Les joueurs les plus ^^

Partager Rechercher
ylai est le seul fufu a me ruiner PA ou pas PA en 30 sec chrono (viper 3 j imagine) et un joli switch d armes (combien?) Les autres certains je m en sors d autres c kikoo
Citation :
Publié par Squadz
la blague
Y a tellement de bon SB, [...] sérieux... Boromir, Talia, Xqjoz, Ylai.. ceux là sont déjà meilleur..

[JP : langage.]
Rigolo d'entendre sa de la part d'un Zerk/skald totalement gimp , sinon oui je me trouve totalement gimp comparé a :

Xqjoz Marceluswalas ( a l'époque ) faut voir mnt je l'ai revu a goth avec ces Cl sinon un qui ma toujours impressionné avec des combat très loyale sans straf sans utilisation de hauteur Caldewin

Sinon talia totalement gimp , Boromir raisonnable , Ylai bha un sic cheaté

ps: J'aime se post a pule
Citation :
Publié par SnadeR
ouais c mon post .
J'avoue que talia m a fait pleurer de rire , non pas par le chain garrot mais le chain vanish
Vanish 3 ro><
Pas mieux

Sinon le mec qui dit Boromir raisonnable j'avoue une larme de rire a coulé.
Pas mieux

Sinon le mec qui dit Boromir raisonnable j'avoue une larme de rire a coulé.
Oké combien te de temps que ton menestrel a été crée ? qu'il était o seins des Bannis

En meme temps que moi meme pas 50 ?

Je joue depuis l'ouverture de camlan Boromir est un bon SB sauf que je le trouve beaucoup moins redoutable que les personnes que j'ai cité ...
Alala on aborde le sujet fufu et le post dégénère
Moi les fufus qui me font le plus peur c'est les 3 Fear qui jouent actuellement a goth buffbotés en assist et qui attendent que tu fight pour te OS ...

Les fufus solos bah euh voila
Citation :
Publié par Tamair
Moi les fufus qui me font le plus peur c'est les 3 Fear qui jouent actuellement a goth buffbotés en assist et qui attendent que tu fight pour te OS ...

Citation :
Publié par Tamair

Fufu solo ? c bien plus souvent solo que les Fgs de naze qui tournent a 1H du math a goth et qui chaine leech combat de fufu ...
Citation :
Publié par caminae
Sinon, je connaissais bien le monde des furtifs pour en avoir fait parti. Et le meilleur moyen de connaître le niveau de quelqu'un c'est de l'avoir en adversaire. Et toi, tu n'y connais rien, puisque que tu étais un camarade de guilde de Marcel, alors ne parle pas d'un sujet que tu maîtrises pas

Marcel était un assassin doué, et un adversaire sympathique. Mais à côté de Xqjoz ou de Boromir, c'était le jardin d'enfant

C'est ça le problème du PL RP, ça augmente le rank, mais pas le niveau de jeu, on peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Et puis d'ailleurs, tu ne peux pas savoir si je sais pas jouer, car IG je ne t'ai jamais attaqué (bon j'avoue c'était chaud avec ton penchant pour le portage intensif, certes )
Je ne t'ai jamais vu en dehors du gros tas d'add a goth, dsl.

Et arrête de parler de furtifs doué ou pas, le skill des soloteurs dépend a 90% de la manière de se stuffer.
Pour ce qui est du jardin d'enfant je te propose d'en parler directement avec xjqoz et boro et écoute leur version.

Pour le pl rp, désolé mais il n'y est pour rien dans mon RR.
Citation :
Publié par Marcelluswallas

Et arrête de parler de furtifs doué ou pas, le skill des soloteurs dépend a 90% de la manière de se stuffer.
Pour ce qui est du jardin d'enfant je te propose d'en parler directement avec xjqoz et boro et écoute leur version.

Laisse tombé ces carminae avec son sic PL by Bannis qui veux se donner un genre

Je me souviens de l'époque ou elle disait qu'elle roxai ...
Coucou Marcel

Juste une précision : C'est Carminae, ou Carmi, mais pas caminae

Citation :
Et oui, c'est là, la qualité d'un bon furtif : ne pas faire remarquer
D'ailleurs j'ai jamais été fan de Goth, mais plutôt de DL, Uppland quand il y avait encore du monde.
Sinon, moi je n'oserais pas te dire que je ne t'ai jamais vu en dehors du gros tas d'add à goth, car j'ai je t'ai déjà vu en screen tout nu dans un endroit perdu (ça c'est de la rime ).

Par ailleurs, je n'ai jamais dit être meilleur que toi, ou que t'étais mauvais, loin de là seulement que le niveau de jeu entre toi et Xqjoz ou Boromir, il y avait un fossé, le prend pas mal mon chou t'es pas un méchant

Citation :
Evite de vouloir imposer ton point de vue étriquée des furtifs comme vérité absolue. Pour avoir jouer avec les meilleurs furtifs de Camlann (Guessy, Laadna, Caliente, Elaliloth entres autres) Je peux te dire que le niveau de stuff fait pas tout. Le sens de la chasse, l'instinct de survie, la vision et l'anticipation des choses jouent beaucoup dans le niveau de Jeu, tu verras jamais un Guessy ou une Laadna pull à l'arrache ou un Caliente et à Elaliloth claquer SoS dans le vent. Le stuff ne fait pas tout.

Citation :
C'est bien de s'en persuader.
Citation :
Publié par Douceur
C'est bien de dire n'importe quoi Carminae. Marcellus pl rp? lawl. Limite il vire ses buffs quand tu le bb -_-
Whouaaa tu as bien écris mon pseudo

Je sais très bien que Marcel c'est beaucoup moins PL RP que d'autres 4TH, c'est sûr
Citation :
Publié par Carminae
Whouaaa tu as bien écris mon pseudo

Je sais très bien que Marcel c'est beaucoup moins PL RP que d'autres 4TH, c'est sûr
Mais lol arrêtes une seconde tes pulls, on dirait pépé qui taunt la

( pépé tu es démasqué, avoue que tu lui souffle ses répliques )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés