rk mana alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Enfin c'est pas grave tout le serveur se fait des idées, se sont juste des gros noob jaloux (ololololol). Cela dit y a des gens qui sont 8L+ dont on ne dit pas qu'ils roam dans l'eau, s'amusent au dauphin, font du circle etc .... On se demande bien pourquoi. Ah mais je susi bête, les gens sont encore plus jaloux de vous sûrement :///////////////////////////
oé ca doit être ca :///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
En même temps c'est parce que comme un de vos membres l'avait dit sur irc une team mago en team tank c'est du free rp, et que vous êtes aigri d'être du free rp pour nous et que la team dont tu parles quand vous les battez vous avez le kikitoutdure car en vous même vous savez qu'ils ont un meilleur tp que vous.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps arena raconte ce que tu veux, mais ce soir on a vu sur des vrais 8v8 ce que ca donne... et c'etait pas un pick up d'aprem c'etait Orgies vs vous.
Pis c'est con y a pas eu de dauphin ni rien sur les collines.

C'est usant a la longue les mecs qui cherchent 10.000 raisons pour justifier un /rel

Pis bon chialer sur les fight dans l'eau c'est comme si un joueur de foot justifiait une défaite en disant que le match etait pas à domicile. Un bon player doit savoir play sur tous les terrains.

Et pour etre franc avec toi je prefere 1000 fois un fight en plaine.
Bah on a rel une fosi quand zavez run a la tour qu'on pouvait pas suivre vu que grp tank et?

Les 2 fights en plaine zavez rel non?Sachant qu'en plus ct pas full eden et niveau du grp très très moyen csoir fear. : D

Et les autres soirs on a pas trop eu de mal vs vous non plus. F

Mémoire sélective jolienne.Et si tu as un doute je filmerai dans la semaien car moi jm'en souviens bien.

Je rel régulièrement le soir contre Rainbow , Random Roleplayer et Levia mm si le ratio contre eux commence à bouger dans le bon sens mais vous.

Vous c'est add bus back up eau et stou en 8 v 8 en plaine c'est free rp excuse moi et redescends sur terre.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Enfin c'est pas grave tout le serveur se fait des idées, se sont juste des gros noob jaloux (ololololol).
Oui c'est vrai que quelques accusateurs sur JoL c'est tout le serveur, et ton ego ? il va bien ?

Citation :
Cela dit y a des gens qui sont 8L+ dont on ne dit pas qu'ils roam dans l'eau, s'amusent au dauphin, font du circle etc ....
Tu te repetes la , c'est pour donner du volume a ton argumentation ?

Citation :
On se demande bien pourquoi. Ah mais je susi bête, les gens sont encore plus jaloux de vous sûrement :///////////////////////////
Allez juste comme ca cite moi une team 8L+ que tout le monde considere comme clean...

Tu brasses du vent, je suis meme sur que tu pourrais pas me donner la liste des playuers de la team Orgie actuelle ou meme la compo avec laquelle on play aectuellement.
Tu es juste un random jolien qui est passé sur un post, qui a vu des gars genre Thotor crier au straff au windrag et qui hop, decide sans les connaitre qu'une gu de 15 personnes est composé de bug exploiteur.
Pour ma part je me porte bien, je n'ai jamais straff ou windrag, je n'ai jamais vu angie demander un back up dans l'eau en 8v8 (c'est a dire sans qu'il y ait add ou surnombre) et j'attends de pied ferme une vidéo un screen ou quoi que ce soit... mais du concret... ou tu me demontreras le contraire.
Pour info les "Je connais des mecs super skillés qui jouent trés peu sur ce serveur mais qui ont groupé avec vous et qui m'ont tout raconté mais je peux pas dire leur nom" , j'apelle pas ca du concret.

@Arena: Tu noteras la confirmation de ce que j'ai dit quelques pages avant ^^
D'aprés Dayan on a gagné car run sur la tour
Bah t'es a 30 metres de la tour, on tappe un mage il run vers la tour on fait comment? bah on désengage on se fait strike mezzeen desengageant avec 1 seul barde ok get a brain dude.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah on a rel une fosi quand zavez run a la tour qu'on pouvait pas suivre vu que grp tank et?

Les 2 fights en plaine zavez rel non?Sachant qu'en plus ct pas full eden et niveau du grp très très moyen csoir fear. : D

Et les autres soirs on a pas trop eu de mal vs vous non plus. F

Mémoire sélective jolienne.Et si tu as un doute je filmerai dans la semaien car moi jm'en souviens bien.

Je rel régulièrement le soir contre Rainbow , Random Roleplayer et Levia mm si le ratio contre eux commence à bouger dans le bon sens mais vous.

Vous c'est add bus back up eau et stou en 8 v 8 en plaine c'est free rp excuse moi et redescends sur terre.
Y en a qui ont une mémoire selective et d'autre qui déforme la réalité pour que ca puisse leur convenir ! lequel préféres tu ?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah t'es a 30 metres de la tour, on tappe un mage il run vers la tour on fait comment? bah on désengage on se fait strike mezzeen desengageant avec 1 seul barde ok get a brain dude.
non mais, il y aurait eu de l'eau derriere ou ca aurait été en full plaine t'aurais trouvé un autre prétexte.
Les neo roxxor jolesque.F

Si tu comptes els fosi en add et bus la jdis pas !

Mais bon np jfilmerai cette semaine pour montrer à jol comment vous roxxer en plaine.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Deja a l'inc tu te fais demonter au mezz de face parce que t es pas foutu d'use ton instant amné.
Deuxiememnt un des seuls tanks demezz run solo et se fait instant imploser.
Puis viennent les suivants chacun leur tour, alors me parle pas de desengage.
La suite du fight c'est un espece de back upo un peu brouillon de votre part apres avoir perdu vos tanks. Ca c'est la réalité Dayan, tu peux me raconter ce que tu veux, on a vu le meme fight et c'est loin d'etre la premiere fois que les gens rient de ta capacité a changer l'histoire ou a sortir des excuses completement bidons... d'autant que tes guildmates vont pas dans ton sens, mais t'as surement pas lu le post.

Pis filme mon ami, pas de probleme, mais a mon avis t'auras pas grand chose a te mettre sous la dent mais nous le fight d'hier on l'a en video aussi ^^ on verra si effectivement on a run sur la tour mdr
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Les neo roxxor jolesque.F

Si tu comptes els fosi en add et bus la jdis pas !

Mais bon np jfilmerai cette semaine pour montrer à jol comment vous roxxer en plaine.
Ben pourquoi pas si c'est pas touchant une vidéo rien que pour orgie et tout ses fans
HS ON/ Si c'est en plaine je serais peut-être sur la Vidéo, car les potions Néréide à 40 Gold!... je n'ai plus les moyens de rvr avec Orgie.

RP ON/ Bravo pour cette formidable prise relique, ALBION la grande Vaincra!

PS: Djoune, prends des notes, tu as vu comment je suis Roleplay?!
Citation :
Deja a l'inc tu te fais demonter au mezz de face parce que t es pas foutu d'use ton instant amné.
Deuxiememnt un des seuls tanks demezz run solo et se fait instant imploser.
Puis viennent les suivants chacun leur tour, alors me parle pas de desengage.
La quite du fight c'est un espece de back upo un peu brouillon de votre part apres avoir perdu vos tanks. Ca c'est la réalité Dayan, tu peux me raconter ce que tu veux, on a vu le meme fight et c'est loin d'etre la premiere fois que les gens rient de ta capacité a changer l'histoire ou a sortir des excuses completement bidons... d'autant que tes guildmates vont pas dans ton sens, mais t'as surement pas lu le post.
De 1 je suis pas barde et quand ya 2 3 sorciers en face tu parles comme un livre.
Si on avait le main barde présent jdis pas mais bon !

De 2 on aurait pas du engager le fight si près de la tour d'ou le désengagement qui a causé le rel.

Maintenant en grp moyen g rel une fois c'est le drame imo§
Quand on a changé le barde useless ca allait de suite mieux après d'ailleurs.x)

Maintenant osef le challenge en fixe c'est pas vous de toute c'est Levia Rainbow et RR qui sont d'un autre niveau et contre qui c'est intéressant en temps normal et ça commençait à le faire mm si c'est un peu juste encore(need 5L tlm deja et jouer un peu plus : >).

@Tene tu parles bcp si tu veux etre ridicule sur jol on peut arranger ça.
J'arrête de reply j'ai une vie pas de temsp à perdre avec qq frustrés qui n'ont tjrs été que free rp.:[

Vous pouvez parler la vidéo sera plus explicite.

Hallucination collective quand tlm parle de la team lama strafe/windrag/add/zerg/dauphin/chomeur/flam à jol dans le vent tlm pense à la mm.
Tu sais Dayan le frustré et le free rp sur Glaston c'est toi mec ^^
Ici les gens t'ont pas deroulé un tapis rouge comme tu l'esperais ? Alors ca te rend nerveux ?
Viens faire tes preuves sur le terrain, sors moi une vid ou tu nous doom en 8v8 je serai bien curieux de voir ca, car comme tu l' a dit j'ai la mémoire selective et les seuls 8v8 dont je me souvienne c'etait sur agra et ca durait rarement plus de 30 sec.
Aprés je suis aprti 1 semaine en vacs, je sais pas ce qui s'est passé entre temps. Mais t'en fais pas cette semaine on a des gens present et j'attend ta vidéo, la ca sera du concret.

Oh c'est mignon ton edit, tu essaie de te conforter comme l'autre un peu plus haut sur la notion de "tout le monde il dit que"... du concret Dayan, du concret !
Vous ne devriez pas vous plaindre les <Eden> déja vous arrivez à croiser <orgie> en 8vs8 parce nous on les toujours vu en add ou au milieu du bus alb de retour avec ses ouates milles mages
Citation :
Tu sais Dayan le frustré et le free rp sur Glaston c'est toi mec ^^
Ici les gens t'ont pas deroulé un tapis rouge comme tu l'esperais ? Alors ca te rend nerveux ?
Viens faire tes preuves sur le terrain, sors moi une vid ou tu nous doom en 8v8 je serai bien curieux de voir ca, car comme tu l' a dit j'ai la mémoire selective et les seuls 8v8 dont je me souvienne c'etait sur agra et ca durait rarement plus de 30 sec.
Aprés je suis aprti 1 semaine en vacs, je sais pas ce qui s'est passé entre temps. Mais t'en fais pas cette semaine on a des gens present et j'attend ta vidéo, la ca sera du concret.

Oh c'est mignon ton edit, tu essaie de te conforter comme l'autre un peu plus haut sur la notion de "tout le monde il dit que"... du concret Dayan, du concret !
Faudra se laisser tuer alors sinon la vidéo ne popera pas.
Citation :
Publié par Shaellys
Vous ne devriez pas vous plaindre les <Eden> déja vous arrivez à croiser <orgie> en 8vs8 parce nous on les toujours vu en add ou au milieu du bus alb de retour avec ses ouates milles mages
Oé mais c'est barbe il veut son zerg quotidien faut pas lui en vouloir
Ca doit être ça.=)

On a pété Levia RR rainbow plusieurs fois du haut de notre 4L (bah ui on a rvr que 6 fois ensemble avec l'irl §) je suis ultra frustré par glast ya pas de doute.F

Je rel plus que je ne tue ces gros grp pour le moment c'est sur mais je m'amuse bien t'en fais pas et avec le rang qui monte ca ne peut qu'aller de mieu en mieux.

Les 5 soirs de rvr jme souviens pas une seul rel vs vous mais c'est pas grave c'est jol on vous connait changez pas.

La vidéo viendra montrer à quel point vous êtes des lamas pour le windrag/strafe/zerg /addd mais aussi que zetes free rp.

J'arrête de parler là la video de la semaine le fera à ma place jol c'est facile de blabla et tlm s'enf de qui a la plus grosse.

Et c'est pas du on dit sinon que zetes une team de lama tout ceux qui vous rencontrent le disent c'est que ya qqchose.=)

Bonne journée.=)

@Tene tu as une sacré grande gueule pour qq1 qui a jamais fait quoi que ce soit ig, qq1 qui a du cs des shemale pour se faire pl sur orca et qui n'y a jamais fait que m'engraisser.Evite de trop l'ouvrir.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
@Tene tu as une sacré grande gueule pour qq1 qui a jamais fait quoi que ce soit ig, qq1 qui a du cs des shemale pour se faire pl sur orca et qui n'y a jamais fait que m'engraisser.Evite de trop l'ouvrir.
chacun son trip, je kiffe le rp Toi c'est l'invention de fight en tout genre moi c'est le cs sur ce je te laisse dans ton délire bizoo
PS: on cs quand tu veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés