Aller à la page... |
hib orcarnac kraken+levia
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
editer pour que ca puisse se faire si c full |
![]() |
|
|
Hier 4 loots sont tombés sur kraken (au premier) et 0 sur le second
![]() ![]() |
![]() |
|
|
me semble aussi que c 4
|
![]() |
|
|
Coucou Coco,
Je te confirme tout celà ce soir mais nous sommes intéressée de venir avec ma druidesse, Cixiane ML7(J'espère ML10 d'ici là) et une Finelame, Edoyl. |
![]() |
|
|
kikoo present avec mon champ spybot
|
![]() |
|
Légende
|
Présent a tes soirée aussi souvent que faire se peut
![]() Présent avec Faucheur lvl 50 (Khristoph) Ou barde 48 (Ssephilas) A pluch |
![]() |
|
Khristoph Solofein |
Trouver plus de messages par Khristoph Solofein |
|
enchant moon ml9 dispo. Nom: Kula.
|
![]() |
|
|
Ce que tu veux comme classe dispo bien sur !
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=7&pp=15 Sinon comme autre conseil (pas vraiment au niveau des mobs, mais de la sortie), je trouve que 8 sortie c'est trop ![]() Personne n'a besoin de 4 loots kraken ou leviathan je pense, la pluspart des gens iront les revendre à des prix exhorbitant ![]() ![]() ![]() Leviathan passe à 3 FG mais c'est TRES tendu parfois. Kraken se fait bien a 1FG, ben on rip parfois a 2.5FG ![]() Couper la semaine en deux serait pas mal, pour faire tourner une partie de l'effectif, les acharné pourraient resté, mais les autres pourraient partir avec leur 1 a 2 loots, sans être compter comme absent. Les 4 tanks du groupe 3 serviront à faire jolis ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
druide buff/heal dispo et surement 50 d ici la(enfin j espere car si je suis choisi je risque de mourir svt ^^), mais encore sans ML
pseudo:Auril |
![]() |
|
|
kikoo présent avec liloul animiste 50
![]() a+++ ig /kiss |
![]() |
|
Prophète
|
proto bouclier ML10 (warani)
ranger lvl 50 ML4 (logalas) si il reste de la place inscrit moi sinon tant pis |
![]() |
|
|
Petite question quel mago spe dd est le plus efficace? que je prenne celui qui vas le mieux
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|