hib orcarnac kraken+levia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal
Petite question quel mago spe dd est le plus efficace? que je prenne celui qui vas le mieux
pas faucheur en tt cas
nan mais si t a bainshee ce serait bien mais je crois que c ton empath vu que t a pas de bainshee

les mages font greves ?
Citation :
Publié par mouhyi
pfff sont où les senti dans ta liste ?

et c'est bien 3 loot par kraken. donc tu peux tout annuler
gogo log tilkal pour venir
Citation :
Publié par Cinnamon
je veux bien prendre la place d un mage puisue ma druidesse n a pas ete retenu
tien moi au courant de l evolution de ta druidesse sinon mariane a un eld sun on poura changer si tu up 50 stuff un peu etc
( t a quoi comme mage ? )
Citation :
Publié par cocco
pas faucheur en tt cas
nan mais si t a bainshee ce serait bien mais je crois que c ton empath vu que t a pas de bainshee

les mages font greves ?
Mais si il faut bainshee jpeut peut être m'arranger sinon le dd sep arbo est pas mal non plus nan ?
Citation :
Publié par Diwal
Mais si il faut bainshee jpeut peut être m'arranger sinon le dd sep arbo est pas mal non plus nan ?
ben bainshee c sympa et le dd spe arbo osi amene celui que tu veux
et eux pas dispo pour finir les quetes dr je pense avant une semaine :x
Citation :
Publié par cocco
tien moi au courant de l evolution de ta druidesse sinon mariane a un eld sun on poura changer si tu up 50 stuff un peu etc
( t a quoi comme mage ? )
elle est 50 depuis une semaine et il ne me mank que jacina et oeuf pour finir le stuff
par contre pas de pod encore
comme mage g enchant moon (Accalia)
Reste une place pour un mage

Pour le 14 je demanderais sur le bg si vs voulez le reporter au mardi 22 car moi aussi je n'ai pas fait attention.

Mariane sera co lead en cas d absence imprevue de ma part ce sera à Mariane qu'il faudra send.

Le bg sera ouvert dès 20 heures chaque soirs.
J'aimerai bien venir, mais je pense que le système de repart est fausser,
d'accord pour la repart final mais sachant que c'est quand même 3fg à qui tu demande de venir, sur 24 personnes le nombre de faux bonds augmente considérablement, on ne peut pas vraiment connaître les aléatoires du quotidien car si une personne ne peut pas se libérer un jour, elle risque p-e de ne plus venir et la les nombres de loots ne concorde plus s'il faut remplacer pour 8 soirs, et sa ce n'est que pour 1 une personne absente mais si 2 ou 3 personnes ont une contrainte de nature imprévue ( on touche du bois) par soir, 24 loot vont partir oO, sa va être un peu bizarre pour ceux qui sont rester .

Dit moi ce que tu compte faire dans ce cas là ??
Car ce serai plus interessant d'être la 5 roue du carosse si l'on peut dire.
le nombre de loot va etre ok car une absence = un loot en moins
et pour les remplacants je ne prendrais pas 2 fois la meme personne sauf si je trouve vraiment pas
mais bon un loot garanti pour etre remplacant je pense pas que je vais manquer de monde

donc qlq part oui venir une fois pour un loot sur c sur c sympa

et pour info si y a plus de loot que prevu ( repop rapide de kraken ou loot plus que prevu) s il y en a plus de 24 tout le monde en aura un loot de plus sinon le rest sera roll

et je prevois un truc du style par exemple y a 5 loot en trop et 10 personnes seulement st venue a 8 sortie et bien seulement euh pourront roll afin de recompenser ces personnes.

ce qui me fait le plus peur c que kraken loot pas ou qu on arrive pas a kill leviathen ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés