Des infos sur Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce que l'on peut trouver sur le site http://www.blizzard.com/ sur les news du 1er février 2006.

Citation :
New Position: Art Director
The team behind Diablo I and II is looking for a talented, motivated, and experienced Art Director to help lead our art team in developing beautiful, cohesive game worlds for an unannounced PC Project and future projects. The ideal candidate will have shipped multiple AAA titles as an Art Director, at least 5 years game industry experience and a strong illustration and concept background. Check out the Art Director posting for more information.

New Position: Lead 3D Environment Artist
The team behind Diablo I and II is looking for an exceptionally skilled Lead 3D Environmental Artist for an unannounced PC project. The ideal candidate has experience modeling and texturing assets for a diverse visual range of environments. A solid grasp of form, color, and light for both 2D and 3D art assets is essential. The Lead Environment Artist must have skill in another art task as well -- illustration, modeling, texturing, animation, concept drawing -- and be well-versed in related tools --3DS Max, Photoshop, etc.

New Position: Lead 3D Character Artist
The team behind Diablo I and II is looking for an exceptionally skilled Lead 3D Character Artist to work on an unannounced PC Project. The ideal candidate has experience modeling and texturing a diverse visual range of characters and creatures. A solid grasp of form, structure, color, and light for both 2D and 3D art assets is essential. The Lead Character Artist must be skilled in another form of art production as well -- illustration, modeling, texturing, animation, concept drawing -- and be well-versed in related tools --3DS Max, Photoshop, etc.

New Position: Lead 3D Character Animator
The team behind Diablo I and II is looking for an exceptional Lead 3D Character Animator to work on an unannounced PC Project. The ideal candidate has experience animating both human and non-humanoid characters. A solid grasp of the principles of body movement, anticipation, overshoot, follow-through, squash and stretch, forward and inverse kinematics and other facets of both 2D and 3D animation is essential. The Lead 3D Character Animator must have experience managing a team of animators and skills in another character art task as well -- illustration, modeling, texturing, or rigging -- and be well-versed in related tools -- 3DS Max, Character Studio, Maya, etc. The ideal candidate works well in an environment of peers who are passionate about making great games.
Prometteur non ?
Ca dit bcp de chose, mais ça dit rien en même temps, enfin c'est l'effet que ça me fait.
Ils sont en recherche de graphiste, mais aucun détail , c'est ptete même pas un diablo-like en projet ( mais bon ça serai limite abusé quand même )
Blizz avait déjà fait une annonce de ce type en octobre 2005; peut être aurons-nous des infos en mai, lors du salon du jeu ........... .

C'est bien à la blizz ça de laisser sous-entendre tout et rien ......... et le nouveau ladder ???
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
(La Brume de retour?)
Il y a qqs jours on évoquait le retour d' "anciens", ils vont se sentir tout jeune si vous venez vous refaire la main
Citation :
(La Brume de retour?)
Non pas vraiment .

Pour recentrer les choses, si les offres proposées concernent bien un hypothétique Diablo 3 (en 3D donc), il ne faudra pas compter l'avoir pour tout de suite, c'est un peu évident. Rappelez vous que D2 a été annoncé en 97, pour sortir en 98 et qu'il est sorti finalement à la mi-2000.

Bon en même temps, Blizzard a absorbé B.North et les pères fondateurs de la série se sont envolés ailleurs (vers Hellgate London précisément, que j'observe avec grand intérêt), les données sont modifiées, mais je n'espère pas voir un troisième opus avant... loin.
Oh! Un La Brume!

Phidias? Phidias? Se demande-t-il ... Ben j'ai paumé mon très vieil identifiant pour me logguer sur Java.
Manque encore quelques très anciens pour expliquer au petits jeunes comment jouer à D2 Babel, Lonecat, Selenims, Chapins, Darfu, Dreddy... on se ferait une Aieul Team avec tremblote et tout le tintouin

Bref je me suis remis a D2 pour la... euh ... 6ème fois au minimum mais en SCL pour changer. L'adrénaline ce n'est pas bon pour le coeur à mon âge.
Citation :
(La Brume de retour?)
Jim Profit FTW §§

A votre avis D3 sera-t-il payant ~~?
Car vu le succès d' Wun Oautre Wjeu que je ne nommerais pas, ils peuvent continuer de prendre les joueurs pour des vaches à lait -.-' ...
Message roleplay
A la question "Les Jeux Vidéos sont-ils néfastes pour la santé", un forumeur répond "oui !"

Avant ,j'étais jeune, beau, et je suintais la roxxance ...
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar1533_2.gif

... mais le démon du jeu me guettait, et il a volé mon âme, ruiné ma vie ... et sévèrement amoché le portrait ...

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar87692_5.gif

Que ceci serve d'exemple aux jeunes qui nous lisent et qui pourrait un jour être tentés de suivre le même chemin
Peut être que l'acte 6 consistera à sauver ce pauvre La Brume .

Allez, y parait que c'est le forum des Rumeurs alors pour ceux qui ne l'aurait pas déjà en fond d'écran .........

http://img512.imageshack.us/img512/7536/didi33zg.th.jpg
Nouvelle intéressante, mais j'ai néanmoins peur du résultat. Je me demande de quels côtés on aura droit à des innovations, j'ai suis effrayé par un éventuel passage à la véritable 3D. :/
Citation :
Publié par Aden
Nouvelle intéressante, mais j'ai néanmoins peur du résultat. Je me demande de quels côtés on aura droit à des innovations, j'ai suis effrayé par un éventuel passage à la véritable 3D. :/
J'avais les pires craintes, aussi.
Et en fait, après avoir joué à GW, je me dis qu'un Diablo en 3D, ça pourrait donner un truc intéressant. Je dis pas que GW est un Diablo-like, hein. Je dis juste que l'apport de la 3D ne va pas forcément casser l'esprit du jeu. Evidemment, on peut pas attendre la même flopée de monstres qu'un D2, mais on peut avoir un jeu disons... équivalent.
Citation :
Publié par uuvvww
A la question "Les Jeux Vidéos sont-ils néfastes pour la santé", un forumeur répond "oui !"

Avant ,j'étais jeune, beau, et je suintais la roxxance ...
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar1533_2.gif

... mais le démon du jeu me guettait, et il a volé mon âme, ruiné ma vie ... et sévèrement amoché le portrait ...

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar87692_5.gif

Que ceci serve d'exemple aux jeunes qui nous lisent et qui pourrait un jour être tentés de suivre le même chemin
Libre a chacun d'empreinter ce chemin de la maniere qui lui semble la plus juste

Y a des tas de mec qui joue et qui sont pas forcémment gros moche et boutonneux avec 5 bouteille de coca et 1 join ki pourisse a coté de lécran

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Dyvine/zerk.jpg
Citation :
Publié par Tsunea
Y a des tas de mec qui joue et qui sont pas forcémment gros moche et boutonneux avec 5 bouteille de coca et 1 join ki pourisse a coté de lécran
Non, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Apom
Non, c'est vrai ?
Non mais au moins, il a essayé.

Perso, concernant Didi 3, je préfère ne pas m'enflammer parce que c'est pas près de sortir (et je m'éclate encore bien avec le 2 ! )
De la 3D ? Bah. Perso je ne peux pas me prononcer sur le résultat avant d'avoir vu l'utilisation qui en sera faite.
Citation :
Publié par Tsunea
C'est vrai, La Brume est un beau gosse IRL.
Blizzard pourrait également opter pour un jeu un peu moins bourrin et plus ... "subtile"

Loin de moi l'idée de changer le concept de Didi, j'y suis complètement accros. Mais faire un Diablo-like avec 5, 8 monstres à l'écran et de petites coteries (genre Guild Wars) me parait un bon compromis pour utiliser une 3D complète et des graphismes vraiment superbes tout en gardant une config recommandée assez correcte.

Je verrai bien Diablo 3 en MMORPG d'ailleurs. Pour un RPG du genre ce serait une suite relativement logique à l'évolution du jeu...
Citation :
Publié par lordsephiroth
Je verrai bien Diablo 3 en MMORPG d'ailleurs. Pour un RPG du genre ce serait une suite relativement logique à l'évolution du jeu...
Ce serait surtout ce qui rapporterait le plus d'argent à Blizzard.
Citation :
Publié par Ultimatum
Ce serait surtout ce qui rapporterait le plus d'argent à Blizzard.
Personnellement ça me gène pas de donner 12 euros par mois à Blizzard si le jeu est de qualité. Tout travail mérite salaire, et Blizzard fait un boulot de fou sur ses jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés