Les joueurs les plus ^^

Partager Rechercher
Tu m'as cassé là

Sinon, je vois pas le rapport, j'ai dis que je savais jouer?

Sinon, je connaissais bien le monde des furtifs pour en avoir fait parti. Et le meilleur moyen de connaître le niveau de quelqu'un c'est de l'avoir en adversaire. Et toi, tu n'y connais rien, puisque que tu étais un camarade de guilde de Marcel, alors ne parle pas d'un sujet que tu maîtrises pas

Marcel était un assassin doué, et un adversaire sympathique. Mais à côté de Xqjoz ou de Boromir, c'était le jardin d'enfant

C'est ça le problème du PL RP, ca augmente le rank, mais pas le niveau de jeu, on peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Et puis d'ailleurs, tu ne peux pas savoir si je sais pas jouer, car IG je ne t'ai jamais attaqué (bon j'avoue c'était chaud avec ton penchant pour le portage intensif, certes )
Nan mais en mm temps pour avoir combattu contre Boro (a c côté aussi) et Xq (et bien d'autre) je peu dire que Marcell fait parti des meilleur et c pas les 2k rps qu'il a dur faire en "plrp" qui vont changé kkchose.

Et tu te trompe Carmi, on c déjà battu, mais il est possible que tu préfère ne pas te souvenir du goût de l'herbe
Citation :
Publié par Ayuro
Nan mais en mm temps pour avoir combattu contre Boro (a c côté aussi) et Xq (et bien d'autre) je peu dire que Marcell fait parti des meilleur et c pas les 2k rps qu'il a dur faire en "plrp" qui vont changé kkchose.
Quand je te dis que t'y connais rien, insiste pas, tu te fais du mal, va

Citation :
Publié par Ayuro
Et tu te trompe Carmi, on c déjà battu, mais il est possible que tu préfère ne pas te souvenir du goût de l'herbe
Oui bien sur tu as battu en 1v1 Ma sicaire contre ton Thauma et t'as gagné haha pas mal celle là
J'y connais pas grand chose au monde fufu. Mais j'ai des souvenirs assez traumatisants de Leinal et Redrum.

OS à la PA en speed 4 sur les vertes clairières de cam hills. Enfin ca remonte à tres loin.
On peut aussi bien considérer qu'un joueur est bon en jouant avec lui (mais en jouant longtemps et régulièrement, pas en groupant 1 fois par semaine) qu'en le combattant (même remarque, affirmer que X est un suxxor parce que tu l'as perfect une fois et que Y est un dieu vivant car il t'as cassé le cul la seule fois ou tu l'as croisé c'est ... débile ? ).

Les seul nom qui me viennent à l'esprit c'est Holf (Hunter) et Caliente (Minstrel).
Citation :
Publié par Laadna
(même remarque, affirmer que X est un suxxor parce que tu l'as perfect une fois et que Y est un dieu vivant car il t'as cassé le cul la seule fois ou tu l'as croisé c'est ... débile ? ).
Je suis tout à fait d'accord avec toi

Citation :
Publié par Laadna
Caliente (Minstrel).
C'est un Dieu lui, un niveau de jeu vraiment épatant
Donc en gros Carmi tu ne peu pas affirmé que je ne peu pas dire que Marcell est bon parce que je joue dans la mm guilde que lui (raisonnement de Laadna avec lequel tu est d'accord).

Citation :
Publié par Carmi
Oui bien sur tu as battu en 1v1 Ma sicaire contre ton Thauma et t'as gagné haha pas mal celle là
La blague sa aurai été de dire qu'un jour tu a réussi a me mettre en dessous de mit vie......... avec n'importe lequel de te perso.
Citation :
Publié par Ayuro
Donc en gros Carmi tu ne peu pas affirmé que je ne peu pas dire que Marcell est bon parce que je joue dans la mm guilde que lui (raisonnement de Laadna avec lequel tu est d'accord).
Regarde ce que j'ai quote

Citation :
Publié par Ayuro
La blague sa aurai été de dire qu'un jour tu a réussi a me mettre en dessous de mit vie......... avec n'importe lequel de te perso.
Oui mais en suivant ton raisonnement, je peux aussi dire que j'ai perfect en solo 1 fg de 4TH, hein, c'est pas dur d'affirmer sans preuve

Sinon, j'arrête ici le débat stérile, le plus sage c'est celui qui s'arrête en premier. Je te laisse croire que tu roxx avec ton thauma, que les 4TH ne se sont jamais PL RP et que Marcel c'est un Dieu vivant.
Citation :
Publié par Ayuro
J'ai pas dit "de la même guilde" mais "jouant ensembles". Holf et moi on a duoté tous les soirs pendant 3 mois, c'est pour cette raison que je l'ai cité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés