[Ys] La fin des teams spé back dans l'eau @ cut speed ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
C'est pas plus mal mais ce que je trouve débile c'est que mythic patch qq chose donc pendant x mois tu t'y habitues puis l'enlevent :/
Sauf que c'etait un bug
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Et d'autres devraient jouer à pac man au lieu de DAoC si ils préfèrent fuir.
C'est censé vouloir signifier quelque chose ?

De toute le back dans l'eau, on dira ce qu'on dira, ca permet de faire des compo hyper déséquilibrée et de compenser ce déséquilibre sans bon teamplay, exactement comme un back ds une tour

Ceci étant, je comprends pas pkoi des gens se plaignent de ça, ya rien de plus simple de desengager un combat qaund le grpe d enf ace va dans l'eau, apres si vous kiffé vous faire farme comme des gobelins pygmés, GL HF.
apperement un back dans l'eau ca ennui beaucoup de monde , ca ne donne pas envie d'arreter . . .

[edit] j'enleve cette partie je m'emporte.

oui qd tu joues a 8 que tu commences un fight contre 8 autres personnes ,et que tu te retrouves avec un add parce que Yell ou roam du bus dans le coin, bah tu back dans l'eau ca te laisses une petite chance de t'en sortir si tu la joues bien voir des fois de gagner, parce que en face ca joue mal.

Bientot on aura plus le droit de MOC parce que c'est pas juste
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
apperement un back dans l'eau ca ennui beaucoup de monde , ca ne donne pas envie d'arreter . . .

oui qd tu joues a 8 que tu commences un fight contre 8 autres personnes ,et que tu te retrouves avec un add parce que Yell ou roam du bus dans le coin, bah tu back dans l'eau ca te laisses une petite chance de t'en sortir si tu la joues bien voir des fois de gagner, parce que en face ca joue mal.

Mais ololol comment tu t enflamme trop la !!!
Citation :
Publié par Purple.Dwa!

En meme temps tu sais bien que pour certains c'est systématique, pour se donner un avantage afin de compenser leur jeu merdique. par ex sur glast on se paye un fg mage alb qui roam a 500 maxi des berges et plonge des l inc, sa me donne meme pas envie de jouer contre eux, de la meme façon que contre els mec qui jouent avec leur tours.

Apres now jmen tappe a présent on les laisse faire ce qu'ils veulent, mais sans nous; ce qui m'énerve en faite c'est que ig sa fait les lama mais sur jol sa vien faire les chauds du 8v8 :>
Citation :
Publié par Or©hal
...
De la même façon, j'ai pu assister sur Ys, avant la sortie du classique, au truc le plus hallucinant qu'il m'ait été donné de voir.
En pick-up opti, on va sur Agramon ; arrivés sur le deuxième pont, bref juste avant d'arriver sur l'île, inc de face un groupe mid, connu pour être plus ou moins fixe.
Le groupe mid sos aussitôt et... plonge dans l'eau
Citation :
Publié par Darwyn
De la même façon, j'ai pu assister sur Ys, avant la sortie du classique, au truc le plus hallucinant qu'il m'ait été donné de voir.
En pick-up opti, on va sur Agramon ; arrivés sur le deuxième pont, bref juste avant d'arriver sur l'île, inc de face un groupe mid, connu pour être plus ou moins fixe.
Le groupe mid sos aussitôt et... plonge dans l'eau
vu plus d'une fois, a chaque fois on rigole autant
Citation :
oui qd tu joues a 8 que tu commences un fight contre 8 autres personnes ,et que tu te retrouves avec un add parce que Yell ou roam du bus dans le coin, bah tu back dans l'eau ca te laisses une petite chance de t'en sortir
On me l avais jamais sortie ca le "on va dans l eau pour eviter les add" !
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-

En fait non, pas marrant .
Sinon, si on fait un cercle autour d'un fight pour pas add, Exode arrète daoc ?
Genre tu add jamais?
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-

En fait non, pas marrant .
Sinon, si on fait un cercle autour d'un fight pour pas add, Exode arrète daoc ?
votre team respecte bien le 8vs8 on a vu ca

Citation :
Publié par Agrume Light
On add parce qu'on se fait add. On se fait add parce qu'on add. Quand est ce que vous comprendrez putainnaise ?!
ok mais ca fait rire quand on fait la morale alors que arnot est pas irreprochable
Citation :
Publié par Agrume Light
On add parce qu'on se fait add. On se fait add parce qu'on add. Quand est ce que vous comprendrez putainnaise ?!
Je me plain des add? Non

Arnot flam exode car il add , et lui se géne pas de le faire , toi comprendre?
Citation :
Publié par Mr M
toi comprendre?
Tu peux aussi me parler autrement, par exemple normalement, je comprends très bien j'ai suivi un cursus scolaire comme tout le monde. Maintenant si c'est ton moyen d'expression c'est différent.

De toute manière, personne n'est irréprochable et tout le monde se plaint (peu importe l'objet de la plainte) donc ça n'évoluera jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés