Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je viens d'avoir enfin ma clé et je viens de charger le jeu, je vois 5 serveurs, lequel me conseillez-vous pour trouver le plus de français.

Merci d'avance.
Moi aussi je viens de débarquer et delog assez rapidement ce jeu me donne aucune envie de jouer dommage !
J'ai pu qu'a attendre une prochaine bêta !
Des les premières minute j'ai tout de suite penser a guildwars, ça ma lancer un froid pourquoi s'investir et surtout payer un abonnement dans un jeu du type "tout instances" alors que guildwars existe et fonctionne très bien et de plus est gratuit.

Je fait du jeu de rôle depuis une quinzaines d'année et ADD ma jamais accrocher, je pense que ce DDO est fait pour les fans, les gens qui cherchent un véritable MMORPG seront sûrement déçu !

Ma premiere impression et assez mauvaise je vais quand meme creuser un peu on ne sais jamais ! Demain j'essayerais de pousser plus en avant.
bon alors moi je suis pas deçu aussi...

Niveau graphismes c'est plutôt moyen même tres moyen, et ensuite j'ai pas réussi à sortir des villes et l'impression de liberté s'en ressent!

Bon j'ai joué que 3h mais ça me donne pas trop envie de continuer, sinon j'ai une config de merde et niveau lag ça peut aller donc de ce coté là, bon point.
Citation :
Publié par Nael
Des les premières minute j'ai tout de suite penser a guildwars, ça ma lancer un froid pourquoi s'investir et surtout payer un abonnement dans un jeu du type "tout instances" alors que guildwars existe et fonctionne très bien et de plus est gratuit.

Je fait du jeu de rôle depuis une quinzaines d'année et ADD ma jamais accrocher, je pense que ce DDO est fait pour les fans, les gens qui cherchent un véritable MMORPG seront sûrement déçu !

Ma premiere impression et assez mauvaise je vais quand meme creuser un peu on ne sais jamais ! Demain j'essayerais de pousser plus en avant.
suite a la partie que je viens de vivre sur guildwar ....

je dirais...

-moins de noobs
-des joueurs plus matures ( quelque soit leur age )
-moins de noms d'oiseaux.
-des guildes qui existent non pas parcequ'elles on un tag, mais par leur valeur.
-ect ect ect

non j'adore guildwar, mais une presence moderatrice plus efficace, et des joueurs moins cs-like ( dans le mauvais sens du terme ) ....

si ddo ressemble a gw avec ces plus ...j'achete.
Voilà mes premiers pas de fait, j'ai eu peur aux graphismes au début mais je me suis vite aperçu que j'étais en moyenne résolution, je suis passé de suite en haute résolution et là très sympa, les jeux d'éclairage sont agréable, pas de lag.
Bien j'approfondirais demain mais pour l'instant c'est plaisant, espéront que l'on puisse néanmoins sortir des villes par la suite.

(Omega,non je suis pas Kryss )
Bon j'ai testé aujourd'hui durant une bonne partie de la journée.

Niveau graphisme c'est vrai sa ressemble bcp a guild wars, ce meme effet de lumiere..
Jouabilité c'est plaisant, on c bougé en meme temps on peut tapé, réel utilisation du boulier par l'activation de shift.

Niveau monde pour le moment dans la premiere grande ville apres etre sortie du dicdaticiel. Alors on se retrouve dans une grande ville ou il ya 4 taverne je crois et ou se trouvent principalement les queteurs.

Il y a bcp bcp de quete, et tres peu sont faisable tout seule. Trouver un groupe n'est pas tres dur, suffit de mettre /lfg la demande devrait pas tarder.

Alors en groupe c fun, ca baston, ca soigne, ca cast, bon rien d'extraordinaire au debut mais des que ya du gros tout de suite ca panique et ca rend le jeu encore plus fun.

On cherche toujours a devenir plus fort plus puissant plus de protect, enfin a avoir la plus grosse.

Décu au niveau de la customisation des armures du moins, autant la brigandine et superbement bien faite, autant la grosse armure de plaque te colle a la peau comme du cuir, on rajoute du gris et des lignes et ca fait une armure. Y'a d'autres armures comme celles ci, sa sent le baclé... dommage.

Les armes, bcp de différentes, + les upgradé +1 ect...

Ya de l'exterieur, c'est des raids de mob comme tué 200 kobolt qui assiege le dehors d'une ville, c'est cho et c marrant... (un niveau 3 est au moins requis pour resister)

Niveau xp, on regarde pas trop a vrai dire, pour ma part je cherche a faire les quetes, et a trouver des meilleurs items, les lvls viennnent tout seul.

C'est un systeme de rang, ou pour passer un lvl il faut passer 4 rang. On va voir son trainer a chaque rang qui augmente une competence. au lvl suivant il faudra retirer une compétence pour en mettre une nouvelle.... bon par la suite j'espere que ca va changé car j'ai vu que sur ses competences il y avait un lvl, donc certainement possible par la suite de les evoluer.

C'est quand meme different des jeux asiatiques ou ca tape toute la journée, la c certes des donjons instancié mais de maniere a ce que les jeouurs s'amuse en groupe, avec un rendu de graphisme propres quand on a une config qui tient la route. Donc 1 go ram, une carte graphique comme 9800 pro ou la game d'xt ou en nvidia du 6200 gt+...

Ca manque de francais, c'est dur a trouver, en meme temps j'ai passé la journée avec un italien, allemand, anglais un bon groupe ou on a fait bcp de quete sans vraiement sans lasser (ptre normal c le debut aussi).

Sinon oui, toute les classes sont utiles meme les rogues pour les pieges surtout... car les pieges parfois sont assez mechant et on regrette pas d'avoir un rogue avec soit pour prevenir et desactiver le machin pour avoir acces au tresor.

Ah les tresors, c'est toujorus la surprise de voir ce qu'il y a l'interieur et ya pas a se disputer avec ses coequipiers c'est deux ou trois items choisis par IA destiné uniquement a un joueur et biensur y'en a pour toute l'equipe. On voit legerement ce qu'ont les autres. tout n'est pas destinés à votre personnages, des echanges peuvent etre parfois judicieux.

Biensur les meilleurs items se trouvent dans les donjons, ou parfois des bonnes recompenses des pnj pour avoir accompli la mission, ou encore des objets surprises donné par les collector qui parfois surprennent par leur efficacité. (comme une epee anti_kobolt qui declenche un proc froid, ouhouhou génial ce machin)

Sinon, tout n'est pas encore fini, l'apparition des capes dans le jeu par exemple, on en porte une mais on voit rien..., des quetes seront certaineemnt ajoutés vu parfois les zones désertes dans la ville...

Bon ya pas de pvp, mais everquest 2 aussi a la base devaient pas y en avoir, pourtant sont sorties les arenes, puis maintennant ca va etre baston un peu partout si j'ai bien lu... qui sait, ddo va peut etre faire de meme dans le futur...

Mon nick ingame c'st Ariokar, et j'aimerais bien de la compagnie francaise histoire de changer un peu de l'anglais.
Citation :
Publié par - Corbo -
Il y a des quêtes en extérieur mais je ne cache pas que il y en a bcp dans des sous-sols c'est pas DONJON et dragon pour rien
Oui c'est sur mais je me souviens très bien de parties de Donjon et Dragon avec des traversées de forêt par exemple...
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Bon ya pas de pvp, mais everquest 2 aussi a la base devaient pas y en avoir, pourtant sont sorties les arenes, puis maintennant ca va etre baston un peu partout si j'ai bien lu... qui sait, ddo va peut etre faire de meme dans le futur...
Le problème, c'est qu'intégrer des arènes dans DDO risque d'etre ardu, rien que pour la raison de son existence et quels personnages peuvent y participer (un Paladin par exemple?)
Bonjour

j'ai 2-3 questions si vous pourriez m'éclaircir ça serait très gentil

Ormis le fait que j'apprécie beaucoup le jeux , niveaux maturité ,graphisme ect ...

j'ai quelque point noir que j'arrive pas éclaircir..

-quand je tape une araignée ou autre monstre je miss quasiment tt le temps oO ,je sait jamais quand je vais le tuer ,des fois je oneshot et des fois le combat dur 4 a 5 mn ...je trouve ça bizarre....
-Je trouve pas de trainer aussi ,suis arriver a la ville après la partie tutorial mais rien.....

mais c'est surtout au niveaux des combat que j'ai un peut de mal ,pourtant c'est super dynamique on gere tout nous meme mais j'ai l'impression de taper dans le vent oO ,est-ce normal ou c'est moi qui vise comme un pied

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés