleu, à voir

Ne fais pas semblant de comprendre mes messages à moitié
Merci.

Edit : J'ai une sc de merde .
Citation :
Publié par Advocatus
Ou... est le rapport ? tu dis que j'use que mon idot et moi je te te dis que je l'ai pas kill à l'idot

(on fera pas attention à la deuxième partie mon dernier message puisque tu n'as pas compris que je me referais à ton "tout ses items ne fonctionnaient pas -35 dex - 40 intell")

Par contre il était jaune et lvl21 pour un lvl24 je crois que c'est bleu, à voir

Merci.

Edit : J'ai une sc de merde .
je pense que c'est toi qui comprend rien sur le coup.

je parles des lt@80dmgs. osef de ta facon de play wl ^^

Citation :
Merci.
Quel interet pour moi ?

Je cherche pas le conflit hein. si tu commences à être parano attention

Juste mon message t'expliquais le pourquoi du comment des damages variables au drain
Citation :
Publié par Pumpa***
omg Anhtz qui flood les posts Quartz sur 2 serveurs différents.
Meuh non, je participe après combat, d'ailleurs la je viens de die en xp. ca me soul,

Ce soir donc j'irais faire quelques runs sur Quartz pour me detendre
Citation :
Publié par Poleri

sinon pour le groupe de Gulette, gg de super fight.
Nous étions 2 heal, 1 chaman et 2 skald.
Très dur de vous gérer surtout à cause de votre supériorité numérique ( 7 à un moment et 8 après).
Nous étions 6 au début et non 7, un de plus ca change pas tant que ca, mais ca aide c'est sur lol. Enfin beaux combats c'est vrai à refaire ca manque de challenge parfois
Bon le 8 vs 5 j'avoue c'était po top ^^

Citation :
Publié par Advocatus

@Nosferatuss :
C'est ton choix mais franchement je trouve que groupe fixe à quartz c'est vraiment du... n'importe quoi et ça sert à rien la moitié du temps car tu ne fais que du zerg sans challenge, a fortiori sur alb qui possède souvent la plus grosse masse :x

Mais bon, bonne chance dans ta recherche (et c'est TopiKana )
Nous ne parlerons pas de groupe fixe, mais de groupe d'amis, tu confonds tout la mon cher Advo Si par gpr fixe tu entends tjrs les mêmes personnes ok, mais si c'est ton idée de gpr "soit disant otpi (pour quartz :x) et qui ne fait que zerg.. bof.
La plupart du tps on est seulement 6, le gpr complet est très rare, ensuite on essaie de faire des combats interessants, donc zerg les ptits solo / duo bof on les laisse la plupart du tps - sauf qd on a rien rencontré depuis 30 min on s'acharne dessus -

Sinon Nosferatuss si tu veux rejoindre notre " groupe " pas de pb lol, on groupe ceux qui veulent de toute pas besoin de demander via "jol" , mais la ca commence à faire une grande liste tt le monde rentrera po ^^
On est co - enfin pour ma part quasi tous les soirs à quartz, et vers les 23h Gul et Tropi arrivent donc hésites pas à nous send
Citation :
Publié par Inatana

Nous ne parlerons pas de groupe fixe, mais de groupe d'amis, tu confonds tout la mon cher Advo Si par gpr fixe tu entends tjrs les mêmes personnes ok, mais si c'est ton idée de gpr "soit disant otpi (pour quartz :x) et qui ne fait que zerg.. bof.
La plupart du tps on est seulement 6, le gpr complet est très rare, ensuite on essaie de faire des combats interessants, donc zerg les ptits solo / duo bof on les laisse la plupart du tps - sauf qd on a rien rencontré depuis 30 min on s'acharne dessus
J'ai compris ce que voulais dire Nosfe

Et vous zergez pas les solo ? je compte pour tant de personnes que ça ? (boom 15kg dans chaque cheville )
Message supprimé par son auteur.
J'tiens quand mme à saluer les fufus Hib et Alb.

Au niveau de la fufuwar ça reste correct =)

[edit] ya qd mme fisrstblood qui trouve le moyen de me /rude apres que je le PA ^^ frustré d'etre chain ptet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés