Les joueurs les plus ^^

Partager Rechercher
Jsuis pas sûr de revenir ;D
Etant donné les guildes que j'ai traversé, le fait que j'ai +- 20po sur mon perso, un stuff à 99% préToA, 40/50 personnes qui m'apprécient pas autant qu'il le faudrait sur le serveur, qu'une nouvelle extension qui risque de rendre mon (petits guillements)stuff(petits guillemets) (:x) encore plus obsolète vient de sortir me fait peur
En fait non Niad, un chainkiller de pitigris ne mérite que le mépris, peuh!

Mais bon, mon avis est partagé car tu as eu la bonté de me grp un jour ou t'étais un peu déchiré ooo

Bien sur le fait que tu sois pas une femme avec des mensurations sympathiques irl ne te favorise pas dans ce classement.

Ps: I'm too cool to edit !
meilleure sprinteuse : Sorja.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Je suis pas la seule va ^^ cela dit j'avoue que je fait pas mal de sport alors le sprint sa va, par contre l'endurance sa reste chaud quand mm.

Sinon meilleur brouteur Deathred, je c pas se qu'a de spéciale l'herbe devant le fort Bloodgate mais je les soupçonne d'y faire poussé des substance illicites vue la vitesse a laquelle les BG on tendance a s'allonger dessus
Meilleur SoS : Agralil
Meilleur gratteur de buff : Mono
1er stats Peace? : Lithlet
Meilleur No life : Maypiire
Meilleur Noob : Mrburns
Meilleur Gratteur/whineur : Molokepak
Meilleur apk : Sourinette
Meilleur GROS CON : Skiled
Meilleur Radar : Axty
Meilleur SpeedHack : Romance
Meilleur DmgHack : Odinsendbossrr

Mini list.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Pour le Skiled, je suis d'accord avec toi, mais je t'aurais également mis dans le meilleur whiner (IG car forum je te pownz), meilleur noob, et pour le no life, c'est pas Maypiir qui me menace IRL dès que je bute son reroll.

Moi je l'aurais mis en meilleur flam/troll
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Pour le Skiled, je suis d'accord avec toi, mais je t'aurais également mis dans le meilleur whiner (IG car forum je te pownz), meilleur noob, et pour le no life, c'est pas Maypiir qui me menace IRL dès que je bute son reroll.

Stu veux de toute facon si je t'écoute tu me pwn partout ~_~!

Sinon skoi le rapport entre No life et Menace?

J'ai oublier de mettre

Meilleur rageur : Kaille

Ps : Jsuis tout les jours au cyber de 15h a 19h sa fait 6mois jte repette la meme chose si ta un problem à regler tu sait ou me trouver.
Citation :
Publié par Kqrim
Stu veux de toute facon si je t'écoute tu me pwn partout ~_~!

Sinon skoi le rapport entre No life et Menace?

J'ai oublier de mettre

Meilleur rageur : Kaille

Ps : Jsuis tout les jours au cyber de 15h a 19h sa fait 6mois jte repette la meme chose si ta un problem à regler tu sait ou me trouver.
On vois les joueur de daoc qui ne font plus la difference du reel et du jeu...
Attention, Une forte consommation de jeu sur un certain server dénomer Camlann nuit a la santé, a consommer avec modération
Citation :
Publié par Lithlet
On vois les joueur de daoc qui ne font plus la difference du reel et du jeu...
Attention, Une forte consommation de jeu sur un certain server dénomer Camlann nuit a la santé, a consommer avec modération
osfo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés