rk mana alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
vu la maitrise du circle straff dans votre team, il est normal de ne pas venir whine apres un rel... ça serait le comble.
on le maitrise pas encore tout a fait, et maitenant avec les chevaux il faut apprendre a straff tout en restant sur le dada !
C'est tout un art je t'avoue.
Citation :
Publié par Thotor
atchoum ! on va faire comme si on avait rien entendu
Oui vaux mieux que tu la ramene pas, surtout toi (cf ton post sur le straff qui etait partit dans le mur) et retourne camper le pont bold comme tu le fais si bien (et que tu proclames haut et fort =) )

Citation :
vu la maitrise du circle straff dans votre team, il est normal de ne pas venir whine apres un rel... ça serait le comble.

jcrois que ta gu est vraiment mal placée pour critquer ca, et tu sais tres bien de quoi je veux parler vu qu'on en a discuté en MP =)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Pearl | Tene
En tout cas notre gu dites crapie n'essaie pas de se justifier d'excuses bidon sur jol quand elle rel en 8v8.
Et perso j'ai fais des cours de plongée il faut bien que je m'en serve non ?
Hihihihihihihihi
Citation :
Publié par Rapidus
Oui vaux mieux que tu la ramene pas, surtout toi (cf ton post sur le straff qui etait partit dans le mur) et retourne camper le pont bold comme tu le fais si bien (et que tu proclames haut et fort =) )

jcrois que ta gu est vraiment mal placée pour critquer ca, et tu sais tres bien de quoi je veux parler vu qu'on en a discuté en MP =)
entre assimilé 1 type qui l'a fait une fois, de plus dans un groupe pickup et le généraliser a sa guilde, y'a des limites a ne pas dépasser non plus. Je te l'ai egalement expliqué par mp. c'est clair que ça va plus vite de salir l'image d'une team que de le reconnaitre. Enfin bref, le jour ou ça va nous saouler vraiment de voir ça en face et qu'on s'y mettra, là vous pourrez venir whine pour quelque chose.
Citation :
Publié par Thotor
atchoum ! on va faire comme si on avait rien entendu

Alors la c'est la meilleure

Sinon je pense qu'il vaut mieux laisser tomber la la discussion, certaines personnes ne seront jamais foutues de dire "J'ai /rel parce qu'e j'ai mal geré un fight" et preferent se conforter dans l'idée que les autres sont des gros tricheurs/lamas/bug exploiteurs... et faire des grosses generalités bien absurdes.
Le plus drole c'est qu'au milieu de ces gens on retrouve un ZERG ou Thotor.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

Sinon je pense qu'il vaut mieux laisser tomber la la discussion, certaines personnes ne seront jamais foutues de dire "J'ai /rel parce qu'e j'ai mal geré un fight" et preferent se conforter dans l'idée que les autres sont des gros tricheurs/lamas/bug exploiteurs... et faire des grosses generalités bien absurdes.
moi je veux continuer ca me fais passer mon temps pendant que je pex et ca me fait rire
Citation :

En même temps vaut mieux se dire qu'on est un pgm et en face full noob plutôt que de se dire qu'on est un gros lama. My 2c.
Citation :
entre assimilé 1 type qui l'a fait une fois, de plus dans un groupe pickup et le généraliser a sa guilde, y'a des limites a ne pas dépasser non plus. Je te l'ai egalement expliqué par mp. c'est clair que ça va plus vite de salir l'image d'une team que de le reconnaitre. Enfin bref, le jour ou ça va nous saouler vraiment de voir ça en face et qu'on s'y mettra, là vous pourrez venir whine pour quelque chose.

Ben quand on vois le gars dire ca, ca me fait rire!

Citation :
Publié par Hannsolo
<regarde le tag guilde >

Parles pas trop de lammer stp t es franchement tres tres mal palcer pour donner des lecons

a+ sous le straf , le chain dauphin , et le spe add
Citation :
crois pas que tu peux straff comme ca, d'une décision, c'est toute des années d'entrainement, c'est tout un art tout ca.
Citation :
en meme temps il ne le fait pas et a horreur de ça, c'etait surement une réponse au 2eme degré a quelqu'un qui le faisait.

Tout comme je ne straffe ni ne windrag jamais, et je suis loin d'etre le seul dans ma guilde, mais ca empeche pas certains de venir le clamer haut et fort ici...
C'est ca JoL mec ^^
Citation :
en meme temps il ne le fait pas et a horreur de ça, c'etait surement une réponse au 2eme degré a quelqu'un qui le faisait.

lol oui oui il ne le fait pas =)

/em regarde son tag guilde

Il a qu'a pas trop parler de lamer en straff/chain dauphin vu qu'il pratique lui meme ces techniques
Citation :
Tout comme je ne straffe ni ne windrag jamais, et je suis loin d'etre le seul dans ma guilde, mais ca empeche pas certains de venir le clamer haut et fort ici...
C'est ca JoL mec ^^
C'est étrange qd même, les gens qui ont joué avec vous m'ont pas raconté ça. Et pourtant c'était sans vous connaitre avant :/
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
C'est étrange qd même, les gens qui ont joué avec vous m'ont pas raconté ça. Et pourtant c'était sans vous connaitre avant :/

Donc en gros tu viens faire l'accusateur public, pointer du doigt une gu entiere, balancer des grande verité en te basant sur ce que "des gens qui ont joué avec nous" ont pu te dire ? ^^
Toujours plus fort
Citation :
C'est ca JoL mec ^^
Regarde ton tag de guilde, t'es un lamz tu straff windrag et fais le dauphin comme tout tes potes cherche pas d'excuse bidon c'est connu et tout le monde le sait
Citation :
Donc en gros tu viens faire l'accusateur public, pointer du doigt une gu entiere, balancer des grande verité en te basant sur ce que "des gens qui ont joué avec nous" ont pu te dire ? ^^
Toujours plus fort
Pas uniquement, également sur ce que j'ai vu. Et il faut l'avouer aussi, sur l'excellente réputation de vos joueur qui n'est plus à faire au fil des version et des jeux, ça pousse pas au respect.
Citation :
Tu te base donc sur des On dit ?
Tu sais on ma dit que dans ta guilde on utilisé le radar§ des gens qui ont roam avec vous m'ont dit que vous trouviez facilement des fights !
Omg la gu qui radar
Citation :
Publié par Pearl | Tene
Tu sais on ma dit que dans ta guilde on utilisé le radar§ des gens qui ont roam avec vous m'ont dit que vous trouviez facilement des fights !
Omg la gu qui radar
Ou je te parle de On dit ? Il s'agit de gens que je connait très bien et qui n'ont aucune raison de me mentir puisqu'ils jouent à peine sur Glaston :/
Citation :
Pas uniquement, également sur ce que j'ai vu. Et il faut l'avouer aussi, sur l'excellente réputation de vos joueur qui n'est plus à faire au fil des version et des jeux, ça pousse pas au respect.
en même temps on demande pas le respe on joue pour jouer et non pour nous faire des coupaings (((((((: c'est pas disneyland si tu veux chocobizoo mickey ben go pas sur daoc
Citation :
Publié par Pearl | Tene
Omg la gu qui radar
Le pire c'est que c'est tristement vrai...
Si on suivait cette logique en jugeant toutes les gu sur les "on dit" et la reputation jolienne, il faudrait fermer glastonbury au plus vite...

Citation :
Ou je te parle de On dit ? Il s'agit de gens que je connait très bien et qui n'ont aucune raison de me mentir puisqu'ils jouent à peine sur Glaston :/
Donc des gens qui jouent trés peu sur Glaston et qui malgré ca ont groupé avec nous.
Toujours plus loin... bientot tu va nous faire le coup du sixième sens "Je vois des gens qui sont morts"...
Citation :
moi aussi tkt je les connais très bien, même que je les ai cs pourquoi me mentiront ils ?
Citation :
Publié par Pearl | Tene
en même temps on demande pas le respe on joue pour jouer et non pour nous faire des coupaings (((((((: c'est pas disneyland si tu veux chocobizoo mickey ben go pas sur daoc
Bah on joue pas au même jeu, on peut très bien jouer pour la compet sans pour autant faire le lama.

Citation :
Le pire c'est que c'est tristement vrai...
Si on suivait cette logique en jugeant toutes les gu sur les "on dit" et la reputation jolienne, il faudrait fermer glastonbury au plus vite...
K, essaye la même en ouvrant les yeux pour lire.

Citation :
moi aussi tkt je les connais très bien, même que je les ai cs pourquoi me mentiront ils ?
://////////////
Citation :
Bah on joue pas au même jeu, on peut très bien jouer pour la compet sans pour autant faire le lama.

K, essaye la même en ouvrant les yeux pour lire.

://////////////
nan mais pourquoi tenter de se justifier or que même si on vous bat en plaine, dans l'eau, près d'une tour ca reviendra toujour a : dauphin,straff, windrag ?
Enfin c'est pas grave tout le serveur se fait des idées, se sont juste des gros noob jaloux (ololololol). Cela dit y a des gens qui sont 8L+ dont on ne dit pas qu'ils roam dans l'eau, s'amusent au dauphin, font du circle etc .... On se demande bien pourquoi. Ah mais je susi bête, les gens sont encore plus jaloux de vous sûrement :///////////////////////////

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés