Aller à la page... |
rk mana alb
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Tu brasses du vent, je suis meme sur que tu pourrais pas me donner la liste des playuers de la team Orgie actuelle ou meme la compo avec laquelle on play aectuellement. Tu es juste un random jolien qui est passé sur un post, qui a vu des gars genre Thotor crier au straff au windrag et qui hop, decide sans les connaitre qu'une gu de 15 personnes est composé de bug exploiteur. Pour ma part je me porte bien, je n'ai jamais straff ou windrag, je n'ai jamais vu angie demander un back up dans l'eau en 8v8 (c'est a dire sans qu'il y ait add ou surnombre) et j'attends de pied ferme une vidéo un screen ou quoi que ce soit... mais du concret... ou tu me demontreras le contraire. Pour info les "Je connais des mecs super skillés qui jouent trés peu sur ce serveur mais qui ont groupé avec vous et qui m'ont tout raconté mais je peux pas dire leur nom" , j'apelle pas ca du concret. D'aprés Dayan on a gagné car run sur la tour ![]() |
![]() |
|
|
Bah t'es a 30 metres de la tour, on tappe un mage il run vers la tour on fait comment? bah on désengage on se fait strike mezzeen desengageant avec 1 seul barde ok get a brain dude.
![]() |
![]() |
|
|
Les neo roxxor jolesque.
![]() Si tu comptes els fosi en add et bus la jdis pas ! Mais bon np jfilmerai cette semaine pour montrer à jol comment vous roxxer en plaine. ![]() |
![]() |
|
|
Ca sert a rien de te repeter hein ^^ ca rend pas les choses plus vraies, rien de plus dans ce post que plus haut.
Allez presse toi j'ai hate de voir ta vid ^^ |
![]() |
|
|
Le post partant en Hors-sujets, mieux vaut fermer.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|