Les joueurs les plus ^^

Partager Rechercher
Les "teams" il n'y en a pas .
Je pense que tu n'as pas vu de 50 se faire tuer car tu n'as aucun perso level 50 , tu es level 41 OMG t'es trop un dieux du skill .
Se faire frag a goth par les 50 c'est normal ^^ tu pleures quand on te frag sur emain au level 40 ?

Si tu te bases sur un exemple t'iras pas loin. Parce que moi j'ai le même exemple à l'inverse.

Reroll team fixe sur Orcarnac hib, ML stuffing et tout le tralala.

Hop go rvr inc bus mid, inc fg mid imez sos cdr, les seuls alb qu'on a croisé c'etait en camping pont bold.

Me voila avec une belle idée du rvr. La tete bien remplie d'idées recues (alb = pont, mid = le royaume ou le mez n'est pas casté)

C'est aussi limite que de s'arreter à Camlann = kill de vert à goth par des fg opti.
Citation :
Publié par Krystals
Si tu te bases sur un exemple t'iras pas loin. Parce que moi j'ai le même exemple à l'inverse.

Reroll team fixe sur Orcarnac hib, ML stuffing et tout le tralala.

Hop go rvr inc bus mid, inc fg mid imez sos cdr, les seuls alb qu'on a croisé c'etait en camping pont bold.

Me voila avec une belle idée du rvr. La tete bien remplie d'idées recues (alb = pont, mid = le royaume ou le mez n'est pas casté)

C'est aussi limite que de s'arreter à Camlann = kill de vert à goth par des fg opti.
lol j'avoue relou sur carnac mais quelle classe la team en vert §§ Need rejouer avec mon sylvain BG
Citation :
Shadowblade : Grandesoeur
la blague
Y a tellement de bon SB, [...] sérieux... Boromir, Talia, Xqjoz, Ylai.. ceux là sont déjà meilleur..

[JP : langage.]
Citation :
Publié par Squadz
la blague
Y a tellement de bon SB, sérieux... Boromir, Talia, Xqjoz, Ylai.. ceux là sont déjà meilleur..
Sauf que Ylai est un Sicaire

Sinon je dit Marcelluswallas.
Citation :
Publié par Ayuro
Sinon je dit Marcelluswallas.
Avec ou sans le PL RP?

Moi je connais bien les furtifs, et celui qui était vraiment impressionnant c'est Xqjoz, et celui qui trouve meilleur que lui, il y connait rien, il y avait pas d'équivalent. Des personnes, comme Boromir peuvent confirmer
Citation :
Publié par Squadz
la blague
Y a tellement de bon SB, [...] sérieux... Boromir, Talia, Xqjoz, Ylai.. ceux là sont déjà meilleur..

[JP : langage.]
SI c est bien moi que tu cites, je l ai classe dans les plus nulles, alors oui y en a un tas de meilleurs qu elle... BOn ensuite si tu fais de l ironie toi aussi, toutes mes confuses
Citation :
Publié par Carminae
Je te jure les fonctionnaires :x
mouais bah j'aimerai bien être fonctionnaire

sinon c bon j'ai reouvert

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés