Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Corbo -
Pour quelle(s) raison(s) ?
un post sur le forum de Codemaster et la surpopulation de Lyrandar ..

pour les combats si tu appuies sur Tab, un monstre est sélectionné et tu peux voir sa barre de vie.
² permet de sélectionner le monstre le plus proche

normalement, les dégâts que tu infliges apparaissent en rouge au dessus du monstre ..

sinon, les combats sont très dynamique, il est normal d'avoir l"impression de taper dans le vide .. surtout en cas d'embuscade ou de stress ..

je commence personelement à voir comment optimiser le placement pour que ma hache frappe plusieurs kobolds ou quand ne faire que défendre pour laisser le scout terminer les monstres sans risques ..
Citation :
Publié par Theodren/Valildric
Bonjour

j'ai 2-3 questions si vous pourriez m'éclaircir ça serait très gentil

Ormis le fait que j'apprécie beaucoup le jeux , niveaux maturité ,graphisme ect ...

j'ai quelque point noir que j'arrive pas éclaircir..

-quand je tape une araignée ou autre monstre je miss quasiment tt le temps oO ,je sait jamais quand je vais le tuer ,des fois je oneshot et des fois le combat dur 4 a 5 mn ...je trouve ça bizarre....
-Je trouve pas de trainer aussi ,suis arriver a la ville après la partie tutorial mais rien.....

mais c'est surtout au niveaux des combat que j'ai un peut de mal ,pourtant c'est super dynamique on gere tout nous meme mais j'ai l'impression de taper dans le vent oO ,est-ce normal ou c'est moi qui vise comme un pied

Merci d'avance
Pour voir l'état de ta cible, tu dois cliquer dessus avec le bouton gauche de la souris, ainsi, tu peux avoir une idée de sa santé.
Concernant le toucher, il s'agit d'un roll aléatoire d'un d20 donc il arrive parfois (et souvent à bas niveau) que tu ne touches pas.
Pour les trainers, ils se trouvent peu après l'arrivée en ville, tu dois d'abord remplir 3 quetes pour celui qui t'accueille en ville, puis une fois entré (car il faut d'abord quitter le port) tu pourras voir les trainers. Ils ne sont utiles que si tu as des points d'action à dépenser (et donc monté d'au moins 1 rank).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés