Publié par Myoo
Je pense aussi que Mythic devrait faire quelque chose pour rendre les combats un peu plus longs que ça ne l'est actuellement.
D'un autre côté quand tu vois, dans un cas exceptionnel comme le tournoi GOA, au chacun est à armes égales, tu te rends compte que les combats durent vraiment longtemps. Merci les kikoo pouvoirs apportés par TOA.
Après la seule différence c'est le RR.
Et qui devient totalement abusée dans des combats en situation normale ... (situation normale = je me connecte et je me fais pwned par le 1er groupe 10L qui passait par là)
C'est pourquoi j'ai voté "plus de RP" dans le dernier sondage afin d'atténuer cette différence en ZF ...
Après on va me dire, que bon c'est normal qu'un groupe 10L ruine un pick-up 2L, mais en terme d'amusement, j'ai quelques doutes, d'un côté, comme de l'autre. 
Ca me semble difficile a mettre en place car meme si effectivement tu gagnes plus de rp par kill , celui qui joue 5H de plus par jours que toi en touchera plus que toi.
Le seul moyen d'empecher cela serait simplement de virer le compteur a RP apres faut voir ... pour beaucoup de monde ce compteur fait parti de challenge le virer risquerait de couler un peu plus Daoc vers l'oublie et je ne pense pas qu'ils en ont les moyens de se permettre cela.
Apres il pourait y avoir un bonus a la connection sur les RP comme le syteme d'exp sous WOW quand tu te log pas pendans plusieurs jours tu passes en 200% EXP . Ca voudrait donc dire qu'un joueurs qui se log pas 2 jours toucherais plus de RP pendans un certain temps.
Mais je trouve que cela ruinerais quelque part un peu l'esprit de ce jeu donc je suis pas trop pour meme si sans TF aujourd'hui tu fais plus grand chose.
L'ideal serait de faire une zone team fixe et une zone pick up ... c'etait un peu le principe d'agra ... Je pense en plus que les TF serait plutot pour car elles pouraient faire leur 8 vs 8 dans leur zone tranquil contre les teams hard a kill pour elles.
Maintenant mettre un truc du genre en place sans GM/Anim/ZoneSpé c vraiment pas gagner
Bref je crois que ce n'est pas parti pour changer et que daoc restera ainsi jusqu'a ca fin !
Je pense qu'a l'heure actuel si on cherche un style de pvp ou meme un petit joueur peut tuer un joueurs qui play 10H par jour ... wow reste le meilleur pour ca... Maintenant quelque part c aussi ca qui fait que le pvp de wow est a chier par rapport a daoc je pense... car un joueur qui joue 1ou2H par jour n'acceptera pas a son tour de se faire kill par un mec qui se log une fois par moi  .
Hardcore Gamer ou petit joueurs sur le fond ... on es tous dans le meme panier
|