[Ys] La fin des teams spé back dans l'eau @ cut speed ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je relisais les notes de versions pour me remettre en mémoire les modifs et je suis tombé sur ca :

Citation :
- Désormais, les potions de respiration aquatique augmentent aussi la vitesse de base des personnages sous l'effet de Champ Hypnotique. Actuellement, seuls la compétence de royaume Carapace et le fait de porter une relique annulent les effets de ces potions.
Du coups 2 questions :

- Je me trompe pas ca veut bien dire que les warp n'annulent plus l'effet des popo ?
- Quelqu'un a constaté la modif hier ?
je pense pas, le cut sa set surtt contre les gros bus, mais un back dans l'eau est tellement avantageux pour le grpe qui le pratique.

Des fois jme demande si certains se sont pas trompé de jeu, et jouent a daoc au lieu de jouer a duck hunt
Citation :
Publié par ***²
back up dans l'eau a d'autre avantage que de le snare de malade sous casse speed
Bah c'est toujours ca de gagné !

(On sfait éditer pour un peu n'imp ces temps ci quand meme )
Ben c'est juste une correction donc fallait s'y attendre ...
Et le back dans l'eau est avantageux aussi pour la ligne de vue ... mais aussi pour semer des masses ... style on warp sous l'eau puis go au fond sprint regen endu et speed, a la limite on /face dd dd puis on repart ...
Donc pour moi ça changera rien car être sous l'eau c'est déjà prendre un avantage hors vue et aussi multiples possibilités de fuite ...
Citation :
Publié par LeNain
Je relisais les notes de versions pour me remettre en mémoire les modifs et je suis tombé sur ca :

Du coups 2 questions :

- Je me trompe pas ca veut bien dire que les warp n'annulent plus l'effet des popo ?
- Quelqu'un a constaté la modif hier ?
Comme il y à 2mois ?
Citation :
Publié par Sarcousette
Ben c'est juste une correction donc fallait s'y attendre ...
Et le back dans l'eau est avantageux aussi pour la ligne de vue ... mais aussi pour semer des masses ... style on warp sous l'eau puis go au fond sprint regen endu et speed, a la limite on /face dd dd puis on repart ...
Donc pour moi ça changera rien car être sous l'eau c'est déjà prendre un avantage hors vue et aussi multiples possibilités de fuite ...
si il n'y avait que contre les bus que certain grp se la jouait repli@Dauphin ;x ca serai beau ^^
Citation :
Publié par Gwal
si il n'y avait que contre les bus que certain grp se la jouait repli@Dauphin ;x ca serai beau ^^
+1, y en a je me demande comment ils vont faire leur rp à 8 désormais.
Citation :
Publié par Or©hal
je pense pas, le cut sa set surtt contre les gros bus, mais un back dans l'eau est tellement avantageux pour le grpe qui le pratique.

Des fois jme demande si certains se sont pas trompé de jeu, et jouent a daoc au lieu de jouer a duck hunt
Et d'autres devraient jouer à pac man au lieu de DAoC si ils préfèrent fuir.
Cool, ça permettra peut être de faire comprendre que l'eau en repli c'est nullissime dés que tout le monde suit, parce que c'est impossible d'interrupt et de cc convenablement, et qu'en plus c'est plus difficile de tuer vu qu'il suffit de dauphin en face.

Enfin un up des no brain mérité.
Citation :
Publié par LeNain
Incroyable comme certains peuvent pas s'empecher d'etre hautains et méprisants :|
Si tu parles pour moi c'était juste en réponse avec ce qui était dit avant.
Faut pas être aigri comme ça parce qu'on meurt, pas besoin de chercher une excuse à chaque défaite, ça reste un jeu hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés