Aller à la page... |
Coupures sur "La liberté d'expression en danger ?"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour la simple et bonne raison qu'il y a qu'un seul Coran (bien qu'il en existe de multiples traductions en Français). Après cependant il y a des moderés et d'autres qui ne le sont pas. Certains qui appliquent tout le coran et d'autres pas. Hors comment faire la différence? C'est pas marqué sur leur front. De plus quand on vois à quelle vitesse les Islamistes peuvent embraser un pays à la moindre incartade, je doute un peu sur la soit disante majorité de moderés. Ce n'est pas un ruisseau qui provoque les inondations d'un fleuve... Mais le gros problème de l'Islam aussi viens du fait qu'une majorité d'occidentaux qui en prennent la défense n'ont jamais lu un mot du coran voir des Hadiths (un récit rapportant une parole sacrée ou un acte de Mahomet, Il existe des recueils de hadiths (Boukhari, Muslim, Tirmidhi, Abou Daoud, etc.), rassemblant ces récits classés par thème et accompagnés par les noms des personnes les ayant rapportées.). Alors qu'il suffit de les lire (ce que j'ai fait) pour se rendre compte et comprendre pas mal de choses sur ce qu'il se passe autour de nous en Europe. Mais pour ça je peux vous inviter à lire le Coran sur le site de l'Union des Organisations Islamiques de France (qui est donc tout sauf un groupuscule integriste cherchant à prendre un pays en posant des bombes et en lui lachant des avions sur la couenne): http://www.uoif-online.com/modules.p...ran&file=index De là vous suggère les versets suivants : [2 :191] ; [4 :89] ; [4 :91] ; [5 :33] ; [8 :12] ; [8 :17] ; [9 :5] ; [17 :33] ; [33 :61]; [47 :4] ; [5 :51] ; [9 :30] ; [5 :14] ; [3 :110] Mais je me permet un copier-coller de mon verset favori : [4 :34]Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! Bref, moi qui pronait partout l'égalité des religions à une époque, il m'a suffit de lire le Coran pour que je cesse de jouer l'idiot utile d'une religion qui prône de la tolérance sur fond de discours d'intolérance. Ah, je me suis donc mis aux Hadiths récement, et j'y ai appris que le fameux prophète caricaturé au Danemark s'est marié avec une certaine Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et qu'il aurait consommé le mariage (je vous fait pas de dessin) alors qu'elle en avait 9. Ce genre d'acte s'appelle comment déjà par chez nous? Oui, je pense que vous m'aurez compris. Mais si vous voulez en savoir plus sur les Hadiths je vous suggère de consulter ce site régis par les autorités religieuses de l'Arabie Saoudite (je vous ai pointé le lien sur un Hadith très sympa d'ailleur). Ah et enfin pour ceux a qui l'exposition de faits et preuves ne suffit pas et qui vont se réfugier derrière l'argumentaire fourre-tout du "raciste" et de "l'extremiste" je ne peux que vous répondre la chose suivante : Qu'il y a t'il de raciste ou d'extremiste à dire la verité? Mais bref, tout le tapage qui risque de suivre va nous prouver une fois de plus que la liberté d'expression est belle et bien en train de crever en France (qui est d'ailleur 30ème (sans compter les ex-aequo) au classement mondial de la liberté de la presse établi par Reporters Sans Frontières) Mais comme toujours, un Français qui n'est pas directement menacé est un Français pour qui le danger en question est inexistant. :/ EDIT : Coucou Nashou!! ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Prophète
|
,
|
![]() |
|
|
Je m'edite.
et je médite. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
|
vu tous tes replys Vic! sinon, ptet t islamophobe? tu c, ça arrive hein
|
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|