hib orcarnac kraken+levia

Partager Rechercher
ANNULER

Svp lisez tout le blabla avant de vous inscrire. Et precisez le nom de votre perso plz

J'organise donc un chain farm kraken et leviathen sur les 2 serveurs orcanie et carnac et ce pendant 8 soirs de suite.
Le farm commencera pour le premier soir lundi 13 février a 21h et si elle se passe bien elle sera suivie de 7 autres sorties de mardi 14 au lundi 21 février et ce tous les soirs a 21h avec le rdv fixer a hesperos oceania orcanie.

Et pour la sortie il est nécessaire de 3 fg. Elle se fera sur inscription sur ce file. Je sais que le systeme que je vais organiser est un peu bizarre et je ne peux difficilement justifier le choix de ce type de systeme.

J'esplique: c'est donc une sortie composée de 3fg avec des personne fixes. Toutefois je sais qu il est difficile pour tlm de venir a tous les soirs.
Kraken selon mes sources drop 3 loots et je pense que leviathen aussi donc ca fera 12 loots par soir. Si on enchaine 8 soirs ca fera 4 loots par personne.

Cela se passra ainsi: les personnes inscrites qui viendront a toutes les sorties auront droit à 4 loots. Pour ceux qui ne participeront pas a toutes les sorties, un loots leur sera retiré. donc une personne ki n'a seulement participé à 7 sortie en aura 3 et ceux ayant participé à 4 sortie ou moins se vera repartir sans loots donc inscriver vous si vous pensez participer au moins à 5 sorties.

A chaque sortie ou il y aura absent je fairai appelle à des remplaçants et ces remplaçant repartiront a la fin de la soiré automatiquement avec un loots. Donc si vous n'êtes pas retenu pour faire partie des personne fixe n'hésitez pas a send Caacha afin d'etre remplaçant.
J'éviterez par ailleurs de reprendre plusieurs fois le même remplaçant afin de permettre à plus de monde de participez à cet évenement.

J'ai pensé a un system un peu space que surment beacoup ne vont pas adhérer mais c'est pour permettre à une répartition le moins injuste possible.

J'essayerais de repartir les loots de façon à satisfaire le plus de monde possible.

La composition et stratégie:
La composition des 3 groupes seront

pour le premier groupe:
Druide : mariane
Druide : aristot
Barde : cissab
Eldricht sun : Caacha
eld void : Eldraerondas
enchant moon : kula
animiste : champomi
animiste : liloul

pour le 2 eme groupe:
druide : Moos
druide :
magot spe dd : veronique
magot spe dd : Bamundshee
magot spe dd : diwal
magot spe dd : zupayr
magot spe dd : armena
magot spe dd : karinna

pour le groupe 3
druide : Auril
druide : magun
barde : mesi
senti : bryth
tank : spybot
tank : jokazan
tank : kristophe
mage spe dd : mea

tactique kraken: chain debuff et dd
avec l eld sun ki chain ns

voila j'espere que cela va attirer du monde
a ++

Post en cours d'edit pour ajouter plus de précision.

Tous conseils sur compo et tactiques sont bienvenues

Reste une place pour un mage

Pour le 14 je demanderais sur le bg si vs voulez le reporter au mardi 22 car moi aussi je n'ai pas fait attention.

Mariane sera co lead en cas d absence imprevue de ma part ce sera à Mariane qu'il faudra send.

Le bg sera ouvert dès 20 heures chaque soirs
Citation :
Publié par cocco
Kraken selon mes sources drop 5 loots si on le tue 2 fois en 1 soirs ca en fait 10 par soir et donc 80 sur l'ensemble du farm.
c plus 3 loot pas kill?ca a ete augmenté?
Champion présent... avec plaisir ! (j'ai une vieille partie d'échecs a finir avec ct'arsouille de kraken et il m'a jamais laissé jouer le dernier coup ... le vilain! )

Edit : Jokazhan LeMercenaire, Champion ML7, La Horde des Dragons

Re édit : je te promets rien pour le mardi 14 car le galant homme que je suis ayant une vie IRL tres mouvementée a peut etre une affaire de la plus haute importance a régler ce soir la (pour ceux qui comprennent pas que les gens ont aussi une vie IRL je leur filerai bien des cours de mécanique style "Le piston et la culasse, comment ca marche?", surtout pour ce soir la )
c plus 3 loot pas kill?ca a ete augmenté?
j'essaye de me renseigner si c vraiment 3 j'annule tout :x
editer pour que ca puisse se faire si c full
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
Champion présent... avec plaisir ! (j'ai une vieille partie d'échecs a finir avec ct'arsouille de kraken et il m'a jamais laissé jouer le dernier coup ... le vilain! )
tu peu me donne le pseudo de ton champion plz ?
Citation :
Publié par cocco
j'essaye de me renseigner si c vraiment 3 j'annule tout :x
editer pour que ca puisse se faire si c full
avt la 1.78 ct 3 et g rien lu comme koi ca avai changé
sortie kraken-lévia
coucou

je serais disponible tout les soirs que tu as cité, sans absences (ou alors vraiment imprévue mais peu probable)

je pourrais venir au choix avec 1 animiste verdure ml9(tyrox), ou 1 empathe sun ml0(veronique), ou 1 enchanteresse moon ml10(tyrax) ou/et avec un druide ml10 (=> aristot sur double compte)
ton système de répartition des loots me convient et semble logique, mais es-tu bien sure du taux de loots qu'ils lachent??

Sinon, ça me ferait très plaisir de participer à cet évenement qui n'arrive pas trop souvent

bha pour me joindre, les perso cité ci-dessus ig en send (=> carnac ) ou par mp (ou répondre sur le fil )

bonne journée à tous
Citation :
Toutes conseil sur compo et tactique sont bienvenues
Pour Kraken j'ai fais une petite liste de conseils de base et d'erreurs à ne pas faire.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=7&pp=15

Sinon comme autre conseil (pas vraiment au niveau des mobs, mais de la sortie), je trouve que 8 sortie c'est trop Surtout que kraken/leviathan loot de 3 a 4 loots.

Personne n'a besoin de 4 loots kraken ou leviathan je pense, la pluspart des gens iront les revendre à des prix exhorbitant La periode, lundi > lundi est mal choisie (ca sort des vacances), ok on est pas tous en vacance Mais déjà une partie des joueurs Lundi > dimanche serait plus adapté.

Leviathan passe à 3 FG mais c'est TRES tendu parfois. Kraken se fait bien a 1FG, ben on rip parfois a 2.5FG Même chose pour leviathan, 3FG ca serait le minimum.

Couper la semaine en deux serait pas mal, pour faire tourner une partie de l'effectif, les acharné pourraient resté, mais les autres pourraient partir avec leur 1 a 2 loots, sans être compter comme absent.

Les 4 tanks du groupe 3 serviront à faire jolis Remplace les par des magos/druide je pense Ranger ou ombre à la rigueur, le dot de l'ombre est sympa sur kraken quand il passe, le ranger peut chain flèche de loin sans se faire AE avec d'autres personnes.
Plop je serai présent pour les sorties du lundi mardi mercredi jeudi, vendredi, samedi et lundi et peut etre dimanche mais pas sur a 100%, avec karinna animiste, ou darkone eld moon, ou feeva barde.
Coucou je serais présent au farm avec aux choix champion ML 10 (Alvareid), barde ML 10 avec anneau croco (Cissab), animiste 49 ML 6 (Ofx), si t'as besoin de moi tu peux me répondre par mp ou ig le soir vers 20h30.
A+
je pense que tu peux rajouter 6 loot par soir car generalement tu peux enchainé 2 kraken par serveur(qd tu vois les bulles il suffit juste de s approcher pour qu un autre kraken pop) si ca n a pas changé depuis la 1.78, ne jouant plus depuis qlq tps g pas pu verifer si ca avait changé
y a pas d eld void dispo ?
je rapelle qu il faut participer a la majoriter des sortie pour avoir des loots alors réfléchisser bien avant de venir :x
et si vous êtes pas sur la list des inscrit hésitez pas a me send chaque soir sur caacha pour savoir si y a des absent
Citation :
Publié par Antipika
Les 4 tanks du groupe 3 serviront à faire jolis Remplace les par des magos/druide je pense Ranger ou ombre à la rigueur, le dot de l'ombre est sympa sur kraken quand il passe, le ranger peut chain flèche de loin sans se faire AE avec d'autres personnes.
ba je pensais pour leviathen les tanks ...
Citation :
Publié par cocco
y a pas d eld void dispo ?
je rapelle qu il faut participer a la majoriter des sortie pour avoir des loots alors réfléchisser bien avant de venir :x
et si vous êtes pas sur la list des inscrit hésitez pas a me send chaque soir sur caacha pour savoir si y a des absent
Pas de prob j'ai pris de précautions ... une bonne semaine de perm !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés