Sondage GOA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skunk`
moi j'ai repondu que je voulais gagner a euro million , j'espere qu'ils transmetront le message
tiens kauri de ma guilde a gagner 8 euros 90 hier soir
sinon j'ai rep new class
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
T'es certain d'avoir joué à WoW ? Parce que le casu sur WoW il time à se choper une arme dps 50 alors que les Hardocre gamer se trimballent des haches dps 90+. J'ai de gros gros doute sur la victoire du casu en duel tu vois.
Je sais pas trop pour les armes j'etais afk dans l'instance 40 vs 40 quand j'etais au boulot et la relancais de temps en temps ...

11 eme au general RP par semaine quand meme en fesant ca

Apres que le mec soit en dps 1 ou 90 ca a rien changer j'avais commencé d'ailleur a PL mon warrior 55 comme ca sur la meme zone qui etait passer dans le top 30 direct si je me souviens bien (sans avoir kill une seule personne) !

Donc franchement ? non ca change rien les grosses armes

Ps: tu es sur d'avoir play a WOW ?
Lol les gens qui trouvent que DR se termine en un jour

Il faut avoir le temps, vraiment s'aider de tous les sites possibles pour faire au plus vite, et passer à côté de l'histoire ? Sans compter les relations qu'il faut avoir pour trouver du monde pour aider au bon moment bon endroit, ou alors avoir prévu une team pour un "rush", mais là ben... On rush pas quand on veut que ça dure !

Communiqué : ceci était le message d'un frustré qui n'a pas encore DR et qui le VEUT a tout prix.

Enfin, moi j'ai répondu de nouvelles capacités RvR
Citation :
Publié par Vikinhjarta
il a raison DR enfin du moins pour avoir être cl5 c'est 2jour bon finir les quêtes du roi c'est un jour mais il faut cl xp
si non j'avais voté nouvelle capacitée en rvr
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'ai voté nouvelle classe pour avoir une classe qui buff resist spread et dd corps valeur 225 sur alb
Ouvre les yeux, chaque "implantation" de classe, albion a les moins fortes, enfin disons celle qui sont le moins casable dans une compo dites "opti" :| (hormis le fleau qui à été un gros plus) ^^
Citation :
Publié par Djuzam
Ouvre les yeux, chaque "implantation" de classe, albion a les moins fortes, enfin disons celle qui sont le moins casable dans une compo dites "opti" :| (hormis le fleau qui à été un gros plus) ^^
Tu remplaces un des 4cabaliste !
Citation :
Publié par Vikinhjarta

Il faut avoir le temps, vraiment s'aider de tous les sites possibles pour faire au plus vite, et passer à côté de l'histoire ? Sans compter les relations qu'il faut avoir pour trouver du monde pour aider au bon moment bon endroit, ou alors avoir prévu une team pour un "rush", mais là ben... On rush pas quand on veut que ça dure !

Communiqué : ceci était le message d'un frustré qui n'a pas encore DR et qui le VEUT a tout prix.

Enfin, moi j'ai répondu de nouvelles capacités RvR

Je pense un peu comme toi.

Je me suis prit au jeu de l histoire, je lit les quetes et pour l instant je les resouts seul, et je m amuse comme un fou

meme si parfois je suis presser de finir mon lvl (je suis tj pas ML1) je trouve qu il ont fait de vrai progres sur les quetes. J avais ete tres decu pa les mini quete Cata, meme si elle sont bien pratique pour leveler.

voile
plus de classe j'ai choisi
J'ai répondu plus de façons de gagner des rp
Je trouve ça vraiment étonnant que des gens demandent encore à mythic de créer de nouvelles classes pour les raisons évidentes qui ont été soulevée dans ce fil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés