Message informatif sur le troll nomé : Mousss

Partager Rechercher
ben voila je vous présente Mousss :

http://img429.imageshack.us/img429/6169/sshot0007xd.jpg

enfin le Mousss que vous connaissez :

http://img429.imageshack.us/img429/9905/sshot0133lj.jpg

Troll moche ( comme vous le voyez il a longtemps ete en rose bonbon) gros ( ca va avec troll ) radin ( il a fait ca 1er SC 100% au 9L7 ) aimant le pve ( il a dut faire ces ml apres le 6L ) aimant partager ( il vole tous les frag qu'il peut avec son lancer d'arme) et protecteur (il met l'icone du BG mais vous pouvez rever pour le voir a coter de vous quand vous avez besoin du BG)

et maintenant il est einherjar ( je crois qu'on peut lui dire bravo quand meme )

( PS : Mousss c'etait en reponse à ton poste pour mon 10L rien de personnel enfin si juste un peu )

je te le redit : GG Gros
Il est gay surtout imo vu comment il se fringue ^^
GG au plus gros, au plus empifré de big mac, au plus ridicule vestimentairement, mais au plus gentil des sauvages!

Mousss
Encor un Pl dans Pont, Tour, Vdd, par une gu que je ne nommerais pas !

GG mouss un joueur très sympa, très bon (surtt au brandon), avec qui j'aurais toujours plaisir a grp !

Bravo à toi !!!!!
jai pas lhabitude de post sur les gg 10l mais tu marque les soutien hib par tes 700+
apres angriste le savage 2h qui me faisais le plus peur ,mentalite connait pas mais ta pa lair bien mechant (hormis en rvr)

donc gratz et pi etre a bientot !

janticipe simmx : gratz alb !
T'as oublié sa facheuse tendance à se toucher sur ses logs, à défendre une relique SOLO à 5h du matin, à tenir compagnie aux pnj d'uppland à toute heure, et son gout discutable pour les couleurs immondes :x

GG mon gros, tu le mérites largement, c'est toujours un plaisir de jouer à tes cotés et /cheer pour le 11L
congratulation

gratz luri qui roule ce ramasse mouss ( oui je sais elle est nul )

bonne mentalité si ce n'est qu'il me piquer mes frag et du coup ding combattant redoutable avant moi

Il fait parti de ces rares joueurs à qui on peut donner n'importe quelle perso entre les mains, il le jouera au mieux de ses possibilités car sa vision global des combats IG est souvent juste.

Un caractère joyeux, beaucoup d'humour et une recherche de perfection, tout y est.

Toujours un plaisir de grouper avec toi, en espérant que ca continue.
En un mot, gg Kaellie pour ton 10L !

Hein ? Mouss ? c'est qui ?
un gros gg a la mesure de ton tour de ventre, j'avais rate l'occas pour kaellie et khrone, cette fois ci j'arrive enfin a faire mon premier post jol
quoi qu'en dise les mauvaise langues, sachez que ce gros troll n'hesite pas a passer son temps a kill les pets de ses soutiens (ben oui en f8 c'est plus facile que bg un mec) donc tres protecteur soit, bien que, soit dit entre nous il semble encore penser que kill les pets bleus fait up son /title
je te dis pas gl pour le 11L mais pour up ta heal!!
kiss et encore un grand gg, tu l'as bien merite

[QUOTE=I rêve]Encor un Pl dans Pont, Tour, Vdd, par une gu que je ne nommerais pas !
irevos t'es vire!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés