Message informatif sur le troll nomé : Mousss

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Voyons ... guilde... après un petit tour sur pirotess ... mouais.

C'est mal d'être frustré car tu es il est tout ce que tu ne seras jamais, et ce n'est pas en te persuadant qu'il radar que cela changera ta ridicule condition ig

Jalousie is Evil, mais good luck pour ton 2L1 !
Alors deja tu respecte ce que tu connais pas forcément merci.
Et c'est trop fort tu as réussit a cliqué pour trouver le nom de la guilde en dessous du pseudo de la personne
ensuite pour le radar si tu voyais les détour toujours parfait pour attaqué des duo/trio c'est étonnant
Citation :
Publié par Hilton
Alors deja tu respecte ce que tu connais pas forcément merci.
Et c'est trop fort tu as réussit a cliqué pour trouver le nom de la guilde en dessous du pseudo de la personne
ensuite pour le radar si tu voyais les détour toujours parfait pour attaqué des duo/trio c'est étonnant
Je comprends pas.
T'es frustré parce que un mec te doom?
Il est ou le problème? Tu galères pour avoir un stuff correct et apprendre a cliquer sur ta macro ?
Mouss est tout ce qu'il y a de plus honorable, pour avoir grouper limite plus que quiquonque avec lui et avec ce dernier en lead, combien de inc chelous et de dos on s'est pris sans pouvoir rien faire
(@lolilol) Mais c'est bien, continuez en plus à vous cacher derrière vos pseudos débiles significatifs de votre niveau : c'est à dire bas.

En fait Mouss, faut t'y habituer, t'as ding 10L, tu vas devenir comme djez
Un super bon joueur, super fair-play, mais imo ils le comprennent pas et la seule excuse potable pour leur weakitude c'est le radar
Bravo Mousss
__________________
Orcanie
Valdast, Barde 7Lx STOP
Orcanie
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Merci a tous ennemis comme amis pour ses messages de sympathie. Je post maintenant car je sens qu'il va plus tenir longtemps le tit poste

Sinon @lolilol : 8 gars sur ts un peu aware qui toggle camera et t'a ta reponse au demi tour. Et regarde qui lead les groupes ou je suis c'est rarement moi...
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Publié par Mousss
Merci a tous ennemis comme amis pour ses messages de sympathie. Je post maintenant car je sens qu'il va plus tenir longtemps le tit poste

Sinon @lolilol : 8 gars sur ts un peu aware qui toggle camera et t'a ta reponse au demi tour. Et regarde qui lead les groupes ou je suis c'est rarement moi...
En même temps petite parenthése , les leads ne sont pas obligatoirement les coupables de toutes utilisations de logiciel interdis Donc j'suis pas d'accord sur se pt là ,

tu leads pas certes , mais ça ne prouve pas tel ou tel utilisation ou pas de logiciel interdis . Enfin , ce n'est pas le sujet voyons
Citation :
Publié par Mousss
Merci a tous ennemis comme amis pour ses messages de sympathie. Je post maintenant car je sens qu'il va plus tenir longtemps le tit poste

Sinon @lolilol : 8 gars sur ts un peu aware qui toggle camera et t'a ta reponse au demi tour. Et regarde qui lead les groupes ou je suis c'est rarement moi...
je penses que ta signature n est pads à jour
Citation :
Publié par lolilodirl
C'est bien les mid sont unis pour couvrir leur radar ca fait plaisirs un royaume soudé comme ca
ou pas , je suis hib comme toi mais les combat on toujours ete reglo contre son grp ou on s'en mettai plein la jeule cordialement desole si il te chain kill !

ps : bon farming apparement pont bold !
Citation :
Publié par Mousss
Merci a tous ennemis comme amis pour ses messages de sympathie. Je post maintenant car je sens qu'il va plus tenir longtemps le tit poste

Sinon @lolilol : 8 gars sur ts un peu aware qui toggle camera et t'a ta reponse au demi tour. Et regarde qui lead les groupes ou je suis c'est rarement moi...
TKT np c'est dans ton grp mais pas forcement toi c'est sur


Citation :
Publié par Kristinkrok
ou pas , je suis hib comme toi mais les combat on toujours ete reglo contre son grp ou on s'en mettai plein la jeule cordialement desole si il te chain kill !

ps : bon farming apparement pont bold !
Pas de pont bold desole de te decevoir et si ton grp radar ouai c'est reglo
Lol les mauvais perdant , ca me rappelle quand je jouais mon strel et les 541245256 de mp d'insulte comme quoi je radar et que j'allais bientot etre ban , j'attend toujour : [
Citation :
Publié par ***²
Lol les mauvais perdant , ca me rappelle quand je jouais mon strel et les 541245256 de mp d'insulte comme quoi je radar et que j'allais bientot etre ban , j'attend toujour : [
super. Merci pour l'info §
J'avais peur de rater ce post, la chance me sourit il est encore ouvert.

Bravo gros, enfin ton 10L, ça fait un certain temps que tu l'attendais. Un peu deçu de pas avoir été là pour te pl rp sur la fin, j'esserai d'être là pour le 10L de ta heal §. éoé maintenant stop la classe monotouche vu que t'as compris les bases du jeu, passe à quelque chose d'un peu plus technique ,).
__________________
How to kill someone who has no life ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés