rk mana alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)
cela dit barbe prend la mouche si tu veux ca avais rien de mechant
Tu balances un truc gratuitement mechant en generalisant a une guilde alors que tu ne nous connais ni d'Eve ni d'Adam (et a ce moment la j'etais le seul à intervenir, pas de Cenax ou de Herial)... d'ailleurs je ne te connais meme pas non plus. C'est devenu trés en vogue sur JoL ces temps ci l'accusation gratuite et mechante.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu balances un truc gratuitement mechant en generalisant a une guilde alors que tu ne nous connais ni d'Eve ni d'Adam (et a ce moment la j'etais le seul à intervenir, pas de Cenax ou de Herial)... d'ailleurs je ne te connais meme pas non plus. C'est devenu trés en vogue sur JoL ces temps ci l'accusation gratuite et mechante.

je me demande encore ou j ai été mechant . apres cat a la memoire courte ton nain jl ai envoyé sur la lune plusieurs fois.

ziboo nvk

tu peux rappeler ton cerbere defenseur de l orphelin ? il a pas d humour on dirai
Citation :
Publié par Cenax!
effectivement kouick a laché qq pet et jcroit qui a un des deux caba qui a fait son pet
C'est une des rare fois

qui a dit miracle ?
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est une des rare fois

qui a dit miracle ?
Surement un effet de la moujeotte de Vendée !
Citation :
En meme temps arena raconte ce que tu veux, mais ce soir on a vu sur des vrais 8v8 ce que ca donne... et c'etait pas un pick up d'aprem c'etait Orgies vs vous.
Pis c'est con y a pas eu de dauphin ni rien sur les collines.

C'est usant a la longue les mecs qui cherchent 10.000 raisons pour justifier un /rel

Pis bon chialer sur les fight dans l'eau c'est comme si un joueur de foot justifiait une défaite en disant que le match etait pas à domicile. Un bon player doit savoir play sur tous les terrains.

Et pour etre franc avec toi je prefere 1000 fois un fight en plaine.
En meme temps c'est vrai que votre team vous etes des pros du straff lag ... maintenant chacun joue comme il aime ...
Heu le sujet c'était pas GG ALb pour cette magnifique prise RK ?

Je savais pas qu'on était sur JOL-Orcaflam ici ...

Vous voulez pas allez vous trollez sur orcapoubelle ou sur votre forum guilde histoire qu'on puisse profiter de ce post RK ?
Citation :
Publié par Myoo
Heu le sujet c'était pas GG ALb pour cette magnifique prise RK ?

Je savais pas qu'on était sur JOL-Orcaflam ici ...

Vous voulez pas allez vous trollez sur orcapoubelle ou sur votre forum guilde histoire qu'on puisse profiter de ce post RK ?
Clairement le pire dans l'histoire c'est que tous les joueurs ou presque qui flamme cette gu si ils se trouvaient face a un de c joueurs je suis certain y'aurait plus un mot qui sortirait .

Ahlala que c'est bien d'etre derriere un PC et de pouvoir lacher sa frustration sur les gens en face non ?

Esperons juste que les modos cette fois ci prendrons des mesure un peu plus stricte envers ces personnes car ca devient un peu lourd de voir tous les jours ce genre de post contre X ou Y.

Averto pour un hors sujet sans insulte rien c'est bien !
Averto pour un mec qui deverse sa haine/insulte envers autrui c'est mieux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
il y avais une gu spé Dauphin sur Ys, bah quand ça back flotte tu te casse c'est simple ( on avais d'ailleurs débattu du sujet avec eux au mdj )*

après sur un 8vs8 je suis pas trop fan du back, mais si add/bus et que ya de l'eau a coté c'est direct dedans
mais bon chacun joue comme il veut, le back dans l'eau tu peut l'éviter donc osf ( c'est pas comme d'autre pratique, nombre mais chut :x )
et les incs en plein repos/rebuff/resist, t'aime ça hein ?
Citation :
Publié par Smoking man
il y avais une gu spé Dauphin sur Ys, bah quand ça back flotte tu te casse c'est simple ( on avais d'ailleurs débattu du sujet avec eux au mdj )*

après sur un 8vs8 je suis pas trop fan du back, mais si add/bus et que ya de l'eau a coté c'est direct dedans
mais bon chacun joue comme il veut, le back dans l'eau tu peut l'éviter donc osf ( c'est pas comme d'autre pratique, nombre mais chut :x )
Et à la fin de la discussion au MDJ y a eu baston, du sang et tout et tout ?!? , ou juste du troll sur JOL ?

Sinon kikoo lol ta sign sur Nuidh, ca valait la peine de la mettre

QUAND EST-CE QUE LES GENS ARRETERONT DE SE LA PETER SUR JOL SUR LA QUINTESSENCE DU JEU A DAOC ?!?

@+ dans le bus.
Citation :
Publié par Myoo
Et à la fin de la discussion au MDJ y a eu baston, du sang et tout et tout ?!? , ou juste du troll sur JOL ?

Sinon kikoo lol ta sign sur Nuidh, ca valait la peine de la mettre

QUAND EST-CE QUE LES GENS ARRETONS DE SE LA PETER SUR JOL SUR LA QUINTESSENCE DU JEU A DAOC ?!?

@+ dans le bus.
Encore une fois d'accord avec toi ! comment est ce possible alors que ca avait pourtant si mal commencer ?!

Notre discusion en MP y est pour quelque chose ?

Ps : je m'etais preparé a post la meme chose que toi pour le MDJ afin de démontrer le comportement "lache et hypocryte" de certains joueurs sur ce post
Kikoo je suis derrier mon pc je suis le plus fort
Kikoo je suis devant la personne je regarde le ciel et me .

J'essayerais d'etre plus rapide que toi pour le prochain !
Citation :
Publié par MonsieurA
et les incs en plein repos/rebuff/resist, t'aime ça hein ?
Et alors, ça t'es jamais arrivé ?

TOI AUSSI TU AS LA SCIENCE INFUSE DE DAOC ?

PS : Choupi : oui, c'est parti sur un malentendu à la base
Citation :
Publié par Myoo
Et alors, ça t'es jamais arrivé ?

TOI AUSSI TU AS LA SCIENCE INFUSE DE DAOC ?
prends tes cachets, vas au lit et arrête de crier ... y a des gens qui dorment là
bon je sait, c'est mal de remettre de l'eau sur le feu, ou de poster tout court sur jol/glaston mais bon , faut bien se faire plaisir de temps en temps

Citation :
... et si on ose dire quelque chose on se fait cash traiter de dauphins, de straffeurs, de windrageurs..
ou vous acceptez qu'on vous traite de champion du windrag ( fin bon , des magos albs dans le meme style il y en a a la pelle mais on voit ca quasiment que chez alb) , ou vous changez de style de jeu... se mettre sur ses grands chevaux parce qu'on vous traite de ce que vous etes reellement est assez ... comique
Citation :
Publié par MonsieurA
prends tes cachets, vas au lit et arrête de crier ... y a des gens qui dorment là
Nah, j'ai un compte JOL à pex moi

Bonne nuit

Edit : oula t'as raison, ça recommence de plus belle, je suis dépassé là :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
ps : kooki Myoo je ferais passer np
Bah désolé, c'est pas moi qui me suis aperçu que j'étais spé rune après 4H de jeu le WE dernier oui je sais tu n'étais pas là

RM LFG dark §§§
Citation :
Nan mais tu balances une saloperie de plus a l'aveugle sur notre gu, je te demande juste d'essayer de la justifier... mais a mon avis c'est bien peu possible.
Depuis quand faut chercher des justifications pour flam votre gu crapie ?

Un poste de flotte, Manio rapplique ! ;o)
Oh tu joues senti, je vais pouvoir te rendre la pareil, ça va me faire plaisir de faire le lama pour uen fois
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Depuis quand faut chercher des justifications pour flam votre gu crapie ?

Un poste de flotte, Manio rapplique ! ;o)
Oh tu joues senti, je vais pouvoir te rendre la pareil, ça va me faire plaisir de faire le lama pour uen fois
En tout cas notre gu dites crapie n'essaie pas de se justifier d'excuses bidon sur jol quand elle rel en 8v8.
Et perso j'ai fais des cours de plongée il faut bien que je m'en serve non ?
Citation :
Publié par Pearl | Tene
En tout cas notre gu dites crapie n'essaie pas de se justifier d'excuses bidon sur jol quand elle rel en 8v8.
atchoum ! on va faire comme si on avait rien entendu
Citation :
Publié par Pearl | Tene
[AUTO-EDIT] j'étais trop méchant.
.. sinon si tu pouvais me quote un post ou on whine d'un rel 8v8.
vu la maitrise du circle straff dans votre team, il est normal de ne pas venir whine apres un rel... ça serait le comble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés