Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wah Gulette t'es là? j'ai joué un peu avec toi (et ton groupe plus ou moins fixe
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Mais regarde dans la signature de Polery, tu en as un autre tout neuf ![]() C'est ton choix mais franchement je trouve que groupe fixe à quartz c'est vraiment du... n'importe quoi et ça sert à rien la moitié du temps car tu ne fais que du zerg sans challenge, a fortiori sur alb qui possède souvent la plus grosse masse :x Mais bon, bonne chance dans ta recherche (et c'est TopiKana ![]() Nous nous croiserons certainement en tant qu'ennemis la plus part du temps ![]() Advocatus (odin / wl / bainshee/cabaliste) |
![]() |
|
|
On prend pas les thauma mouahahah
![]() Plus serieusement, on a déjà joué avec toi (vendredi soir pour ma part avec ta sorcière), si tu veux jouer avec nous pas de pb je pense ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok salut gul merci bien de ta reponse ,j essaierai de vs send ce soir alors pour voir ce qu il en es.
|
![]() |
|
|
advo fait pas genre t'es safe no aggro si c'est pour kill le caba thx.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
|
omg Anhtz qui flood les posts Quartz sur 2 serveurs différents.
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() ![]() Bon le 8 vs 5 j'avoue c'était po top ^^ Citation :
![]() La plupart du tps on est seulement 6, le gpr complet est très rare, ensuite on essaie de faire des combats interessants, donc zerg les ptits solo / duo bof on les laisse la plupart du tps - sauf qd on a rien rencontré depuis 30 min on s'acharne dessus ![]() Sinon Nosferatuss si tu veux rejoindre notre " groupe " pas de pb lol, on groupe ceux qui veulent de toute pas besoin de demander via "jol" , mais la ca commence à faire une grande liste tt le monde rentrera po ^^ On est co - enfin pour ma part quasi tous les soirs à quartz, et vers les 23h Gul et Tropi arrivent donc hésites pas à nous send ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Quand je suis avec ma méné ca donne : LAISSEZ LE MOI !!!!!!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pardon erilbigh je voulais pas du tout te tuer juste te demezz.
(Bon tu as été vengé dans la seconde suivante ça va) ![]() ![]() Rozine maladroite. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|