[Divisions diverses : Calcineur]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par elfik
merci Trudy, mais laisses tomber sinon ils vont dire que tu es calcineur aussi,

tout le monde sait que sur Jol 90% des comptes sont a lui

M D R !
Tu es vraiment à plaindre tu es tellement seul que tu en es réduit à inventer des amis imaginaires pour te soutenir. C'est tellement triste que je vais en pleurer .

Ps: je parle bien sûr de Rudy
Citation :
Messages au total: 1 (0,00 messages par jour)
Trouver tous les messages de trudy
il s'est passé quoi ce jour là ? une attaque de méchants pirates sur Jol qui ont volé des accounts ?
Y'a pas un moyen d'empêcher la multiplication des comptes fakes ?
Les superviseurs je crois ont des outils de corrélation, pourquoi ne pas s'en servir en particulier sur cette section ? Parce que là le problème mérite vraiment d'être traité.
Je lis souvent la section sans participer et j'avoue que c'est un peu ridicule tous ces jeunes comptes.
Citation :
Publié par !!!
j'avoue que c'est un peu ridicule tous ces jeunes comptes.
Le problème n'est pas les jeunes compte, qui ont toute a fait leur place ici, le problème c'est cette liste de compte (je pense que l'avenir augmentera la taille de cette liste d'ailleurs) :

Tout ces comptes crée a quelques jours prêt, qui postent uniquement dans la section Dark and Light, qui ont tous le même point de vue, des signatures parfois trop proche les unes des autres. Nous savons d'ailleurs tous pertinemment qui est derrière tout ça et son retour risque d'ailleurs de pourrir l'ambiance de ce forum d'ici peu...
innocent juske prouvé coupable ?
ou coupable juske prouvé innocent ?

si un modo pouvait faire place nette, et virer les comptes fake s'ils en sont, puis accréditer ceux qui n'en sont pas, ça ne serait pas plus mal...
Le plus drôle étant que Calcineur a tenté de me casser (attaque personnelle) sur un fil qui lui déplait (la critique de la Gazette, réaction car pas de contre-argumentation possible, on connait bien le personnage maintenant) en demandant ce qu'un double-banni comme moi foutait encore là.
Le même qui a donc entre 15 et 40 comptes actifs/bannis ici
Citation :
Publié par Khamaris
Nous savons d'ailleurs tous pertinemment qui est derrière tout ça et son retour risque d'ailleurs de pourrir l'ambiance de ce forum d'ici peu...
Il ne polluera pas bien longtemps quand il recevra à son tour le petit imprimé bleu, tout comme un dev de np3 qui venait ici même sur ces forum desinformer les consommateurs. Je peux te dire qu'il sera calmé ... en général c'est une chose dont on ne se vante pas ensuite ...
Calc... Elfik.

Tu n'as pas l'intelligence suffisante pour te bâtir un alibi. Ceci n'est pas une attaque personnelle, mais un fait. Tu fais perdre son temps à toute la section DnL tenue à bout de bras par Magellan et Ellessar (en ce moment). Tu es à 80% responsable du mauvais esprit / mauvaise ambiance qui règne sur cette section, chose qui éclabousse pas mal l'ensemble du service, soit-dit en passant (les généralisations à deux balles auxquelles tu te livrais avec tes acolytes jusqu'encore récemment sur le forum off). Si tu étais un interlocuteur intelligent, nous focaliserions nos échanges sur les arguments et le jeu, non pas sur les personnalités et l'Empire du Mal que cette section représente à tes yeux.

Maintenant, je vais t'expliquer en quoi tu es grillé systématiquement, et tu le seras probablement toujours, même avec l'explication complète :
- les dates d'inscription dans la même fourchette
- les noms globalement liés de près ou de loin dans leur recherche
- la manière d'écrire
- et surtout, surtout : le fait que quand on est un nouveau posteur, qu'on lise depuis longtemps ou pas, on poste de manière prudente, argumentée, attentive, puisqu'on fait ses premiers pas ; comme Waldeck par exemple. Quand on est un nouveau posteur sorti de nulle part, on ne rentre pas directement dans le lard, on ne se lance pas dans des plaidoiries lymphatiques, bref on construit sa position ou on montre qu'elle l'est déjà, par une suite d'argumentations et d'exemples.
- tous ces éléments plus bien évidemment les moyens techniques comme la simple corrélation d'IP (un backbone, tu sais ce que c'est ? pas besoin d'une IP fixe) font que personne, tu entends bien personne, ici, ne se fait d'illusions ; et le pire, c'est que tu es tellement persuadé que tu arrives à nous blouser impunément, tant les posteurs que les modos, que tu ne changes rien à ta manière de procéder visible à des km et que personne d'autre n'emploie. C'est à dire que tu nous prends tellement pour des cons que tu penses que tes multiples comptes se joueront de nous.

Non mais franchement quoi

Tu sais, j'espère, comment se définit en psychologie ce genre de comportement et de symptômes ? Celà s'appelle de la déviance, un problème de surdimensionnement d'égo lié à un manque de confiance en soi, avec un puissant désir de reconnaissance.
Pas un psychopathe, mais pas loin.
Bref, un dangereux.

Et contrairement à ce que tu crois, personne n'est dupe, hormis tes satellites
Citation :
Publié par Cyrus
- et surtout, surtout : le fait que quand on est un nouveau posteur, qu'on lise depuis longtemps ou pas, on poste de manière prudente, argumentée, attentive, puisqu'on fait ses premiers pas ; comme Waldeck par exemple. Quand on est un nouveau posteur sorti de nulle part, on ne rentre pas directement dans le lard, on ne se lance pas dans des plaidoiries lymphatiques, bref on construit sa position ou on montre qu'elle l'est déjà, par une suite d'argumentations et d'exemples.
Oh bah zut ... c'est tout moi ça rire... nnooooonnn pas taper. Remarque il m'a bien pourri un post sur le forum officiel demandant des comptes à NP3 fermé pour accrochage de Calci, Aratorn et Doudoux alors que même la modo n'y avait pas touché et il était pas forcement tendre avec NP3... Je comprends mieux là...
Citation :
Publié par Cyrus
Calc... Elfik.

Tu n'as pas l'intelligence suffisante pour te bâtir un alibi. Ceci n'est pas une attaque personnelle, mais un fait. Tu fais perdre son temps à toute la section DnL tenue à bout de bras par Magellan et Ellessar (en ce moment). Tu es à 80% responsable du mauvais esprit / mauvaise ambiance qui règne sur cette section, chose qui éclabousse pas mal l'ensemble du service, soit-dit en passant (les généralisations à deux balles auxquelles tu te livrais avec tes acolytes jusqu'encore récemment sur le forum off). Si tu étais un interlocuteur intelligent, nous focaliserions nos échanges sur les arguments et le jeu, non pas sur les personnalités et l'Empire du Mal que cette section représente à tes yeux.

Maintenant, je vais t'expliquer en quoi tu es grillé systématiquement, et tu le seras probablement toujours, même avec l'explication complète :
- les dates d'inscription dans la même fourchette
- les noms globalement liés de près ou de loin dans leur recherche
- la manière d'écrire
- tous ces éléments plus bien évidemment les moyens techniques comme la simple corrélation d'IP (un backbone, tu sais ce que c'est ? pas besoin d'une IP fixe) font que personne, tu entends bien personne, ici, ne se fait d'illusions ; et le pire, c'est que tu es tellement persuadé que tu arrives à nous blouser impunément, tant les posteurs que les modos, que tu ne changes rien à ta manière de procéder visible à des km et que personne d'autre n'emploie. C'est à dire que tu nous prends tellement pour des cons que tu penses que tes multiples comptes se joueront de nous.

Non mais franchement quoi

Tu sais, j'espère, comment se définit en psychologie ce genre de comportement et de symptômes ? Celà s'appelle de la déviance, un problème de surdimensionnement d'égo lié à un manque de confiance en soi, avec un puissant désir de reconnaissance.
Pas un psychopathe, mais pas loin.
Bref, un dangereux.

Et contrairement à ce que tu crois, personne n'est dupe, hormis tes satellites
lol Cyrus, j'ai l'impression que dans de nombreux passages, tu t'écris à toi même, là
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Non, Lynch... C'est bien pour toi cet écrit...
OMG plusse mieux que Dallas, plusse incroyable que Dynastie, voila arriver la nouvelle série DNL, déjà 4 ans de diffusion .
Et qu'elle coïncidence nos feuilletons commences tous par [D].

Qui est JR ?

Je veux tout savoir [MP] plzzzz !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros meurt à la fin de la saison 4 mais en fait c'est pour de faux §§
Citation :
Publié par moulbator
cause toujours !

Commence donc par avoir une attitude respectueuse et je daignerai peut-être te répondre
Euh, tu ne viens pas de lui répondre à l'instant...
Citation :
Publié par moulbator
tu as raison Nash, et si le litre de venin était payé cash, certains ici seraient millionnaires.
^

Et si on mettait les cons sur orbite... Quoi, je ne fais que citer du Audiar !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés