rk mana alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupihihi
c'est quand je lis JOL que je me dis que je suis bien content de pas participer aux IRL car si vous êtes pareil irl ... sérieux . Apres si c le jeu qui vous rends fou ... go go chez le psy ou faire une pause.
J'ai tendance à penser le contraire, c'est plutôt ceux qui "exploitent" à fond le jeu qui me font peur.

Certes le décor est un élément du jeu, mais quand cela devient systématique, je me dis que certains devraient plutôt passer leur temps en Natation Synchronisée au lieu de jouer à un JDR ... (dans le cadre précis du Grand Bleu ... )

Ou bien retourner jouer à CS, ou Duck Hunt comme j'ai pu le lire ici même ...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Le probleme Arena tu vois c'est quoi t'as np a dire ca, mais pour Missh c'est a cause de la tour, pour Dayan c'est a cause de son armure epique... et si on ose dire quelque chose on se fait cash traiter de dauphins, de straffeurs, de windrageurs... et c'est vrai qu'a coté de ca il y a Cenax qui vient poser son post comme une crotte de pigeon et qui me casse 2 pages d'argumentaire -_-
Np, c'est avec plaisir
Citation :
Le probleme Arena tu vois c'est quoi t'as np a dire ca, mais pour Missh c'est a cause de la tour, pour Dayan c'est a cause de son armure epique...
Faut croire que c'est honteux de mourir contre vous

Plus sérieusement, je croyais avoir dit que c'était pour situer le fight ?
Citation :
Le probleme Arena tu vois c'est quoi t'as np a dire ca, mais pour Missh c'est a cause de la tour, pour Dayan c'est a cause de son armure epique... et si on ose dire quelque chose on se fait cash traiter de dauphins, de straffeurs, de windrageurs... et c'est vrai qu'a coté de ca il y a Cenax qui vient poser son post comme une crotte de pigeon et qui me casse 2 pages d'argumentaire -_-
Bah moi j'te le dit et je susi au heal donc je sais comment sa se passe niveau mort, et ce que je peux te dire c'est qu'on a fait un gros caca en voulant partir loin de la tour, mais qu'on aurai surment fait un gros caca si on avaient eu le dessus avec un back up de votre part a la tour, dans les 2 cas c'etais pas une tres grosses prise de risque pour vous mais d'un autre coté, vu le niveau de jeu offert sur le rush de notre coté, le resultat me semble normal.

Pour les autres fights, t'as une mini grp comme moi je pense donc pa sla peine d'en dire plus ^^
Citation :
Publié par Misshentai
Faut croire que c'est honteux de mourir contre vous

Plus sérieusement, je croyais avoir dit que c'était pour situer le fight ?
avoue quand meme que Dayan a toujours une escuse et que jlai jamais vu rel sans élements extérieur qui ont fait qu'il a rel
Citation :
Publié par Myoo
J'ai tendance à penser le contraire, c'est plutôt ceux qui "exploitent" à fond le jeu qui me font peur.

Certes le décor est un élément du jeu, mais quand cela devient systématique, je me dis que certains devraient plutôt passer leur temps en Natation Synchronisée au lieu de jouer à un JDR ... (dans le cadre précis du Grand Bleu ... )

Ou bien retourner jouer à CS, ou Duck Hunt comme j'ai pu le lire ici même ...
je me trompe peut être mais le but sur un 8 vs 8 en ZF et de gagner en respectant le moteur du jeu sans programme tier ou autre ou chose interdite par la charte non ?

C'est au vu de vos réponses ce qu'il se passe (pour eux) lorsque vous les croisez sous l'eau donc quel rapport avec la natation synchronisée si ce n'est un flamme de plus ?

Je vois dans ton flamme encore une excuse de plus .

Si tu pouvais m'éxpliqué par MP ce qui pousse un joueur a trouver a ce point des excuses pour ... pour un jeu ... je pense que je me coucherais moin bete.

Ps : prenez du recule pend ans 1 mois je pense et relisez vous tous (ceux qui flamme) vous vous sentirez tres bete je pense au point de changer votre pseudo JOL
Citation :
Publié par Cenax!
avoue quand meme que Dayan a toujours une escuse et que jlai jamais vu rel sans élements extérieur qui ont fait qu'il a rel
Legende urbaine ou passé qui ratrappe le present, appart se plaindre souvent qu'on joue mal, voir tres rarement que sa fatigue influe sur son niveau de jeu, je l'ai jamais entendu pretexter une excuses du genre.
Citation :
Nan mais tu balances une saloperie de plus a l'aveugle sur notre gu, je te demande juste d'essayer de la justifier... mais a mon avis c'est bien peu possible.

t as une drole de definition des saloperies . encore un exemple ou tu cherche la petite bete n importe ou pour faire comme si tu etait important
Citation :
Publié par Arena
Legende urbaine ou passé qui ratrappe le present, appart se plaindre souvent qu'on joue mal, voir tres rarement que sa fatigue influe sur son niveau de jeu, je l'ai jamais entendu pretexter une excuses du genre.
Sans vouloir encore plus envenimer le débat, c'est quand meme plus logique qu'il sorte une excuse tel qu'on lui connaît, au grp adverse plutôt qu'a vous : >, d'ou la méconnaissance possible de ses excuses en ce qui te concerne :>

@yaly : il a raison quand meme, t'a pas dit grand chose d'argumenté pour l'instant
Citation :
Publié par Arena
il a trouvé une excuse a la fight pres dla tour , parait qu'on etais 12 :-)
Citation :
Publié par herial oO
Pas 8 en ts cas, mais je vous reproche pas de ne pas y avoir fait attention. Ca n'aurait rien changé à l'issue du combat de toute façon
Citation :
Publié par Delicious !
Sans vouloir encore plus envenimer le débat, c'est quand meme plus logique qu'il sorte une excuse tel qu'on lui connaît, au grp adverse plutôt qu'a vous : >, d'ou la méconnaissance possible de ses excuses en ce qui te concerne :>

@yaly : il a raison quand meme, t'a pas dit grand chose d'argumenté pour l'instant
j ai peu de souvenirs ou vous argumentez et je vois pas ce que j ai dit de si mal

[edit ] : ho put1 j ai lu le debut du quote je comprend kedal a ce que tu raconte sale schtroumf
Citation :
Publié par herial oO
Citation :
Publié par Misshentai
Pas 8 en ts cas, mais je vous reproche pas de ne pas y avoir fait attention. Ca n'aurait rien changé à l'issue du combat de toute façon
+1
Citation :
Publié par Misshentai
effectivement kouick a laché qq pet et jcroit qui a un des deux caba qui a fait son pet
Citation :
Publié par Choupihihi
...
MP envoyé.
A mon avis Dayan = Jeanne d'arc, parce que je pexu te dire qu'il y avait no albs... on est 3 cabas 2 sorciers, j'ai du mal a comprendre comment vous avez pu distinguer soi disant 2 sorciers hors-groupe qui auraient add...

On a roam dans la zone apres et on a absolument rien croisé....
Citation :
A mon avis Dayan = Jeanne d'arc, parce que je pexu te dire qu'il y avait no albs... on est 3 cabas 2 sorciers, j'ai du mal a comprendre comment vous avez pu distinguer soi disant 2 sorciers hors-groupe qui auraient add...

On a roam dans la zone apres et on a absolument rien croisé....
on leur accorde le doute ayant été mid c'est vrai que parfois alb fait masse surtout avec 3pet caba 2pet sorc + un theu qui chain spam pet
Un mp pour me dire d'arreter d'essayer de calmer les choses que ca tue l'ambiance JOL et du coup la rigolade pour les gens "normaux" :/

Bon bah ... relancons les choses alors

Donc si j'ai bien suivi Orgie a defoncer Eden a 8 en temps record et ils sont pas happy car ils ont nagés dans la tour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés