Les joueurs les plus ^^

Partager Rechercher
Bah chacun met les personnages qu'il veut, et moi j'ai choisi de mettre Wewantfun, car si y en a un qui m'a marqué, ça serait plutot lui.
Pour ce qui est de l'animiste, Grelli, si je ne m'abuse reroll d'Illerg le ubber bd, je ne l'ai jamais vu en dehors de sa maison à Goth, et à part planter pendant son immune, et crever quand il ne l'était plus en laissant ses pets buggés incanter à travers les murs, je ne l'ai pas vu faire grand chose.
Donc non, pas d'animiste ou alors je dirai la GM Hope, mais je n'ai plus le nom en tête.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Bah chacun met les personnages qu'il veut, et moi j'ai choisi de mettre Wewantfun, car si y en a un qui m'a marqué, ça serait plutot lui.
Pour ce qui est de l'animiste, Grelli, si je ne m'abuse reroll d'Illerg le ubber bd, je ne l'ai jamais vu en dehors de sa maison à Goth, et à part planter pendant son immune, et crever quand il ne l'était plus en laissant ses pets buggés incanter à travers les murs, je ne l'ai pas vu faire grand chose.
Donc non, pas d'animiste ou alors je dirai la GM Hope, mais je n'ai plus le nom en tête.
On peut reconaitre une chose , illerg gerait parfaitement le backup-cdr-dans-maison
Warior: kindrid, dutx
Thane: chuuck (avant ^^)
Berserk: meurtre, il faut reconnaitre qu il bourrine
Skald: Liveandletdie, Fausty
Savage: Headstrong, Hiso
Healeur: Century, Tam
Shaman: La shamy qui jouait avec la bladmaster et reaver tjs en trio rapelle plus le nom
Odin: Agnarth
Hel: Ouzoul (fg requiem ou refonte requiem solo chapeau unbuff)
Bd: mrburns, Illerg
Assasin: korvv, boromir, Marcell

Champion: Saabo, Nostress
Hero: Zelh, Span
finou: Apopo
vamp: Adrol
Valewalker: Traemos
eld: Eziell (prems car elfe c est chaud)
Enchant : Brique !!! alias briquasse la chaudasse^^
druide: Elleanore, Kaylahan, Higgy, Spree
Bard: Jha de loin puis duquesa
Senti: Char et l ex requiem
Ombre: cet .... de Oit, mais il jouait bien
Ranger: Saandy

Pala: Niad devant; puis Gaaz et Henrak
Merco: Ozon et l autre demi ogre
Reaver: Le fear sais plus le nom^^
Sorc: genomx
Theu: Sae
Wizard: Saorie
Caba: Theus / Tarlyn
Clerc: Kaatz, Havok, Azazell
Moine: ALterate et Coimo
Infi: Nadia
Mene: Colossal (fair play, choix de cible, reward +skill)

Pour ceux que je craignais, ou avais plaisir a rencontrer -)
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
Shaman: La shamy qui jouait avec la bladmaster et reaver tjs en trio rapelle plus le nom
Deathkiss avec la bm Loae et reaver Watchout,
moi le seul qui me vient a l'ésprit c'est mrburns ; les autres ils frag mais ya aussi le bon fg qui suit derrière

burns assez impressionnant il commence à cast 0.2 sec après tavoir vu ; c'est le seul qui m'a marqué niveau "skill" je pense ^^ il joue p-e avec les boutons de sa sourie en macro ou je c pas quoi mais c'est efficace

(bon j'avoue il est sympa aussi et répond au send gentillement qu'on soit lvl20 ou pas ; assez rare chez les "pgm" )
Faut dire aussi qu'avec sa classe, son rang, il est complètement cheat . Me rappelle du temps ou il jouait avec deux bots : le buffbot ( sham je crois ), et un barde en mezbot ^^.

Cependant c'est vrai qu'il est vraiment assez sympa comme type, ça m'avait surpris également.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés